S'identifier

Voir la version complète : pc portable tactile ou non ?

Expat
15/12/2014, 13h26
Bonjour et salam alaykoum

mon pc portable m'a lacher il y a quelques temps (surchauffe de la carte mère ou processeur) et j'aimerais avoir votre avis sur les pc portable tactile... est ce qu'il y a des inconvénients ou des choses a connaitre (sur cette fonction tactile). Mais je parle pas des tablettes qui se clipse a un clavier car ça c'est trop petit pr y mettre un lecteur dvd (bien utile en cas de pépins et qu'on ai besoin de formater)

freeman
15/12/2014, 18h52
le tactile c est juste un gadget (à mon avis c est soit un pc soit une tablette, les hybrides j vois pas trop l utilité)
les petits pc (genre eeePC) n ont plus de lecteurs cd/dvd mais c est pas un problème pour formater/réinstaller (par clé usb plus pratique et ça raye pas)

Expat
16/12/2014, 15h29
bonjour, et merci pr ta réponse. en fait je me disais que ça peut être pas mal si on a le choix entre le tactile ou le touchpad (comme on veut quoi) mais si a la place ils ont enlevé le touchpad, c'est sur que ça m'interessera pas.
pr les petits pc j'ai déja eu pleins de soucis avec un premier prix packard bell et ça m'a saoulé de pas avoir le lecteur c' est pour ça que je retenterais pas. (avec la clé usb je suis pas sur que ça soit toujours possible).

Expat
23/12/2014, 07h47
Bonjour en fait j'aimerais savoir est ce que c'est compliqué pr créer une clé usb de sauvetage ( avec le système dessus plutot qu'une image). JE pense que je vais racheter une dalle pr mon petit pc quasi neuf mais qui plante souvent pr un rien...