PDA

Voir la version complète : blocage momentané skybox f5s



sethleseigneur
18/11/2014, 19h31
Bonsoir,
Je viens de faire l aquisition d un f5s, soucis, il se bloque par moment et m affiche $ codé, y a t'il quelqu un qui pourrait m'éclairer???
par avance merci
Damien, newbie du sat...
:)

pecqeps
29/11/2014, 13h31
bonjour
j'ai le meme probleme,je cherche sur les forums une solution,si je trouve,je vous le dis

Lako
29/11/2014, 15h50
cela peut provenir du PRIO :

* Configurer CCcam.prio :

Si le serveur ou vous avez un fichier « CCcam.prio », mettez-le à la racine d’une clé USB formaté au format fat32, branché la clé derrière le box.

Allez à l' Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Mettre à jour par USB ».
Ajouter « CCcam. prio » (bouton vert), et cliquez sur lecture (bouton jaune). Un message vous affiche que le transfert c’est bien passé.

pecqeps
30/11/2014, 07h09
Bonjour
Comme vous le savez,mon demi est p.i.r.a.t.é.si je fais votre manip,n y a t il aucun risque car ce n est pas moi qui l est fait,je ne maitrise pas tout.par contre,votre manip, j en suis capable mais je ne voudrais pas que tout se deregle
Merci

sethleseigneur
01/12/2014, 07h27
Merci à tous pour votre réponse, mais ne maitrisant pas encore "la bête" j'ai besoin de plus d'infos : ou trouver ce CCCAM.PRIO??? et une fois le remède miracle sur ma clef USB, ne va t'il pas "éradiquer" Les capacités on ne peut plus alléchante de mon démo, cqfd la destruction pur et dur de "Canalsat Gratos"
dans l attente de vous lire mes chers compatriotes du pays des reves de maghreb sat, je vous remercie...


cela peut provenir du PRIO :

* Configurer CCcam.prio :

Si le serveur ou vous avez un fichier « CCcam.prio », mettez-le à la racine d’une clé USB formaté au format fat32, branché la clé derrière le box.

Allez à l' Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Mettre à jour par USB ».
Ajouter « CCcam. prio » (bouton vert), et cliquez sur lecture (bouton jaune). Un message vous affiche que le transfert c’est bien passé.

pecqeps
01/12/2014, 11h47
bonjour
je te rejoins pour la manip,n y a t il pas de soucis à réaliser cette manip,de peur de perdre tous les avantages?merci

intervox
01/12/2014, 12h19
Bonjour, pour répondre à votre question je dirais que vous ne risquez rien à faire cette manipulation sachez que
plusieurs démo n'utilise pas le CCcam.prio, donc vous 'avez aucune crainte de tester avec où sans le "prio",

A+

sethleseigneur
01/12/2014, 17h36
[QUOTE=intervox;226129]Bonjour, pour répondre à votre question je dirais que vous ne risquez rien à faire cette manipulation sachez que
plusieurs démo n'utilise pas le CCcam.prio, donc vous 'avez aucune crainte de tester avec où sans le "prio

Merci de ta réponse, c est bien ce qu il me semble car je n'ai pas trouvé de fichier cccam.pro dans le menu caché, alors que faire?? la mise à jour va t elle m apporter une solution??
en te remerciant pour ton aide précieuse.
Seth

pecqeps
10/12/2014, 18h47
j'ai eu quelques précisions,on m'a dit que ça venait de ma connexion.j'etais avec les freeplug.Pour changer,j'ai mis un cable erthernet entre la box à l'etage et mon skybox.
résultats,ça saute moins mais ce n'est pas encore le top.
que me conseiilez vous?
merci

intervox
10/12/2014, 23h31
Bonsoir, en premier temps je te demanderais d’éviter à l'avenir de poster le même message sur deux post
c'est inutile cela ne te donneras pas plus de réponse et en plus ça pollue notre site, sinon concernant ta question
je te dirais que ta source n'est pas fiable car chez moi j'utilise des freeplug connecter sur un switch TP Link à 5 ports
et cela fonctionne très bien, donc si tu as de freez cela proviens surement de ton serveur où de ton démo
pour ma part je ne mettrais pas ta connexion internet en cause le Protocol CCcam est très peu gourmand en débit,
As tu penser à changer de serveur où voir de démo si ton serveur et fiable?


A+

pecqeps
12/12/2014, 06h58
bonjour
intervox et désolé
coment pourrais je faire pour tout recupere mes messages dans une seule discussion pour ne plus embéter ce sujet
merci

benzprod
21/12/2014, 16h05
serveur pas fiable ... c'est normal qui t'affiche codé ..

intervox
21/12/2014, 20h35
serveur pas fiable ... c'est normal qui t'affiche codé ..

Bonsoir merci de respecter la charte du forum qui demande à tous ses utilisateurs de passer par la Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
et lire ceci afin de se familiariser et pour le bon fonctionnement Débuter sur votre forum (http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/)

A+

sethleseigneur
22/12/2014, 07h53
Bonjour a tous et toutes...
Si Serveur pas fiable...ce que je commence à penser aussi, y à t il quelqu'un qui aurait une solution à moindre cout?? d'ailleurs ce fameux serveur Rio65 est il payant?? en sachant que j'ai reçu le demo pré installé??
Merci pour vos réponses.
Seth..

intervox
22/12/2014, 08h49
Bonjour jette un œil ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/prix-et-questions-sur-les-abonnements-35770.html
et la http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/tutoriel-comment-sabonner-via-skrill-50716.html

A+