PDA

Voir la version complète : Je vais finir par demander la nationalité marsienne



harroudiroi
17/11/2014, 11h57
Par opposition a ce que peuvent faire des humains a d'autre humains, si j'avais la possibilité de demander à appartenir à une autre race, j'aurai choisi la marsienne.


http://youtu.be/Ad4zYrvgQBI


http://youtu.be/A_QqMyfSiTg

harroudiroi
17/11/2014, 12h01
N'ayez crainte mes amis, ces vidéos ne comportent pas de scène sanglante et j'en suis heureux, mais rien qu'a voir et comprendre ce qui est arrivé à ces pauvres gars, je craint pour mon cœur, je tremblote de partout et j'ai un affreux séntiment de peur et de d'espoir dans mon esprit. C.est bien domage que ce genre d'êtres vivants peuvent prétendre appartenir à la race des humains et des croyants en un Dieu, qui d'après eux, il les commande et leur ordonne de faire ce qu'ils font, et ils le font pour lui.

enzo
17/11/2014, 14h03
Ji renonce, j'avais ecris puis j'ais effacè, en fin de compte ia rien a rajouter, sinon pleurer pour ces pauvres gens

harroudiroi
17/11/2014, 15h42
Ji renonce, j'avais ecris puis j'ais effacè, en fin de compte ia rien a rajouter, sinon pleurer pour ces pauvres gens
Ou faire que que font superbement les USA, défendre les plus faibles, j'ai beau essayer de me persuader de comprendre comment ils en arrivent à etre des inhumains de la sorte, j y arrive pas, je comprends le concept des guerres et meme de la mort mais pas de cette façon ni dans ce contexte.

enzo
17/11/2014, 17h50
Je serais musulman j'exigerais de tous, de ma mosquè de mon gouvernement, d'aller la bas et leur botter le cul mais fort, tres fort, comment osent ils souiller ainsi MA RELIGION.

harroudiroi
17/11/2014, 18h39
Je serais musulman j'exigerais de tous, de ma mosquè de mon gouvernement, d'aller la bas et leur botter le cul mais fort, tres fort, comment osent ils souiller ainsi MA RELIGION.
J'ai eu la meme réflexion, mais au delà de ma religion, comment ils osent faire ce qu'ils font et prétendre faire partie de la race des humains. Et tu as raison si j'étais un ''aalim' je crierai de vive voix quils doivent etre mis hors d'état de nuire, quils salissent leur appartenance aux croyants et à l'islam, et quils ne me disent pas quils ne sont pas musulmans, en plus si je doit lez comparer à tsahal, je dirai quils sont nettement plus humains que ces fous de je ne sais quel dieu. Je suis révolté, outré de partager quelque chose en commun avec ce genre de bêtes sanguinaires, mais au fond je sais que je n'ai rien en commun avec eux, meme pas, un meme dieu ou une meme religion ou un meme cœur.

harroudiroi
17/11/2014, 18h45
Exécution de Peter Kassig : une vidéo qui pose question - L'Obs (http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20141117.OBS5260/execution-de-peter-kassig-une-video-qui-pose-question.html)

enzo
17/11/2014, 19h46
Oui des questions, toutes inutiles, j'esperais lire que s'etait un montage et que les executions n'avaient pas eu lieu, ce n'est pas le cas helas

Django
20/11/2014, 11h31
Salut Doc
prépare moi un place , on va se tenir compagnie, j'ai envie de partir loin moi aussi...

a+

bugati
20/11/2014, 13h40
mes amis tous nous mourons un jour , chaque être vivent aura sa propre mort , de cette façon c'est un crime est soyer sur qu il ya un dieu qui les jugera de leur acte. jai pas pue voire les vidéos
et pour vous informer il ya des français qui ont procédés a l’exécution d’après le journal.

enzo
20/11/2014, 15h13
Salut Doc
prépare moi un place , on va se tenir compagnie, j'ai envie de partir loin moi aussi...

