PDA

Voir la version complète : Aide ! Info ! récepteur GI FLY Android !



stitou2008
06/12/2014, 13h53
Bonjour,

Je possède un récepteur GI GLY sur android, et je galère pour trouver des tutos dessus, pour installer les favoris par ex.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très sympa de sa part!


Merci d'avance :)

stitou2008
09/12/2014, 10h15
He bein vive la joie par ici aucune aide :-(

Django
09/12/2014, 10h55
Salut
c'est normal on trouve presque rien sur ce démo , en dirais un OVNI lol
j'ai trouvé que c'est un clone ou qu'il ressemble a ces deux démo : pansat like android & telebox hd601p

voici d'abord le Software pour flasher ton démo : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

décompresse le fichier , met le dans un USB
tu fais Menu-->paramètres--> paramètre système -->update
appuie sur OK pour confirmer

et aussi voici la méthode pour mettre une cline


http://img4.hostingpics.net/pics/398628flyparTNT.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/607026flyServersett.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/985086flycccamConf.jpg




ENJOY !!

intervox
09/12/2014, 10h58
Bonjour, je suppose que si tu n'as pas de retour c'est que personne ne possède le même type de récepteur
que le tien et que les tutos ne cours pas sur la toile, voila donc si tu fais un effort tu pourras toi même nous
en dire plus sur se démo et qui sait peut être que tu pourra nous faire un tuto de A à Z,
Allez bon courage et on compte sur toi pour un retour de toutes les questions que tu nous demande,


A+

stitou2008
09/12/2014, 11h03
Merci beaucoup les gars ça fait plaisir, mais ce que je voudrais c'est comment mettre les favoris je deviens fou et c'est un appareil que mon cousin à acheté au Maroc vous comprenez et j'aimerais lui faire plaisir :-)

Autre chose il y a déjà un server fournit avec mais avant de faire une mise à jour je voudrais bien sauver la cline mais j'arrive pas car le password est avec des petits point voilà quoi c'est pas comme sur dreambox.

Django
09/12/2014, 11h18
Autre chose il y a déjà un server fournit avec mais avant de faire une mise à jour je voudrais bien sauver la cline mais j'arrive pas car le password est avec des petits point voilà quoi c'est pas comme sur dreambox.
alors pour sauver la cline c'est comme ça :
- mettre USB dans démo
- aller dans MENU + TV + OK + PARAMÈTRES TNT + OK + CA SETTING + OK + IMPORT INFORMATION + OK
- il te donnera la destination de la sauvegarde dans USB , tu confirme la sauvegarde
- et pour remettre les données tu fais le même chose , mais cette fois tu fais "EXPORT INFORMATION"

ENJOY !

stitou2008
09/12/2014, 20h22
Django tu es un maître, je n'ai pas encore testé mais je vais essayer demain si j'ai le temps , sinon si tu aurais la solution pour mettre des favoris comme sur dream avec dreambox Edit ce serait super top !


Un grand merci!

Miloudb
01/06/2017, 11h08
merci merci

luchugsat
01/06/2017, 12h13
merci merci
Bonjour merci merci, il faut respecter le règlement faire ta présentation et ajouter une signature et un avatar à ton profil.

meditel
15/04/2020, 14h29
He bein vive la joie par ici aucune aide :-(
Merci information utiles