Voir la version complète : comment installer les clines pour double tuner
Bonsoir,
Comment installer les clines pour faire fonctionner les 2 tuners du Vu+ Solo2 ?
Suffit il simplement de les mettre les unes avec les autres dans le même fichier cccam.cfg ?
Merci de m'aider.
Precise ta question ou tes doutes
Les clines n'on aucun rapport avec le nombre de tuners.
Le fichier cfg est un seul et unique, meme si tu a plusieurs versions de Cccam
ramsiss76
10/12/2014, 07h52
il te suifait de mettre les clines dans cccam.cfg, rien d 'autre
Bonjour et merci de vos réponses.
J'ai entendu dire que pour enregistrer une chaine sur Astra et regarder une chaine sur Hotbird en même temps, il faut 2 abonnement distincts.
Comment les installer ?
Merci.
J'ai entendu dire que pour enregistrer une chaine sur Astra et regarder une chaine sur Hotbird en même temps, il faut 2 abonnement distincts.
Comment les installer ?
Merci.
Faux, tu peux regarder ou enregistrer plusieurs chaines avec la même Cline. C'est avec la personne qui te fournit ton abonnement que tu dois voir si elle autorise que tu décodes plusieurs chaines en même temps ou pas.
Ici tu peut vu que magsat tollere la division des clines sur le meme IP, donc aucun problemes
Comment les installer ?
Merci.
Salut
Il faudra surtout voir au niveau de ton installation et configuration tuners pour que tu puisse enregistrer et regarder une chaîne en même temps.
@+