a+

Vous me dites comment c'est une fois la bas? j'aime savoir ou je vais avant de me lancer, vous avez tout 2 mon skype :)

harroudiroi
20/11/2014, 15h51
Salut Doc
prépare moi un place , on va se tenir compagnie, j'ai envie de partir loin moi aussi...

a+
salut gringo,
il va falloir qu'on se trouve une autre planète très très loin de notre galaxie, vu que même les martiens ne veulent pas de moi, ils ont peur de la race des hommes, en même temps ils ont confiance en d'autres hommes, mais ils ne veulent pas prendre de risque ET je les comprends. Alors mon pote, je crois qu'on va se tenir compagnie ici en attendant des jours meilleurs ou une navette spatiale.

harroudiroi
20/11/2014, 15h58
Vous me dites comment c'est une fois la bas? j'aime savoir ou je vais avant de me lancer, vous avez tout 2 mon skype :)
j'espère pour toi que les martiens se sont pas croyants ou au moins qu'ils n'ont rien à reprocher aux ''agnostiques'' athées, sinon je ne te garantit pas un séjour agréable, d'ailleurs ni a Django et n a moi, '' VU NOTRE FACON DE VOIR LA VIE ET LES CHOSES DE LA VIE:D''
NB: je crois, que même les fanatiques martiens ont horreur des personnes qui osent PENSER ou à au mois se poser des questions.

Mimiche
20/11/2014, 16h43
Lol Harou et Django vous ne pouvez par partir :grin: il faut changé de cap :p



http://www.youtube.com/watch?v=RSSt0moM9p0&feature=player_detailpage

harroudiroi
20/11/2014, 17h02
Pauvres de nous, même un petit séjour sur mars est HARAM, je ne peux même pas postuler à devenir martien, miche pourquoi??? et venus ou saturne ?? C'est la même chose, pauvre de moi, je suis condamné a tester un terrien jusqu'à ma mort:brains:

Mimiche
20/11/2014, 17h09
je te signale que y a pas Maghreb-Sat sur cette planète les martiens ou je dirai les martiennes si je m'abuse vont te dévorés lollll yaklouek el kabda taak Mdr :grin:moi je ne ne bouge pas d'ici

enzo
20/11/2014, 17h24
J'avais pens' faire un post avec les fatwa les incroyables et marrantes, parce que ien a qui n'ont pas peur du ridicule, puis j'ais renoncè, pour ne pas m'attirer plus d'antipaties :o

Rafik15
20/11/2014, 17h30
lol Enzo
tu peux te faire plaisir dans la section Religion, mais ici c'est pas possible , les membres vont se dire que le modo ne respecte pas la charte du forum et fait des hors sujet ;)

a+

Mimiche
20/11/2014, 17h55
mince désolé Rafik je viens de foutre le voyage de Harou et mon ami l’américain Django je vais essaye de trouver quelque chose de mieux :)

enzo
20/11/2014, 19h32
lol Enzo
tu peux te faire plaisir dans la section Religion,



J'opterais pour la section humour parce qu'il i en a a mourir de rire, celle sur mars en est une par exemple :p
Mimiche trouve nous une planetes de seules femmes, avec un dieu version feminine, je pourrais reconsiderer ma position :o
Bon j'arrete avec les hors sujet

moussa
21/11/2014, 09h57
J'avais pens' faire un post avec les fatwa les incroyables et marrantes, parce que ien a qui n'ont pas peur du ridicule, puis j'ais renoncè, pour ne pas m'attirer plus d'antipaties :o


bonjour enzo

tu as bien fait.....ça n'en vaut pas la peine......ce qui te parait ridicule ne l'ai pas forcément pour les autres

enzo
21/11/2014, 10h30
Ciao moussa, un plaisir de te lire
Les musulmans on le sens de l'humour et je suis persuadè que beaucoups de ces fatwa les font rire de bon coeur.

