PDA

Voir la version complète : probleme vu+ duo 2 a la mise a jour 2.1.2



berto001
31/10/2014, 16h48
salut a tous,

voila je vous explique mon probleme: le duo semble ne plus vouloir booter sur l usb avant j ai beau changé de clé usb, reinitialisé,etc rien n y fait elle fonctionne convenablement ms j aimerais la mettre a jour comme je fait d habitude et impossible, j ai meme essayé de passer a une vti mais même la il passe directe sur blackhool et demare l interface normal. mon vu+ duo2 est un orignal, j avais fait une sauvegarde mais elle semble avoir disparu. si quelqu un a une idée se serais sympa merci

raul7
31/10/2014, 17h05
clé USB formatée en fat32
+
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

berto001
31/10/2014, 18h10
Justement ca fonctionne pas l appareil ne boot pas sur l usb c mon problème j ai deja fait plusieurs mise a jour sans probleme, c la premier fois que ca arrive


pour info il accèpte aucune mise a jour usb je vient d essayer une autrfe version meme une autre image il veut rien savoir plus de boot usb...

kalia_0001
31/10/2014, 19h52
Justement ca fonctionne pas l appareil ne boot pas sur l usb c mon problème j ai deja fait plusieurs mise a jour sans probleme, c la premier fois que ca arrive


pour info il accèpte aucune mise a jour usb je vient d essayer une autrfe version meme une autre image il veut rien savoir plus de boot usb...

Bonsoir,

Vu sur un autre forum. Tu as un disque dur interne ? Débranche-le et tu ré-essaye le flash.

Bonne chance.

A+

berto001
31/10/2014, 23h53
oui je vais tester en rentrant demain matin j ai lu aussi quelque part de retirer aussi ma clé usb arriere en plus du HDD interne esperont que ca fonctionnera je vous tien au courant cela pourra servir pour d autre j en suis meme sur!!!!

merci

kalia_0001
01/11/2014, 05h50
Bjr,

Oui, aussi il faut éteindre ta Box et enlever tout les périphériques USB avant de flasher.

Bonne chance

berto001
01/11/2014, 08h20
Effectivement c etait juste ma cle usb arrière qui entrait en conflis, nikel suis content encore un truc que je viens d apprendre

kalia_0001
01/11/2014, 10h48
Effectivement c etait juste ma cle usb arrière qui entrait en conflis, nikel suis content encore un truc que je viens d apprendre

Re,

Suis content que tu as pu résoudre ton problème. Suffit d'une chose pour que celà ne fonctionne pas.

Bonne journée

@+