PDA

Voir la version complète : vu+ duo2 cccam plugin



boule123
16/11/2014, 12h46
Bonjour à tous,

Je suis nouveau et j'aimerais installer le cccam (quelle version ?) pour le card sharing.
Où puis-je trouver le package à installer et aussi comment l'installer ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

dam448
16/11/2014, 12h59
Salut,

Tu trouveras ICI (http://www.maghreb-sat.com/forum/f122/tuto-installation-dun-vu-de-%E0-z-en-image-32116.html) un excellent tuto avec tout ce dont tu as besoin d'installer.

Avec un peu de recherche, tu aurais trouvé tout seul ;-)

kalia_0001
16/11/2014, 13h08
Bonjour à tous,

Je suis nouveau et j'aimerais installer le cccam (quelle version ?) pour le card sharing.
Où puis-je trouver le package à installer et aussi comment l'installer ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.


Bjr,

Moi, j'ai installé CCcam 2.1.4 et j'ai pas de soucis. Installe l'addon PS Panel http://www.maghreb-sat.com/forum/f122/tuto-installation-dun-vu-de-%E0-z-en-image-32116.html au point 3.

Ensuite, bouton vert tu arrives dans les Addon, 1) TSPanel puis ok 2) Addons 3) tuniasat vuplus addons 4) cam-Blackhole 5) cccam-2.1.4 full blackhole puis ok.

Voilà tu reboot ta démo.

Ensuite bouton bleu choisir cam et tu choisi CCcam 2.1.4. ok


Voilà si tu as encore des questions

A+

boule123
16/11/2014, 16h43
WOW alors là je dis BRAVO !
Excellent tuto, y a qu'à suivre pour un noob comme moi ;-)
Merci beaucoup les gars, j'ai réussi à installer et activer la cccam 2.1.4.
Reste plus qu'à tester le serveur...

lionel3332
03/06/2015, 09h40
JE suis sous la versions Cccam 2.3.0 et l'image des chaines canalsat s’arrêtent régulièrement et pour les remettre je suis obligé à chaque fois d'appuyer sur la touche bleu et ok de mon récepteur et ça repare .
Sur les autres bouquets ,ça le fait bien moins souvent , et j'arrive à suivre une émission , ou un film en entier .
Je me pose la question , la version 2.3.0 est-elle correct pour mon VU+DUO2 que m'a mis mon vendeur? OU y-at-il une autre versions meilleur ?
Je vous remercie par avance . LIONEL3332.

Islander
03/06/2015, 10h26
Bonjour lionel
Tu as oublié ceci

La présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum
à faire ici Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/) et suivant ce modèle http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html
et ceci afin d’être en conformité avec notre règlement (qui est à lire cela va de soi )

lionel3332
03/06/2015, 13h19
Bonjour ,
je n'ai pas oublier de me présenter , j'ai simplement pas réussi a faire le copier -coller de ma présentation .
Alors , j'ai éssayer d'écrire à coté , mais l'ordinateur ne répondais pas .
Alors si quelqu'un pouvait me donner un tuyau , ça serait sympa.LIONEL3332

Islander
03/06/2015, 15h15
???
je t'ai donné les liens
yaka

rital94
03/06/2015, 16h27
CCcam 2.1.4 blach hole full

A+

mehdibleu
05/06/2015, 10h13
JE suis sous la versions Cccam 2.3.0 et l'image des chaines canalsat s’arrêtent régulièrement et pour les remettre je suis obligé à chaque fois d'appuyer sur la touche bleu et ok de mon récepteur et ça repare .
Sur les autres bouquets ,ça le fait bien moins souvent , et j'arrive à suivre une émission , ou un film en entier .
Je me pose la question , la version 2.3.0 est-elle correct pour mon VU+DUO2 que m'a mis mon vendeur? OU y-at-il une autre versions meilleur ?
Je vous remercie par avance . LIONEL3332.

salut,

pour te repondre, la version Ccam 2.3.0 ne serait pas fiable parce qu'elle comporterait des failles de sécurité donc possiblité de se faire pirater, c'est ce que tout le monde raconte depuis que cette version est apparue, mnt je ne sais pas si depuis son jour de sortie, des ameliorations en terme de securitées ont été corrigées.

