S'identifier

Voir la version complète : dreambox dm800 se clone avec le signal qui bouge et ne capte pas le signal

ploplo
18/11/2014, 08h30
dreambox dm800 se clone avec le signal qui bouge et ne capte pas le signal
Bonjour j ai une dm 800 se. Quand je la branche sur avec certain image la barre de signal fais que bouger même si sur le tuner il y a rien de brancher et avec d autre image sa met zéro et zéro. J ai ouvert la dreambox il y a une led verte qui s allume j ai enlever le tuner et je l ai remis sa a rien donner. Avec une openboxe je capte le signal et avec la dm800 se rien. Il y a une carte sim 2.10.
je sais plus quoi faire pour tester et résoudre mon problème

le tuner est bien reconnue par la dm800 se
merci de votre aide

dreambox dm800 se clone avec le signal qui bouge et ne capte pas le signal
Bonjour j ai une dm 800 se. Quand je la branche sur avec certain image la barre de signal fais que bouger même si sur le tuner il y a rien de brancher et avec d autre image sa met zéro et zéro. J ai ouvert la dreambox il y a une led verte qui s allume j ai enlever le tuner et je l ai remis sa a rien donner. Avec une openboxe je capte le signal et avec la dm800 se rien. Il y a une carte sim 2.10.
je sais plus quoi faire pour tester et résoudre mon problème

le tuner est bien reconnue par la dm800 se
merci de votre aide
le tuner c'est un tuner BCM405 ou alor si vous avez une image qui fonctionne bien avec ce tuner en sim2.10 je veut bien

Islander
18/11/2014, 10h07
Bonjour
es tu sûr de la bonne installation de la parabole ?
ton problème ressemble plus a un soucis de réception (orientation de la parabole ) que d'un souci d'image.
Essaies un autre appareil pour voir si tu as de la reception

ploplo
18/11/2014, 11h03
Bonjour
es tu sûr de la bonne installation de la parabole ?
ton problème ressemble plus a un soucis de réception (orientation de la parabole ) que d'un souci d'image.
Essaies un autre appareil pour voir si tu as de la reception

Justement j ai test avec une open box et je capte le signal sur astra et hotbird

Islander
18/11/2014, 15h14
Désolé de te le dire mais tuner HS

yacineskoura
18/11/2014, 15h22
Désolé de te le dire mais tuner HS

:TT TT: lol

ploplo
18/11/2014, 18h56
Mdr je M en doutais un peut aussi

nacer1963
18/11/2014, 22h14
salut,

verifie la connection d’entrée du tuner , peut etre qu'elle s"est dessoudée à l'interrieur de ce dernier

ploplo
19/11/2014, 07h56
salut,

verifie la connection d’entrée du tuner , peut etre qu'elle s"est dessoudée à l'interrieur de ce dernier

C Est à dire la ou en met le tuner c est sa ? Oui par se que j ai pas envie d acheter un nouveau tuner et que le problème ne vient pas de la.
En faite le decodeur à griller une fois car j ai mit une alimentation plus importante. Il ne s allumée plus, je l ai fais réparer au Maroc quand on me l'a ramener j ai tester chez moi et rien ne fonctionne aucun signal

nacer1963
19/11/2014, 13h46
salut,

il faut verifier que le pin du tuner est bien soudé sur le chassis , voir image

tu enleves le couvercle du tuner et verifier

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

ploplo
20/11/2014, 20h36
comment l'enlever le couvercle il est bien solide, si non sur le circuit je vois bien les soudure du pin et il bouge pas

si non je dois pas reflacher ma dm800 avec un nouveaux boot car moi celui que j'ai c'est du 84b. et j'ai pas les driver pour mon BCM405

Islander
21/11/2014, 10h54
le couvercle a 2 points de soudure
Le boot permet juste de démarrer ta dream (c'est un peu le bios du PC) pour le reste c'est soit matériel soit logiciel
Chez toi ça a l'air matériel un tuner pour clone tu peux en trouver a environ 30€ frais de port inclus (chez les chinois)

ploplo
22/11/2014, 19h41
merci pour les infos j'ai pas de fer à souder donc je vais commander un nvx tuner :)