moussa
21/11/2014, 10h57
enzo

entre eux, certes ils peuvent s'en amuser, mais si tu ne fais pas partie d'eux, tu vas offenser

un exemple entre blacks, ils s'appellent Négro......appelle un black négro ........................si tu vois ou je veux en venir

salut

juste un truc enzo, c'est rare que je poste, mais toi, safir et harroudiroi, vous étiez la dynamique de ce forum, depuis longtemps que je vous suis

coucou a harroud et safir

enzo
21/11/2014, 12h45
Cela depend comment c'est dit et pourquoi moussa, moi tous m'appellent "rital" ici, le staff le doc, safir je crois pas, mais il pourrait le faire sans problemes, je sais et je sent que ce n'est pas pour denigrer, puis honetement ceux qui l'emplioeraient par denigrement je m'en tappe .............m'interesse seuls l'opinion de qui j'apprecie
Et mercie pour le compliment.

harroudiroi
21/11/2014, 13h06
enzo

.......

coucou a harroud et safir
Merci l'ami pour moi et pour mes amis Enzo et Safir.

harroudiroi
21/11/2014, 13h09
........ moi tous m'appellent "rital" ici, le staff le doc.......
Salut le Rital:grin:
J'ai un très grand respect pour le Rital, j'espère que tu le sais pas et que tu n'as jamais pensé le contraire :love:
NB: pourquoi t'es un Rital??:confused:

Django
21/11/2014, 14h13
juste un truc enzo, c'est rare que je poste, mais toi, safir et harroudiroi, vous étiez la dynamique de ce forum, depuis longtemps que je vous suis

coucou a harroud et safir
Salut
alors puise que c'est une discussion publique , je me permet de m'incruster
je trouve un peu réducteur de dire que c'est Enzo et Harroudiroi et safir sont les seuls membres qui dynamisent le forum.
on peut dire qu'ils dynamisent la section Religion & Discussion général , là on est d'accord , mais de là a dire "le forum" , je trouve que c'est un peu exagérer , sans toute fois remettre en cause le respect que j'ai pour ENZO & HARROUDIROI
au passage , je viens de m’apercevoir en rodant dans la section Religion , que safir n'est plus banni !
content pour lui , j'aime pas quand un membre du forum se fasse bannir , c'est triste , mais enfin je crois que la grâce administratif à frapper un grand coup cette fois , je vais moi aussi me permettre certaines choses , maintenant que nous sommes au courant de l’existence de cette grâce ;)

a+

moussa
21/11/2014, 17h54
salut django

non rien de réducteur,c'est ton avis

avoir un raisonnement de débile c'est à dire stupide, bête, faible, ne fait pas de toi un débile mon cher membre vip,

parfois nous faisons tous + ou + le débile.....ça ne fait pas de nous des débiles

j'exhorte à ceux donc la compréhension est superficielle, a prendre du recul et bien se poser

qu'a voulut t il dire par une interprétation pareil ?

la médisance vous fait sortir des débilités , la faiblesse l'emporte

la grâce django relève de la justice

harroudiroi
21/11/2014, 18h01
Salut
alors puise que c'est une discussion publique , je me permet de m'incruster
je trouve un peu réducteur de dire que c'est Enzo et Harroudiroi et safir sont les seuls membres qui dynamisent le forum.
on peut dire qu'ils dynamisent la section Religion & Discussion général , là on est d'accord , mais de là a dire "le forum" , je trouve que c'est un peu exagérer , sans toute fois remettre en cause le respect que j'ai pour ENZO & HARROUDIROI
au passage , je viens de m’apercevoir en rodant dans la section Religion , que safir n'est plus banni !
content pour lui , j'aime pas quand un membre du forum se fasse bannir , c'est triste , mais enfin je crois que la grâce administratif à frapper un grand coup cette fois , je vais moi aussi me permettre certaines choses , maintenant que nous sommes au courant de l’existence de cette grâce ;)

