PDA

Voir la version complète : probleme z460



topgun417
08/11/2014, 10h43
bonjour,
J'ai acheter recement un décodeur Z460 avec abonnement canalsat mais j'ai plusieurs problèmes avec ,
1) j'ai des chaînes que se coupent fréquement (l'image qui se fige)
2) parfois mon décodeur se coupe et redemarre tout seul ( plusieurs fois d'affilée)

auriez vous une solution svp?
un grand merci

Lako
08/11/2014, 10h59
pour l'image qui se fige cela est est dus aux serveur
pour le 2eme point voir ici tu a des outils pour intervenir
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
et le LOADER pour les passer:

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Mimiche
08/11/2014, 11h10
bonjour,
J'ai acheter recement un décodeur Z460 avec abonnement canalsat mais j'ai plusieurs problèmes avec ,
1) j'ai des chaînes que se coupent fréquement (l'image qui se fige)
2) parfois mon décodeur se coupe et redemarre tout seul ( plusieurs fois d'affilée)

auriez vous une solution svp?
un grand merci

Bonjour
Tu dois te présenté avant de poster sur le forum et lire le règlement : Annonce : Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/annonce-pr%E9sentation-obligatoire-pour-tout-nouveau-membre-45250.html)
Cdlt

topgun417
11/11/2014, 08h39
Bonjour,
pour le probleme de l'image qui se fige, (problème serveur) y aurait il une solution? reglage du routeur? ou autre?
merci
salutations

yacineskoura
11/11/2014, 10h54
bonjour

si cela viens du serveur que tu utilises tu ne pourras rien faire juste subir les coupures en attendant que le serveur soit mis a jour!!
appart changer de serveur pour une vision optimal et endurante pas de solution ou demande des explications a ton fournisseur!!si il est pro il doit te répondre.

cordialement

coss
27/11/2014, 14h44
salut
as tu trouvé une solution a ton probleme car je suis dans le meme cas que toi et je ne trouve pas de solution
merci d avance

topgun417
01/12/2014, 15h41
bonjour Coss, j'ais un abonnement canal sat "pirate" , c'est à dire que une personne prend un abonnement officiel et le redistribue à d'autres via un serveur mais quand celui-ci est trop chargé les chaînes se coupent etc...mon fournisseur va changer de serveur et tout devrait rentré dans l'ordre prochainement....

yacineskoura
02/12/2014, 09h04
bonjour Coss, j'ais un abonnement canal sat "pirate" , c'est à dire que une personne prend un abonnement officiel et le redistribue à d'autres via un serveur mais quand celui-ci est trop chargé les chaînes se coupent etc...mon fournisseur va changer de serveur et tout devrait rentré dans l'ordre prochainement....

je l espère pour toi!