PDA

Voir la version complète : Serveur Geant et connexion IPTV depuis Montréal



rekrac
21/11/2014, 20h55
Mon frère vient de m’acheter un Geant 2000 HD plus qu’il me transmettra au Canada dans une semaine.http://www.maghreb-sat.com/local/cache-vignettes/L10xH10/br-auto-10-8beb9.png
En attendant, pourriez vous SVP, m’informer de ce qui suit :
le récepteur a été acheté en algérie , avec un abonnement de 3 moi gratuit, comment je ferai pour m’abonner au serveur depuis le canada après la fin des 3 mois, y’a t-il un lien fiable ou je payerai par paypal.
Dois je m’abonner a Gshare ou IPTV, vu que fonctionne sans parabole.
si je comprend bien, le récepteur est connecté sur le serveur Gshare , c’est quoi la différence avec fibersat et qu’est ce que ça me permettra de capter. Puis est il possible de se connecter a un autre serveur avec ce recepteur
Comment savoir sur quel serveur je suis connecté ( Gshare 2, 3, 4 ?
Comment savoir si toutes les mises à jour sont installées
Merci beaucoup de me répondre

toonsi
21/11/2014, 23h34
Bonsoir Rekrac,
Vu que tu ne pourras pas capter les satellites couvert par l'abonnement G-Share, tu seras amené à utiliser la fonction IPTV et VOD toutes deux gratuites 3 mois.
Tu devras ensuite t'abonner au serveur IPTV voire VOD si tu ça te plait et non G-Share. l'offre IPTV MagSat
En attendant l'offre IPTV MagSat, tu pourras t'abonner ici----->**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** Mais le site est Hors service pour le moment.
Pour le reabonnement, tu dois attendre que celui-ci soit expiré et tu dois indiquer le n° de serie de ton demo que tu trouveras dans PARAMETRE/A PROPOS STB ou dans les INFORMATIONS SYSTEME.
Ne t'inquietes pas on t'indiquera quoi faire le moment venu.
Pour savoir la version de la MAJ installée, il faut aussi aller dans PARAMETRE/A PROPOS STB ou dans les INFORMATIONS SYSTEME et verifier la date et la version du logiciel vérouillé.
Tu pourras ensuite le comparer à la derniere MAJ ici----->Mise à jour recepteurs Géant (http://www.maghreb-sat.com/forum/f85/mise-%E0-jour-recepteurs-g%E9ant-45539-4.html)
Pour l'instant on en est à GN-2000 HD NEW PLUS 8M V141 2014.06.14
Cordialement.

rekrac
22/11/2014, 16h33
Merci beaucoup pour ta réponse, mais je reste sur ma faim concernant certains détails.
pourquoi je ne pourrais pas capter les satellites couvert par l'abonnement G-Share
donc le vendeur a probablement installer les fonctions IPTV et VOD gratuites trois mois, comment faire pour le savoir
donc après trois mois je m'abonne à IPTV MagSat ( je compte sur vous pour m'aiguiller ), savez vous combien ça coûte par année SVP. Par ce que le vendeur avait annoncé 9000 DA a mon frère , ce que je trouve exagéré ( il a prétendu parce que L'IPTV est plus chère que le G-Sahare)
Enfin, pour mieux maîtriser le sujet, beaucoup d'amis au Canada se connectent grace a roku 3 ou mag 250 ou même fanous TV, appararement le serveur s'appelle fibersat, c'est qoui la difference entre toute cette foret de sevrveur.
Je suis sur que vous m'aiderai à dormir moins bete
Merci infinement

cvous
Sinon, SVP, c'est

toonsi
22/11/2014, 18h06
Bonsoir Rekrac,
- Les satellites couverts par le G-Share sont par exemple NileSat, Astra, Hotbird etc, mais ces derniers ne peuvent pas être captés sur le continent américain.
- L'IPTV et la VOD sont installés et gratuites 3 mois par le constructeur.
- Pour ton réabonnement à l'IPTV, les choses évoluent très vite que ce soit pour MagSat IPTV ou le site Starsat IPTV ou au pire ton vendeur, le moment venu nous ne manquerons pas de t'indiquer la meilleur solution.
- Fibersat est aussi un serveur IPTV localisé en Amérique du Nord
Il est bien, apres faut voir si le prix de la box et surtout celui de l'abonnement te conviennent.
De plus il ne couvre pas canalsat, les chaines qu'on a l'habitude de regarder ici.
Cordialement.