a+
Salut Gringo,
Je suis tout à fait d'accord avce toi sur le faite que Enzo et moi même sommes plus ou moins actifs dans les sections que tu as cité, tout comme Safir l'était dans la section religion, plus que nous.
Je suis très heureux de voir que mon ami Safir n'est plus banni, j'espère qu'il fera tout pour le rester, et je profite pour remercier le staff pour ça.
Je crois que je vais foutre la pagaille dans le forum, histoire de tester cette ''règle'' : Banni, la résurrection

safir97
21/11/2014, 18h15
as salaou 'alaykoum

me revoilà, merci petit frère de ton soutien ....allez on le dit haut et fort.............euh non

django, je t'aime bien .....tu as un bon cœur

harroud salut frère.....ce que moussa a dit est vérité

si un jour par un raisonnement, je te dit que ton raisonnement est débile, ça ne fait pas de toi un débile

rino, je préfère par rino........ mon frère m'a dit qu'il s'est présenté à toi

un grand salam à tous mes amis ........et un grand salam à mon Sahbi à mes 2 compères sans lequel j'aurais déjà quitté le forum

bonne soirée les amis

moussa
21/11/2014, 18h22
salam grand frère

je m’éclipse ..........à demain

enzo
21/11/2014, 19h32
Une simple constatation, mes amis safir et nouvel ami j'espere moussa, vous nous voyez doc et moi tres actifs, les plus actifs meme parce que vous lisez sourtout la section religion et discussions generales, ou simplement parce que ce que nous ecrivons vous interesse, dans le bien ou le mal, mais les autres sections que vous frequentez moins sont on ne peut plus actives, et sans nous, la section IT par exemple vie intensement, on est pas tres nombreux mais en bon "ritals" on discute beaucoup ;)
et ceci malgrès ji ecrit tres peut

Django
21/11/2014, 19h43
salut django

non rien de réducteur,c'est ton avis

avoir un raisonnement de débile c'est à dire stupide, bête, faible, ne fait pas de toi un débile mon cher membre vip,

parfois nous faisons tous + ou + le débile.....ça ne fait pas de nous des débiles

j'exhorte à ceux donc la compréhension est superficielle, a prendre du recul et bien se poser

qu'a voulut t il dire par une interprétation pareil ?

la médisance vous fait sortir des débilités , la faiblesse l'emporte

la grâce django relève de la justice
Salut
mais je me pose une question ; que ce qui te permet de juger un raisonnement, comment tu as la conviction qu'une parole est bête ou sensé ?
tu as une mesure qui te permet de juger les autres et leur paroles ?


Salut Gringo,
Je suis tout à fait d'accord avce toi sur le faite que Enzo et moi même sommes plus ou moins actifs dans les sections que tu as cité, tout comme Safir l'était dans la section religion, plus que nous.
Je suis très heureux de voir que mon ami Safir n'est plus banni, j'espère qu'il fera tout pour le rester, et je profite pour remercier le staff pour ça.
Je crois que je vais foutre la pagaille dans le forum, histoire de tester cette ''règle'' : Banni, la résurrection

Yo Doc
tu devrais choisir Venus, vu que les Z'hommes viennent de mars et que les femelles de venus ! tu ne peux qu’être comblé avec non pas 40 vénusienne ,mais toutes une planète !!! ;)


as salaou 'alaykoum

me revoilà, merci petit frère de ton soutien ....allez on le dit haut et fort.............euh non

django, je t'aime bien .....tu as un bon cœur

harroud salut frère.....ce que moussa a dit est vérité

si un jour par un raisonnement, je te dit que ton raisonnement est débile, ça ne fait pas de toi un débile

rino, je préfère par rino........ mon frère m'a dit qu'il s'est présenté à toi

un grand salam à tous mes amis ........et un grand salam à mon Sahbi à mes 2 compères sans lequel j'aurais déjà quitté le forum

