PDA

Voir la version complète : Question concernant la MAJ



mbarek28
27/11/2014, 11h39
Bonjour à tous.

J'ai une question qui peut vous paraître débile mais comme je débute dans le sat c encore un monde complexe pour moi.
Voila j'ai acheter au maroc un pinacle movie box 1 il ya un peu plus d'un an avec flash pour 1 an de chaîne décrypter.
Ça vient juste de se couper depuis presque un mois.
J'ai installer la mise a jour fourni par le forum datant de juin. mais je n'ai toujours aucune chaîne.
la question est: est ce que la mise a jour sert seulement a mettre a jour le Firmware du démo mais pas d'obtenir les chaines, ou est ce que j'aurais dû avoir les chaines et c'est moi qui ai mal fait les choses.
Merci d'avance pour vos réponses.

Lako
27/11/2014, 11h51
le firmware ou flash sert a apporter des améliorations,des corrections ou corriger des bugs sur ton demo,il faut frequemment proceder a sa mise a jour,cela n'a rien a voir avec le decryptage des chaines.
Par contre pour regarder des chaines il faut obligatoirement s'abonner a un " Serveur " qui seul te permettra de les decrypter donc de voir ces chaines,tu n'est pour rien dans l'histoire,si tu tes limité seulement a lui injecter la MAJ.
A mon avis voir eventuellement avec ton fournisseur,ou carrement le changer.

mbarek28
27/11/2014, 12h11
le firmware ou flash sert a apporter des améliorations,des corrections ou corriger des bugs sur ton demo,il faut frequemment proceder a sa mise a jour,cela n'a rien a voir avec le decryptage des chaines.
Par contre pour regarder des chaines il faut obligatoirement s'abonner a un " Serveur " qui seul te permettra de les decrypter donc de voir ces chaines,tu n'est pour rien dans l'histoire,si tu tes limité seulement a lui injecter la MAJ.
A mon avis voir eventuellement avec ton fournisseur,ou carrement le changer.

merci lako pour ta réponse rapide, clair et précise. c'est ce que je pensait aussi mais avoir l'avis d'expert c'est mieux.