khsofiane
23/11/2014, 18h46
Mon frère vient de m’acheter un Geant 2000 HD plus qu’il me transmettra au Canada dans une semaine.http://www.maghreb-sat.com/local/cache-vignettes/L10xH10/br-auto-10-8beb9.png
En attendant, pourriez vous SVP, m’informer de ce qui suit :
le récepteur a été acheté en algérie , avec un abonnement de 3 moi gratuit, comment je ferai pour m’abonner au serveur depuis le canada après la fin des 3 mois, y’a t-il un lien fiable ou je payerai par paypal.
Dois je m’abonner a Gshare ou IPTV, vu que fonctionne sans parabole.
si je comprend bien, le récepteur est connecté sur le serveur Gshare , c’est quoi la différence avec fibersat et qu’est ce que ça me permettra de capter. Puis est il possible de se connecter a un autre serveur avec ce recepteur
Comment savoir sur quel serveur je suis connecté ( Gshare 2, 3, 4 ?
Comment savoir si toutes les mises à jour sont installées
Merci beaucoup de me répondre

iptv est tres chere 6000DA pour 6 mois ca ne vaut pas le cou

Lako
23/11/2014, 18h53
iptv est tres chere 6000DA pour 6 mois ca ne vaut pas le cou
le probleme de la cherté trouve son origine dans le fait qu'il n'y a pas beaucoup de fournisseurs IPTV,nous vivons la meme situation que celle du sharing a ces début

rekrac
23/11/2014, 22h32
Y'a comme même quelques chose qui m’écharpe, est ce que je suis obligé de m'abonner en IPTV ( vu que je veux capter uniquement par internet) ou y a autre chose à explorer comme le Sharing.
Puis on m'a aussi parler de VOD
SVP: c'est quoi la différence entre tout cela et c'est quoi les options qui s'offrent à quelqu’un qui vit en Amérique du Nord
Merci pour vos réponses

toonsi
24/11/2014, 01h57
Bonsoir Rekrac,
- Soit la tele par satellite avec abonnement Cardsharing (cccam, g-share, etc) mais vu les satellite à ta disposition en amerique du nord cela ne te conviendra pas
- La video à la demande avec abonnement VOD, dans ton cas tu n'es pas obligé car cela ne serait qu'un complément à ce que tu recherche
- La television par internet avec abonnement IPTV, c'est exactement ce dont tu as besoin car tu ne depend pas de la zone geographique dans laquelle tu te trouve pour pouvoir visionner tes bouquets preferés (arabophone, francophone, etc) mais dans ce cas le choix des serveurs est tres important car un abonnement denotre zone geographique te correspondra plus qu'un pris en amerique du nord par exemple
Bonne soirée

rekrac
24/11/2014, 02h15
Merci beaucoup Toonsi.
La je commence à voir plus claire, donc la solution dans mon cas reste un abonnement à l'IPTV.
Maintenant, quels sont les serveurs disponibles et quels serait le meilleur pour pouvoir capter les chaines francaises ( canal+ et le reste) et le foot ( bein sport, eurosport, etc.)
Cordialement

toonsi
24/11/2014, 14h56
Bonjour Rekrac,
En attendant l'offre IPTV de notre forum MagSat, la meilleur solution pour toi reste le même serveur IPTV auquel tu sera abonné 3 mois gratuitement.
Ensuite tu pourras t'y réabonner soit en ligne lorsque le service sera à nouveau disponible soit en envoyant un proche chez le vendeur.

Bonne journée.

rekrac
24/11/2014, 15h09
Bonjour,
Merci pour l'information.
c'est claire que l'offre d'abonnement en ligne m’intéresse encore plus.
Comment je peux savoir si le service est disponible?
J'imagine que la stabilité de votre serveur sera testée .
Puis à quoi je dois m'attendre pour les bouquets ( comme précisée , je focalise beaucoup plus sur les bein sport, canal+ et la TNT et si j'ai la VOD c'est la cerise sur le gâteau). Enfin, selon vous ça coûterai combien ( approximativement) pour une année.
cordialement

toonsi
24/11/2014, 17h37
En ce qui concerne l'offre MagSat, elle est en phase de préparation et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès qu'elle sera opérationnelle.
En terme de bouquet, c'est clair qu'elle nous correspondra à tous car elle emane de notre region d'origine (Europe-Afrique).

Pour l'offre en ligne et dans la mesure où tu ne peux renouveler ton abonnement qu'une fois le précédent totalement expiré, nous t'indiquerons la meilleure solution le moment venu.
Aujourd'hui par exemple, la seule solution est l'abonnement chez les revendeurs mais demain on ne sais pas, peut être que le site fonctionnera à nouveau.

rekrac
25/11/2014, 00h36
Mais qu'est ce qui arriverait si le site fonctionne pendant un certain moment puis qu'il crash.

toonsi
25/11/2014, 00h48
Ne t'inquiètes pas Rekrac, car tu confonds site internet et serveur.
le Serveur fonctionne, c'est le site de vente qui est en maintenance.

rekrac
25/11/2014, 01h29
ah...que serais je sans toi
merci

Dis moi Toonsi, y a qqs choses que je ne comprends pas, en naviguant sur le net, on retrouve un tas de liens pour du free IPTV.
C'est quoi la différence en ces trucs free et les abonnements
Merci

toonsi
25/11/2014, 09h31
Bonjour Rekrac,
Sur les demos classiques comme Starsat ou Geant par exemple, pour l'avoir essayé à plusieurs reprise le résultat n'est pas au rendez vous, c'est de la perte de temps.
J'ai entendu dire que sur des demo comme Dreambox ou Vu+; on arrivait à visionner dans de bonne condition.
Maintenant ces demos coute un certain prix.