bonne soirée les amis
Salam
idem que moussa, que ce qui te permet de me juger , et de savoir que j'ai un bon cœur ou pas ?
je peux aussi dire moi aussi que cette parole est béte , sans aucun fondement vu que tu me connais pas , tu ne fais que me lire .
ce que dis moussa est verité pour toi , parce que ça va dans ton raisonnement , qui est faible !
tu vois moi aussi j'ai une mesure spéciale pour juger quelqu'un .
salam à toi , mais comme je suis pas hipocrite , ne me mets pas parmi "tes ami" , car je te connais pas

salam grand frère

je m’éclipse ..........à demain
Salam , qui est ton grand frére ?
pourquoi tu t'éclipse , n'a tu pas des idée a défendre , ou tu préfére que safir le fasse a ta place

Cordialement tout le monde

MagSat
21/11/2014, 19h55
Bonsoir tout le monde !

Une petite note SVP, Django Du haut de ta compréhension ne te méprend pas, il n'y as pas plus valeureux que l'homme qui admet son erreur même si cette dernière est RELATIVE.

pour votre compréhension de la débilté, je vous dirais que ce ne qu'est que la fatigue du cerveau !

Pour ma part je ne connais qu'une seule personne qui ne peut en aucun cas être débile, c'est le DOC !

Allez à vous clavier et faites tomber des pluies de feu sur moi, sinon j'en serais déçu

safir97
21/11/2014, 19h57
Une simple constatation, mes amis safir et nouvel ami j'espere moussa, vous nous voyez doc et moi tres actifs, les plus actifs meme parce que vous lisez sourtout la section religion et discussions generales, ou simplement parce que ce que nous ecrivons ce qui vous interesse, dans le bien ou le mal, mais les autres sections que vous frequentez moins sont on ne peut plus actives, et sans nous, la section IT par exemple vie intensement, on est pas tres nombreux mais en bon "ritals" ont fait discute beaucoup ;)
et ceci malgrès ji ecrit tres peut.

salut rino

dans ce sens rino, et c'est ce que pensent sans doute ceux qui suivaient nos épisodes........j'ai bien aimé le simpson :) trop fort ce type

maintenant et depuis un moment d'ailleurs, ce forum vit très bien avec beaucoup d'intervenants et je ne peux que m'en féliciter

une bonne équipe est en place, il faut la préserver, même si la flèche décolle avant le coup d'arc

a+

jim63
21/11/2014, 21h37
salam
il est bien triste notre monde !

safir97
22/11/2014, 08h32
Bonsoir tout le monde !

, il n'y as pas plus valeureux que l'homme qui admet son erreur même si cette dernière est RELATIVE.



as salam mag

oui, entièrement d'accord avec toi, faire le contraire relève de l'Orgueil

Lako
22/11/2014, 08h52
"pour votre compréhension de la débilté, je vous dirais que ce ne qu'est que la fatigue du cerveau ! "

Il y a des casesdans le cerveau, avec inscriptions : A étudier au jour favorable. - A n'y penser jamais. - Inutile à approfondir. - Contenu non examiné. - Affaire sans issue. - Trésor connu et qui ne pourrait être attaqué que dans une seconde existence. - Urgent. - Dangereux. - Délicat. - Impossible. - Abandonné. - Réservé. - A d'autres ! - Mon fort. - Difficile, etc.Alors de grace prenez votre temps avant de cliquer sur le mauvais bouton.

koala
22/11/2014, 09h06
Bonsoir tout le monde !

Une petite note SVP, Django Du haut de ta compréhension ne te méprend pas, il n'y as pas plus valeureux que l'homme qui admet son erreur même si cette dernière est RELATIVE.

pour votre compréhension de la débilté, je vous dirais que ce ne qu'est que la fatigue du cerveau !

Pour ma part je ne connais qu'une seule personne qui ne peut en aucun cas être débile, c'est le DOC !

