PDA

Voir la version complète : vision hd -600



MEDOR19
22/11/2014, 21h19
Salam alikoum a tous depuis le 11 NOV 2014 mon vision hd 600 ne decode plus les chaines je regarge sur ce merveilleux forum divers mise a jour pour ce demo mais je pas trouve un mise a jour recente sauf celle de AVRIL 2014 .
Y il une mise a jour pour ce model ou ce les serveurs ki sont ferme merci .

yacineskoura
23/11/2014, 08h41
bonjour

tout dépend sous quelle firmware il tourne
si c est en.abs la dernière version date du 08/04/2014 **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** fixe Ishare serveur
si c est en .bin il y en as 2 celle du 14/01/2014 **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** fixe Gshare serveur
et celle qui sert au vision cloné et vision transformé du 25/09/2014 **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

si après la MAJ tu décryptes toujours rien il faudra se pencher sur le serveur auquel ton déco se connecte,le mieux essayer un serveur free pour être sur.

cordialement

MEDOR19
23/11/2014, 18h04
moi ce un fichier .abs je sais si je peux le passer en .bin en usb upgrade ou par rs232 car je risuqe de le bousiller si ce pas un clone.
je achtete ce demon avec serveur inclus coment savoir si cone ou pas car je paye 700 dirhams au maroc merci frere pour ta response .

yacineskoura
25/11/2014, 14h05
bonjour

si il tourne en .abs il est d origine seul les clones tournent en .bin!!!il faudra le fichier en .abs et vu la date que tu dit il est à jour!!dans le menu networking,vas sur network et regarde si ton serveur est bien sur On!
mais je connais c est serveur Ishare fourni avec ton déco et c est pas terrible pour une vision stable et surtout endurante!!moi jai viré mon ex serveur inclut pour un autre abo.

cordialament