PDA

Voir la version complète : Probleme atlas 200 hd



kadzzou
03/12/2014, 15h03
Bonjour j'ai un ATLAS HD 200 et je voudrais savoir s'il était possible d'avoir les chaines BEIN SPORTS Maghreb alors que je suis en France ?
Merci de votre réponse :)

pololo
04/12/2014, 14h20
Salut kadzzou,
pour les avoir il te faut capter un satellite telle que nilsat ou badr, mais c'est chaud de capter ces satellites en France.

yacineskoura
04/12/2014, 14h46
Salut kadzzou,
pour les avoir il te faut capter un satellite telle que nilsat ou badr, mais c'est chaud de capter ces satellites en France.
avec une antenne de 120cm tu captes très bien les satellites cités!!

pololo
04/12/2014, 15h43
Salut Yacine,
Oui mais il faut la déclarer en préfecture mais c'est vrai que avec une grosse assiette c'est faisable.

matrice
04/12/2014, 17h56
Bonsoir
j'aimerais juste dire que pour capter le Badre ok avec une parabole de 1.20 mais parcontre le nilsat faut pas rever sauf si la personne se trouve dans l'extreme sud de la France et encore
moi personnellement j'ai posé une parabole pour du nilsat avec un diametre de 1.50 et je suis dans le sud est de la France tout ça dans le cadre de mon boulot d'antenniste
j'espere avoir été claire
Merci

Lako
04/12/2014, 18h02
Bonsoir
j'aimerais juste dire que pour capter le Badre ok avec une parabole de 1.20 mais parcontre le nilsat faut pas rever sauf si la personne se trouve dans l'extreme sud de la France et encore
moi personnellement j'ai posé une parabole pour du nilsat avec un diametre de 1.50 et je suis dans le sud est de la France tout ça dans le cadre de mon boulot d'antenniste
j'espere avoir été claire
Merci
Et l'avatar en fait foi,plus claire y a pas amicalement

yacineskoura
04/12/2014, 23h24
aussi claire que de l eau de roche l ami!!je te confirme qu avec une antennes de 120cm dans le nord est sa fonctionne!!
une multitude de balcons en sont équipé dans certains quartiers!

kadzzou
15/12/2014, 22h23
Bonsoir a tous désolé pour le retard mais je capte très bien Nilsat j'ai aucun problème à ce niveau là ! Badr j'ai pas essayé mais mon pere m'a dit que ce n'était pas possible !
Et meme en ayant Nilsat j'arrive pas à avoir ces chaines là !