PDA

Voir la version complète : Repeteur Wifi



freelancer
18/12/2014, 06h35
Bonjour je sais pas si je publie dans le bon endroits , mais je m'excuse si ce n'est pas le cas,
alors voila j'ai un répéteur que j'ai configuré pour qu'il étende la porté du wifi de mon modem, jusqu'ici rien de special sauf que quand je me connecte au wifi de mon modem, j'y arrive pas et j'ai des coupure d'internet, j'arrive même pas a accéder a mon modem en tapant l'adresse 192.168.1.1, faut a chaque fois que je reboot le modem pour que je puisse me connecter , y'a til une étape ou une option que j'ai mal configuré pour régler ce problème???

merci d'avance

Mimiche
18/12/2014, 06h38
Bonjour freelancer

Merci de preciser le type de répéteur que vous avez pour qu'on puisse t'aider.

Cdlt

freelancer
18/12/2014, 10h10
Bonjour freelancer

Merci de preciser le type de récepteur que vous avez pour qu'on puisse t'aider et le déplacer dans l'endroit adéquat.

Cdlt

Re bonjour, Alors mon repeteur , est un Silvercrest voila le lien vers son manuel d'utilisation **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

et le modeme c'est un Huawei

merci

Cachez les liens SVP
Pour faire apparaitre les liens cliquez sur le coeur noir

Mimiche
18/12/2014, 12h40
Salut Freelancer

D’après son manuel la configuration est facile , essayer de le réinitialiser et suive son manuel.

Cdlt

freelancer
18/12/2014, 14h10
non justement le probleme n'est pas au niveau du repeteur, c'est au niveau du modem , que ca bloque parfois il ne donne pas l'adresse ip et on peut pas accéder au modem via son adresse, et j'aimerai savoir maintenant que j'ai configuré le repeteur comme dans le manuel via son adresse et tout ca, comme je fait pour acceder a la page de configuration du répéteur maintenant qu'il a une autre adresse ip comment faire pour la trouver

Mimiche
18/12/2014, 15h54
tout simple si je suis ton manuel je tape cette 192.168.10.1 et si ca ne marche pas plug ton câble réseau dans ton répéteur et retape l'adresse , espérant que ca va marcher inchallah sinon j'ai d'autres solutions.

Salam