PDA

Voir la version complète : Bug UsdEditor



digitalium
30/11/2014, 11h07
Bonjour /Salam
J'ai depuis 2ans un Vision HD600 (original), il ne vaut pas les vu+ et dreambox c'est une vraie m...e, il redémarre souvent, malgré les différents firmwares injecté (actuellement j'utilise la CONDOR_5500CX HD W-18-9-2014.abs ).

Mais le plus gros problème pour moi c'est la gestion des chaînes, je la fait manuellement à chaque reset, je ne veux pas utilisé les backup, pour éviter de contaminer le nouveau firmware :omg: je me trompe peut êtres.

Je n'ai jamais réussi à avoir les noms des chaines sous UsdEditor, j'ai essayer une dizaine de versions (je crois que c'est la même version sur différents forum) sans succès, j'ai essayé sur plusieurs os (win7 32/64bits / Win8/win8.1 64Bits/Xp 32bits) voir
la capture d'écran. Je n'ai pas envie de perdre 2 jours pour ranger une liste de favoris.

Merci d'avance

12957

yacineskoura
04/12/2014, 11h11
bonjour

les vision 600hd en abs sont fiable mais simple si il tourne avec le Firmware d origine!jamais eut de soucis avec si ont le trifouille pas toujours!le transformer va t apporter que des soucis!blocage,image qui se fige;rebootage a la volé!
pour que ton déco arrête de décrocher(reboot incessant) mais le en config d usine et passe lui ce firmware original qui fixe le serveur pour arrêter qu il décroche:**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**;n oublie de faire le backup de tes user et database avant pour lui réinjecter après la Maj sinon plus de serveur!
pour tes chaines avec se déco il faut le faire toi même avec la commande mais c est long!si tu continu a jouer avec les Editeurs de chaines tu vas le mettre en error03 ou LED verte comme plusieurs personne sur le forum!et la c est poubelle!

cordialement

digitalium
05/12/2014, 15h32
Merci yacine, j'ai eu la mauvaise idée de mettre les liste du samsat hd90, et tu connais la suite ;) reboot incessant, j'étais obligé d'aller chercher un ancien pc chez un cousin à l'autre coté de la ville.
Je l'ai flashé avec un firmware originale récupérer sur le site de vision, et j'ai fais les listes manuellement maintenant ça va.
mais plus jamais de récepteur chinois.
Merci encore une fois pour tes conseils.