Allez à vous clavier et faites tomber des pluies de feu sur moi, sinon j'en serais déçu

En suivant ce raisonnement,je me dis qu'il y ne doit pas y avoir beaucoup de monde dans cette situation

harroudiroi
22/11/2014, 11h23
Salam et salut a tous,


.......
Yo Doc
tu devrais choisir Venus, vu que les Z'hommes viennent de mars et que les femelles de venus ! tu ne peux qu’être comblé avec non pas 40 vénusienne ,mais toutes une planète !!! ;)
.......
Donc je serai le seul mâle sur cette planète!!! Quel calvaire, CHA RANI NSSALEK mon Gringo:love:



Pour ma part je ne connais qu'une seule personne qui ne peut en aucun cas être débile, c'est le DOC !
....
Serait-ce une allusion? Suis -je un cas désesperé? Ou peut-être que je prends des meDOC pour parer à cette éventualité? Trop de questions me tournent en même temps dans sa pauvre cervelle fatiguée.



salam
il est bien triste notre monde !
NON, il n'est pas tristé, il est HUMAIN.



as salam mag

oui, entièrement d'accord avec toi, faire le contraire relève de l'Orgueil
Ravi de lire mon ami, je t'ai à l'œil et dans le cœur :O_O:





Il y a des casesdans le cerveau, avec inscriptions : A étudier au jour favorable. - A n'y penser jamais. - Inutile à approfondir. - Contenu non examiné. - Affaire sans issue. - Trésor connu et qui ne pourrait être attaqué que dans une seconde existence. - Urgent. - Dangereux. - Délicat. - Impossible. - Abandonné. - Réservé. - A d'autres ! - Mon fort. - Difficile, etc....

Yo lako,
c'est grave si toutes ces cases clignotent en même temps dans ma pauvre tête, disant qu'ils clignotent tous et j'ai même dautres cases en réserve et d'autres que tu n'as pas cité et qui font un de ces boucan comme un soir de 14 juillet.
Moi ça fait des années que les boutons n'ont plus fonctionné ;-)

Lako
22/11/2014, 11h30
on parle pas de boutons mais de cases,des fois ils en manque quelques unes

harroudiroi
22/11/2014, 11h38
Que quelques UNE? Mais elle est où la référence ???, en ce qui me concerne c'est encore plus grave que le pense, c'est grave les gars?

Lako
22/11/2014, 11h49
Il y a pire mon ami,tu n'est pas un cas desesperé,crois moi.

MagSat
22/11/2014, 12h03
@ Lako, Tout a fait d'accord Avec toi pour moi la case URGENT est toujours remplie, je dois faire le tri et la part des choses !

@ Doc : Mais non, toi de part ta science médicale et ton serment d'Hyppocr..... ton cerveau ne se fatigue pas, il répond aux stimulés tout comme le chien de Pavlov, t'es en mode navigation automatique, Sauf quand t'es sur une plage entrain de déguster un cocktail regardant le flux des vénusiennes !

harroudiroi
22/11/2014, 20h33
Salut MagSaint,
Mon serment ''d'hypocrite'' me commande de naviguer en mode automatique, certes qui m'aidera à préserver quelques ''cases'' mais au détriment du bon sens, pourquoi?? Parcequ'en modeautomatique, mes réponses son toutes faites, toutes préparées, à l'image du conformisme, hors jai toujours préféré empreinter dans la vie des sentiers pas très unanimement reconnus et si tu pouvais rentré dans ma tête pour voir mes petites ''pensées '', je suis bon pour le bûcher pour l'éternité, même safir ne pourra pas plaider ma cause chez son patron. Je donne l'impression que mes neurones sont en paix, que mes cases sont en mode économie d'énergie MAIS en vrai je cherche toujours MA vérité, cette quête te rend parfois pas très sociable, irritable, pourvu de trouver une réponse avant que sa soit trop tard.