PDA

Voir la version complète : blocage sur codé



pecqeps
29/11/2014, 13h29
bonjour
je suis nouveau et je viens d'avoir un skyboxf f5s avec ali hd 3601,3501
software 3601hd 04.07.13.054c
toutsles chaines marchent mais ca bloque souventsur ''codé''avec un S barré
j'ai 90%de niveau signal et 74/75/76/77% de qualité sur astra
j'aimerais connaître les bons parametres,svp
merci

intervox
29/11/2014, 14h49
Bonsoir, alors le $ (S barré) veut juste dire que tu est sur une chaîne payante, et si cela t'arrive souvent c'est que
ton démo ne reçois pas les clés assez rapidement pour décrypté les chaines cela peut être du au serveur si ton démo est bien configurer


A+

pecqeps
29/11/2014, 16h02
bonjour
comment e^tre sûr que le démo est bien configuré,comment faire si les clés n'arrivent pas assez vite?
est ce que d'après vous la parabole est bien?
excusé mon ignorance
merci

pecqeps
10/12/2014, 18h44
j'ai eu quelques précisions,on m'a dit que ça venait de ma connexion.j'etais avec les freeplug.Pour changer,j'ai mis un cable erthernet entre la box à l'etage et mon skybox.
résultats,ça saute moins mais ce n'est pas encore le top.
que me conseiilez vous?
merci

pecqeps
13/12/2014, 17h05
bonjour
quelques précisions
j'ai essayé mon démo chez un collègue et il fonctionne ,sans avoir fait de mise à jour.Cela signifie que ça vient de ma connexion internet qui n'et pas bonne?
que me conseillez vous,svp?
merci

intervox
13/12/2014, 22h52
Bonsoir, alors pour répondre à ta question je te dirais que j'ai quand même un doute que la connexion soit en cause
mais cela peut être possible comme je te l'expliquais sur l'autre post le Protocol CCcam n'est pas très gourmand en debit
donc je suppose qu'au moment où tu l'a tester chez ton ami le serveur devait être stable à ce moment la,
enfin voila mon explication car sur l'autre post tu dit egalement que chez toi tu la relier à l'aide
du câble ethernet de plus ton FAI est FREE donc à mon avis pas de souci à ce niveau, pour en finir voici trois solutions,

1) Fait quand même un test de ta connexion internet en ligne afin de t'assurer que ton débit est bon

2) Prolonge le teste chez ton ami est vois si il reste stable et sans freez

3) Essais un autre serveur


A+

pecqeps
17/12/2014, 09h53
bonjour
et merci
en piece jointe ,le test de ma connexion si ça peut aider