PDA

Voir la version complète : Flash et liste chaines vision 600



sancho31400
24/11/2014, 16h51
bonsoir tout le monde, alors je reviens vers pour savoir si c'etait possible d'avoir le dernier flash du vision 600 hd clone, en bin je crois et un fichier de liste de chaine recent svp merci.

yacineskoura
25/11/2014, 15h11
bonjour

comme c est demandé dans les règles de l art voici sert toi lol:**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
ou celle ci:**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
pour ce qui est de la liste des fav je te déconseille de mettre celle du Samsat qui des fois est compatible et autres fois font sauter le déco!!au risque d avoir l ERROR 03!!
fais toi même ta liste comme jai fais moi!

cordialement

sancho31400
29/11/2014, 16h40
merci yacine, dis moi comment tu peux faire les liste tt seul ? tu veux dire organiser les favoris sur le demo ??? je peux faire ca oui mais le probleme c'est que j'ai des chaine comme canal plus sport qui s'appelle CH-878 des truc comme ca.

Cevennol
30/11/2014, 21h36
Yep Sancho,
fais gaffe, j'ai foutu en l'air mon 600 en mettant la liste des chaines.... et aucun moyen de le récupérer !!!
les boules, reflechis bien à ce que tu mets, c'est plus prudent de les regler avec patience à la télécommande.

yacineskoura
02/12/2014, 09h51
merci yacine, dis moi comment tu peux faire les liste tt seul ? tu veux dire organiser les favoris sur le demo ??? je peux faire ca oui mais le probleme c'est que j'ai des chaine comme canal plus sport qui s'appelle CH-878 des truc comme ca.

bonjour

dzl du retard jai a faire c est jours ci,je suis un petit peu dans la gadou!donc oui tu dois organiser toi même ta liste et jai aussi les chaines avec ch-878 et plusieurs autres que jai viré et refais une recherche pour avoir le nom des chaines ou tu peux les renommer ,c est long mais pas d autres choix!lis le dernier post juste en haut plusieurs membres ont eut la mauvaise surprise après avoir injecté un liste de chaines!

cordialement

sancho31400
04/12/2014, 16h24
merci yacine oui c ce que j'ai fais j'ai preferrer m'armer de patience que flinguer mon demo j'ai vu les ges qui ont mis des liste de samsat et tout...ouf heureusement lol

sancho31400
06/12/2014, 16h52
salut, c'est encore moi, dites moi je susi en maj du 25.09.2014 en NU mais je trouve qu'elle est pas du tout stable et mets plus de tps a decrypter les chaine que l'ancienne version surtout sur les bein max....il y aurait il une version meme ancienne mais qui soit stable avec de bon retour ??? merci.

yacineskoura
06/12/2014, 20h01
bonsoir

essaye avec se firmware voir:**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

cordialement