PDA

Voir la version complète : Choix configuration VU+ Duo² HD PVR



Beaware
19/11/2014, 17h18
Bonjour,

Grâce à pas mal d'heures de lecture et à l'aide de beaucoupd'entre vous (merci Nomad99 ;)), j'ai retenu comme démo le VU+ DUO². Par contre je ne sais pas trop avec quels tuner le prendre ?. Ce que je voudrais faire dans l'avenir, c'est monter une parabole d'au moins 85 cm avec 2 têtes LNB Twin (4 câbles coaxiale) afin de chopper Hotbird et Astra, pouvoir regarder sur la TV et diffuser éventuellement des chaines autre que celle que je regarde sur d'autre équipements de la maison (tablette, smartphone, pc ...). Est ce possible ?

Comment détecter s'il s'agit d'un clone ? car j'avais vu ce site :

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

On m'a dit que c'était un site de confiance, et je trouve qu'au niveau du prix ça reste dans mon budget (moins de 400€).
Je l'aurai pris sans DD, car j'en ai déjà un Sata 1 To en 3.5".

Merci de me donner vos avis.

maji2002
20/11/2014, 17h04
Bonsoir,
site de confiance comme tous les sites Allemands d'ailleurs, j'ai deja acheter chez eux et aucun probléme, pour les tuners pour la parabole que tu veux installer il te faut : 2x Dual DVB-S2 (Sat) Tuner » + 75,00 EUR
ou alors 2 DVB-S2 (Sat) Tuner + disecq,

@ ++

Beaware
20/11/2014, 17h14
Merci l'ami pour ta réponse. Pas facile de se décider, d'un côté on me dit que ce site est sérieux, d'un autre que non (voir les avis sur google). Une chose à l'air sûr c'est le sérieux de :

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

maji2002
21/11/2014, 12h55
Effectivement ce site en France est le plus sérieux et en cas de probléme pour la garantie il n'y a pas de souci et en plus tu peus les appeler par tel pour infos, mes 2 derniers achats viennent de chez eux et en plus port gratuit,
@ ++