PDA

Voir la version complète : Tic Tac Tic Tac



enzo
30/11/2014, 21h35
Le ministre des Affaires étrangères veut aboutir à un règlement du conflit israélo-palestinien dans les deux ans

Initiative pour la paix ou déclaration de guerre? Les débats sur la reconnaissance de l'État de Palestine ont ravivé les tensions droite-gauche, vendredi à l'Assemblée nationale. À l'origine, une proposition de résolution PS, sans valeur contraignante pour la France. Lors de son examen, Laurent Fabius a affirmé que la diplomatie française voulait proposer l'adoption d'une résolution du Conseil de sécurité de l'ONU pour aboutir à un règlement définitif du conflit israélo-palestinien, dans un délai de deux ans.

«La France est l'amie à la fois du peuple israélien et du peuple palestinien (…) Nous partageons tous devant ce conflit un sentiment d'urgence», a déclaré le ministre des Affaires étrangères, qui a suggéré le vote d'une résolution du Conseil de sécurité de l'ONU. «Une conférence internationale, dont la France est disposée à prendre l'initiative, pourrait être organisée afin d'appuyer cette dynamique indispensable», a-t-il ajouté. Surtout, Laurent Fabius a annoncé que «si cette ultime tentative de solution négociée n'aboutit pas, alors, il faudra que la France prenne ses responsabilités en reconnaissant sans délai l'État de Palestine. Nous y sommes prêts». Ce qui lui a valu des salves d'applaudissements à gauche.

Oui ce n'est que des mots pour le moment, mais c'est forcement ainsi que sa commence, par des declarations

En veritè je crois que c'est une resolution de la UE, elle concerne donc tous les pays europèens

Tic tac doc, t'est ou? je te lis pas depuis plusieurs jours

harroudiroi
01/12/2014, 05h28
Tic tac doc est ici en ce moment, il t'a à l'œil, mais revenons à ton sujet, j'affectionne particulièrement ce sujet, ce conflit😁,

Oui tu as raison, tous les conflits ont commencé par des mots ainsi que leur résolution, ET OUI le conflit israélo-arabe intéresse même les "pro-sionistes" 😜comme quoi cette affaire intéresse beaucoup plus les occidentaux que les pays arabes ou les pays juifs, mais au fait il n'y a pas de pays juif. Logiquement de part l'histoire, ce peuple avait logiquement une terre😁 avant, elle se situe où??
Partons du principe que ce n'est pas la Palestine, c'est ou alors ? Peut-être le Vatican?😛

jim63
01/12/2014, 11h15
salam
tout cela c est la fautes des usa,eux seul ont les moyens de mettre fin a ce conflit.la question qui se pose c est pourquoi ne pas mettre fin a ce conflit !
a qui profite le crime.!

harroudiroi
01/12/2014, 19h37
Je vous laisses "écouter" et regarder éventuellement attentivement cette vidéo et de méditer sur ce qu'il dit et ce qu'il ne dit pas.



http://youtu.be/-UwTBNGUwS4