PDA

Voir la version complète : Du déodorant en bonbon



Lako
01/12/2014, 17h00
Il y a un an et demi, nous vous en parlions et l'idée a finalement aboutie : un confiseur bulgare vient de lancer le fameux déodorant qui se mange, sous forme de bonbon.

http://img.radins.net/breve/df5192a2/8088ba28/6c78665fd53c8d40.jpeg?1417168600

Un déodorant innovantVentsislav Peychev, un petit confiseur bulgare, veut se lancer à la conquête du monde. Pour y parvenir, il a créé "Deo Perfume Candy", un déodorant qui se mange, capable de neutraliser les odeurs corporelles et les remplacer par un délicat parfum de rose. L'effet dure pendant six heures, en fonction du poids du consommateur et du nombre de bonbons avalés.

Ce déodorant fonctionne comme l'ail, qui n'est pas décomposé par la digestion mais directement secrété par la peau. Bref, ce bonbon vous fait sentir bon.
Bientôt en France ?Le "Deo Perfume Candy" avait été primé dans un salon d'inventeurs à Genève en 2011 et au Mondial de l'alimentation à Paris en octobre dernier. Actuellement disponible aux Etats-Unis et dans plusieurs pays européens, "Deo Perfume Candy" devrait arriver prochainement sur le marché français.

Ce n'est pas la première fois que cette petite société bulgare innove avec des produits innovants pour séduire les consommateurs. Pour séduire les hommes, elle a lancé récemment un bonbon parfumé à l'huile essentielle de lavande. A voir si ce type de produits innovant peut séduire les Français...