PDA

Voir la version complète : Question concernant la MAJ



mbarek28
27/11/2014, 11h39
Bonjour à tous.

J'ai une question qui peut vous paraître débile mais comme je débute dans le sat c encore un monde complexe pour moi.
Voila j'ai acheter au maroc un pinacle movie box 1 il ya un peu plus d'un an avec flash pour 1 an de chaîne décrypter.
Ça vient juste de se couper depuis presque un mois.
J'ai installer la mise a jour fourni par le forum datant de juin. mais je n'ai toujours aucune chaîne.
la question est: est ce que la mise a jour sert seulement a mettre a jour le Firmware du démo mais pas d'obtenir les chaines, ou est ce que j'aurais dû avoir les chaines et c'est moi qui ai mal fait les choses.
Merci d'avance pour vos réponses.

Lako
27/11/2014, 11h51
le firmware ou flash sert a apporter des améliorations,des corrections ou corriger des bugs sur ton demo,il faut frequemment proceder a sa mise a jour,cela n'a rien a voir avec le decryptage des chaines.
Par contre pour regarder des chaines il faut obligatoirement s'abonner a un " Serveur " qui seul te permettra de les decrypter donc de voir ces chaines,tu n'est pour rien dans l'histoire,si tu tes limité seulement a lui injecter la MAJ.
A mon avis voir eventuellement avec ton fournisseur,ou carrement le changer.

mbarek28
27/11/2014, 12h11
le firmware ou flash sert a apporter des améliorations,des corrections ou corriger des bugs sur ton demo,il faut frequemment proceder a sa mise a jour,cela n'a rien a voir avec le decryptage des chaines.
Par contre pour regarder des chaines il faut obligatoirement s'abonner a un " Serveur " qui seul te permettra de les decrypter donc de voir ces chaines,tu n'est pour rien dans l'histoire,si tu tes limité seulement a lui injecter la MAJ.
A mon avis voir eventuellement avec ton fournisseur,ou carrement le changer.

merci lako pour ta réponse rapide, clair et précise. c'est ce que je pensait aussi mais avoir l'avis d'expert c'est mieux.
Par contre j'ai cru comprendre qu'il existait des serveurs cccam gratuit (je pense limité dans le temps ), j'ai cherché sur le net mais tout ce que je trouve ne m'active aucune chaine, y'a t il des site fiable que tu peux me conseiller car comme pour le moment ma bourse est plutôt vide je doit attendre avant de pouvoir reprendre un abonnement.
merci .

Lako
27/11/2014, 13h17
Effectivement il erxiste des sites qui édite des seveurs gratuits,mais qui ne donnent pas le résultat escompté,qui ne durent que quelque heures ou eventuellement une journée,a toi de chercher sur le net,tu comprendras aisément pourquoi je ne peut pas t'aider pour ce point précis

mbarek28
27/11/2014, 14h49
Je comprend et merci pour ton aide.