je l'ai moi aussi installée hier pour la tester, et j'ai eu le meme pb que toi mais plusieurs heures apres l'avoir installé, j'ai pu regardé une chaine du bouquet canalsat pendant 2 heures sans que ca ne s'arrete, ce n'est que le lendemain quand j'ai allumé la tele que jai trouvé la chaine bloquée et j'ai du en effet reactiver la cccam avec le bouton bleu pour que ca reparte.

donc quand tu dis que ca s'arrete regulierement chez toi, tu veux dire que ca s'arrete juste apres quelques minutes quand tu regardes une chaine ?

lionel3332
06/06/2015, 15h55
Oui , tout à fait , et mon vendeur m'a mis sous BLACK NOLE 2.1.5 VERSIONS 2.3.0 ; et dans la la liste des addons je n'ai pas TSPANEL .
Je ne peux pas continuer au delà des ADDONS , et dans la liste il n'y pas tspanel voilà comment se présente la liste des ADDONS : xbmc lancher ,webradio FS, mediascanner,picon manager (mod) , vu°images-addons , Ocam status , r"glage youtube , explorateur web opera ,lecteur flux tv ,ajouter url de flux , satvenus panel , mediaportal , live football , linux sat support addons , openwebif , dna updater v2.0 , cool tv guide &nbsp;V7.3.0 (setup) &nbsp;, mymetrix , openstore , afficher photo , mediastream , dreamplex , Oscam &nbsp;status wiew , meoboot , LCD 4NUX , CCcam info vl.3.c, fast open tv &nbsp;epg , iptv list updater , tsmedia , vhannibal auseting 1.2 , transcodingsetup , redlage lecteur réseau , mise à jour firware , choix mode zapping , scan en aveugle , close EPG &nbsp;downloader ,controle manuel ventilo , paremétrage arret automatique , code télécommande , audioeffect &nbsp; , &nbsp;et &nbsp; HDMI-CEC. &nbsp;&nbsp;<br>MAIS PAS ts panel , alors comment je fais sans tout dérégler ? je voudrai pas tout me dérégler car je n'y connait rien .
Je reconnais , que votre tuto est super , mais lorsque on n'a pas TSPANEL C4EST DIFFICILE , pour continuer . A+ Lionel3332.

mehdibleu
06/06/2015, 16h24
si tu n'as pas tspanel tu peux le telecharger et l'installer.

si tu veux absolument changer la version de cccam, je peux te donner le lien pour installer tspanel et tu pourras par la suite si la version de cccam ne te convient pas supprimer la cccam pour la remplacer par n'importe quelle version disponible dans le tspanel.

kalia_0001
06/06/2015, 16h58
Oui , tout à fait , et mon vendeur m'a mis sous BLACK NOLE 2.1.5 VERSIONS 2.3.0 ; et dans la la liste des addons je n'ai pas TSPANEL .
Je ne peux pas continuer au delà des ADDONS , et dans la liste il n'y pas tspanel voilà comment se présente la liste des ADDONS : xbmc lancher ,webradio FS, mediascanner,picon manager (mod) , vu°images-addons , Ocam status , r"glage youtube , explorateur web opera ,lecteur flux tv ,ajouter url de flux , satvenus panel , mediaportal , live football , linux sat support addons , openwebif , dna updater v2.0 , cool tv guide &nbsp;V7.3.0 (setup) &nbsp;, mymetrix , openstore , afficher photo , mediastream , dreamplex , Oscam &nbsp;status wiew , meoboot , LCD 4NUX , CCcam info vl.3.c, fast open tv &nbsp;epg , iptv list updater , tsmedia , vhannibal auseting 1.2 , transcodingsetup , redlage lecteur réseau , mise à jour firware , choix mode zapping , scan en aveugle , close EPG &nbsp;downloader ,controle manuel ventilo , paremétrage arret automatique , code télécommande , audioeffect &nbsp; , &nbsp;et &nbsp; HDMI-CEC. &nbsp;&nbsp;<br>MAIS PAS ts panel , alors comment je fais sans tout dérégler ? je voudrai pas tout me dérégler car je n'y connait rien .
Je reconnais , que votre tuto est super , mais lorsque on n'a pas TSPANEL C4EST DIFFICILE , pour continuer . A+ Lionel3332.

Bsr,

Tu peux le télécharger et l'installer regarde là ----> http://www.maghreb-sat.com/forum/f122/tuto-installation-dun-vu-de-%E0-z-en-image-32116.html#post90259

A+