PDA

Voir la version complète : Cle wifi vision hd600



mourad57
16/11/2014, 17h45
bonsoir

J'ai un vision hd 600 depuis deux semaines maintenant tout marche a merveille,je suis branché en ethernet mais je veux le déplacer dans ma chambre et profiter du wifi ( car pas d'acces ethernet dans ma chambre et plug ne passe pas avec les freeplugs)

dans ma boite il n'y avait pas de cle wifi mais sur le carton il y a bien marqué wifi compatible

est ce que je peux m'en procurer une sur le net et surtout quel modèle? choisir car mon ami a une cle wifi de chez darty mais elle ne passe pas

COrdialement

yacineskoura
17/11/2014, 08h21
bonjour

moi jai acheter la clé wifi GM Germany elle est compatible.tu les trouves au Maroc mais normalement cela doit fonctionner avec n importe clé wifi.

cordialement

m_jay
17/11/2014, 12h03
Pour ma part, j'ai acheté une clé wifi sur aliexpress, tout marchait bien, mais à chaque fois que j'éteins le démo, je dois remettre les identifiants!!! pas pratique, je suis sur skybox, peut être que ça sera différent avec ton démo..

Tient nous au courant

mourad57
17/11/2014, 16h39
peux tu me donner le modèle de ta clé qui marche avec le vision hd600 ? j'ai une clé neat gear et quand je la branche j'ai rien qui se passe j'ai pas le menu wifi setting ou wifi manager...

yacineskoura
17/11/2014, 16h40
re

tu as changer le mode??il faut mettre werless

mourad57
17/11/2014, 17h52
je n'ai pas le mode wireless qui s'affiche quand je met la cle dans les menus

yacineskoura
18/11/2014, 15h14
je n'ai pas le mode wireless qui s'affiche quand je met la cle dans les menus
bonjour

ton déco tourne en .abs ou .bin??tu as essayer de lui faire un R.A.Z.(mode usine) et lui reclaquer un flash?

cordialement

mourad57
19/11/2014, 17h21
pour le demo on me l'a ramené du maroc ,déjà avec les chaines en favori et il tourne avec "abonement" d'une année d’ailleurs j'ai des chaines qui passent et d'autres pas

mais j'aimerais bien en savoir plus justement s'il est en .bin ou .abs ou peut on voir cela?

est ce qu'il y a un tuto qui explique de a a z comment faire pour surtout être sur de ne faire aucune manœuvre irréversible?

bien cordialement

yacineskoura
19/11/2014, 21h52
bonsoir
dzl pour le retard j avais des bricoles a faire ces derniers jours.si tu la ramené du Maroc a coup sur c est une vision en .abs comme le miens avec un abo inclut qui est pas top pour une bonne vision stable et endurante sans freeze.
tu dois avoir le menu de couleur bleu normalement.(.abs) et jaune(.bin)
pour les étapes tu trouveras tous ce quil te faut pour flasher ton déco:Vision (http://www.maghreb-sat.com/forum/f152/)
si tu as des autres questions je suis à ton écoute.
ps:un flash peu bien se passer comme l inverse,en d autres thermes tu peux le griller mais c est rare.sa se produit plus sur les .bin que les .abs.

cordialement

mourad57
21/11/2014, 22h01
pas de soucis pour le retard je suis pas mal pris aussi ces derniers temps

j'ai regardé le menu il est jaune avec inscription en noir ,donc normalement .bin.il n'y a pas un menu ou l'on peut voir si c'est .abs ou .bin pour etre sur a 100 pour cent?

pour le moment il marche ok sauf certaines chaines bizarrement qui ne prennent pas mais pas les + importante....donc ca va mais curieux de nature j’aurais bien aimé savoir pourquoi et comprendre le fonctionement de la bete

yacineskoura
21/11/2014, 22h39
bonsoir

donne moi la date de dernière MAJ c est dans le menu et tu vas sur INFO.ou une photo serai la bienvenu.

cordialement

mourad57
22/11/2014, 12h11
12829

voila la photo

yacineskoura
22/11/2014, 14h20
bonjour

bingo!déjà ton déco tourne avec le firmware du Samsat hd90,donc ton vision a était transformé!c est un clone!!et en lisant il n est pas jour!!la dernière en date c est du 25/09/2014 que voici:**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
pour réactiver le CAS
- Cliquez sur le menu de la télécommande et sélectionnez CONFIG
sur config tu tape 2020 pour l'activer

cordialement

mourad57
22/11/2014, 15h30
ok donc pour résumer

mon démo et un vision hd600 mais il a été cloné en samsat hd90 et il n'est pas a jour

donc je télécharge la mise a jour que tu m'a donné en nu mais si je fais la mise a jour est ce que j'aurais toujours mon abonnement? je dois sauvegarder un certain nombre de choses avant ou pas ?

cordialement

yacineskoura
23/11/2014, 14h51
bonjour

donc pour résumer tu télécharge la MAJ plus haut et tu la décompresse avec un logiciel adéquate et tu extrais le fichier en .bin que tu met sur une USB formaté au préalable en format FAT32.
pour de ce qui est les sauvegarde,tu fais un backup de tes user et database pour que ne perde pas tes fav,chaines et serveurs que tu réinjecteras après la MAJ.
fais nous un retour.

cordialement

mourad57
26/11/2014, 17h23
salut

un petit retour yacine aprés tes conseils,donc le flash s'est bien passé j'ai réinjecté le tout mais toujours des freezes et des chaines qui ne passent pas ,bon je vais garder ça comme ça pour le moment ( les chaines les + importantes pour moi ne sont pas impacté ) je penche pour un problème de serveur ( c'est celui avec abonnement inclus)
merci en tout cas pour ton aide

yacineskoura
26/11/2014, 18h17
bonsoir

serveur mal calibré ou surchargé!!

cordialement

wrina
05/01/2015, 20h08
bonjour merci pour le lien mais les fichiers sont endomagé impossible les extraires si vous un autre et comment ajouter un serveur CCCAM avec une clé usb.

yacineskoura
09/01/2015, 08h58
salut

les fichiers lien fonctionnent très bien!
pour tes clines rentres les manuellement c est mieux qu avec un stick usb.

cordialement