Voir la version complète : Vidéo-le verre d'eau,une histoire réel !
Le verre d'eau !
http://www.youtube.com/watch?v=-uDx6mQrm6M
pardonner nous nous sommes ........quoi au juste. je ne sais pas .
harroudiroi
23/11/2014, 18h37
C'est très triste, même tragique, mais pouvait-il réellement changer l'histoire du décès de sa maman avec seulement ce verre d'eau ? Je dirai qu'il aurait très certainement apaisée sa soif et qu'il aurait eu le ‘’privilège’’ de la voir avant qu'elle ne parte faire ‘’l’ultime dernier voyage’’. Peut-être aurait-il pu appeler le SAMU à temps. Finalement c'est une affaire de destin et de destinée.
edenmartine
24/11/2014, 09h27
Salam,
Je trouve l'atitude de cet homme révoltante, si ça avait été son enfant, il aurait couru aux urgences. Mais une personne agée on parle de mektoub ? On doit tout faire pour une personne agée, en prendre soin comme si c'était son enfant !
Cool ! la maman
C'est un jeune homme marié, qui reçoit un appel tard la nuit dans les coups de trois heures du matin.
Le téléphone ne cesse de sonner, alors le jeune homme se levant difficilement, décrocha :
- Allô, c'est qui ?
- C'est Moi, Mon Fils, Ta Maman
- Oui Maman, y-a-t-il un problème ?
-Non Mon Fils, je voulais te demander si tu vas bien
- Oui Maman, ça va Al Hamdoulilah, mais .. Tu m'as appeler juste pour sa à cette heure-ci ?
- Est ce que Je te dérange ?
- A cette heure-ci, oui quand même
- D'accord Mon Fils, je te laisse tranquille. Mais je voulais te dire qu'il y a 26 ans, tu m'as aussi déranger à cette heure-ci. Joyeux Anniversaire Mon Fils !Et Elle raccrocha.
Des larmes se mirent à couler alors sur le visage de son fils..
Cette histoire, fait vraiment frissonner, elle nous rappelle la valeur de nos parents, l'attention qu'il nous apporte à n'importe quelle heure, n'importe quel moment... N'oubliez pas que le Paradis se trouve sous les pieds de nos Mamans, alors prenez soin d'Elles au maximum.. Qu'Allah les protège, les gardes à nos côtés le plus longtemps possible, en bonne santé, et nous accorde à toutes & à tous une demeure au Paradis.
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10644983_857675110933091_7372717456734560125_n.jpg ?oh=29ae60cbe9d89611f5bc5f621cb1172a&oe=55161A53&__gda__=1427014891_745644677d18ec9d3ba1b7f9c531f52 8
albano74
24/11/2014, 13h51
Les mots sont rares à écrire pour être la plus belle de ce monde que sont les mères, ceux qui nous a donné la vie de leur vie, celles qui sont comme des fleurs de printemps avec leur parfum pour vous faire sentir comme au paradis, vous un câlin entre eux nous enlever l'amertume, la colère, la colère vous pouvez avoir dans le cœur .Ato que lorsque nous nous sentons mal si leur un mot nous semble nos soucis disparaissent, ceux que nous nous efforçons toujours de leur mieux pour rendre possible, et que bénie que nous avons et que à tout moment devrions-nous dire belle mot-clé de ce monde ..... VEUX MÈRE!
Powered by vBulletin® Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés