PDA

Voir la version complète : A vendre STARSAT



toonsi
29/10/2014, 21h46
Bonjour je vous propose 2 STARSAT NEUF avec G-SHARE+IPTV+VOD:
1- STARSAT SR-7000HD prix: 159€ (port offert)
2- STARSAT SR-2000HD HYPER prix: 149€ (port offert)

Je vous propose aussi un STARSAT TRES BON ETAT avec G-SHARE(1 an):
3- STARSAT SR-2000HD ACE prix: 139€ (port offert)

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, vous pouvez consulter mon profil, je suis confirmé+ dans la section STRASAT.

toonsi
08/11/2014, 12h58
Bonjour Pierre,
Félicitations et merci pour ta commande du Starsat SR-2000HD HYPER.
Cordialement.

supra51
09/11/2014, 07h33
bjr toonsi, j'ai cru comprendre que les starsat pouvaient fonctionner sans parabole c'est vrai ?
si oui comment ça se passe?
merci

toonsi
09/11/2014, 08h44
Bonjour Supra51,
Oui les Starsat fonctionnent sans parabole, uniquement via une connexion internet.
Tu peux visionner les chaines du monde entier en IPTV moyennant un abonnement gratuit les 3 premiers mois puis 30€/an ici**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Starsat t'offre aussi 3 mois de VOD gratuite pour mater tes films préférés.
Bonne journée.

supra51
09/11/2014, 15h10
peux tu m'expliquer si cela ne t'embête pas la difference par rapport à du cccam?
merci

toonsi
09/11/2014, 16h12
La différence entre l'IPTV et le Cccam c'est comme tu l'as dis plus haut l'IPTV ne nécessite pas un signal parabole.
De plus tu peux recevoir des chaines de satellites même si ils sont hors de portée de ta zone géographique. (Nilesat en France par exemple).

supra51
09/11/2014, 19h10
ça marche vraiment bien? pas de freeze coupures??

toonsi
09/11/2014, 22h52
La qualité de l'IPTV et la VOD dépend de 2 parametres:
1- les serveurs auxquels tu est abonné,or les serveurs auxquels sont affilié les Starsat revendiquent 1,5 millions d'usagers (G-Share, IPTV et VOD confondus).
Cela suppose du materiel ultra puissant et tres sophistiqué et ils n'ont evidement pas droit à l'erreur car sinon ils perdent un nombre colossal de client.
C'est pour cela que l'IPTV et la VOD sont tres stables et tres reputés chez les utilisateurs de ce type d'appareil.
2- la connexion internet: si tu as besoin de 1 mega pour le G-Share(tv par satellite), il te faudra 2 mega minimum pour l'IPTV et VOD sachant que à paetir de 4 mega tu sera à l'aise. Dans des conditions difficiles il faut privilégier la connexion ethernet par câble rj45.

yacineskoura
11/11/2014, 11h52
peux tu m'expliquer si cela ne t'embête pas la difference par rapport à du cccam?
merci

le Cccam est basé sur le card sharing en d autres thermes c est un partage de carte!
l'I.P.T.V. c est plusieurs flux qui passe par la voix d'internet!!mais gaffe a la V.O.D. car elle doit être mise a jour régulièrement!!
ce n est que le début de l'I.P.T.V. pour moi j attends encore je préfère pour l instant le card sharing!

supra51
11/11/2014, 12h08
ah merci yacineskoura, du coup je sais plus quoi faire ;)

yacineskoura
11/11/2014, 14h02
le truc de l'I.P.T.V que propose moult sites sur le net pour m as part n est pas assez complet niveau chaines,pas tous les canal+,pas tous les ciné+,il manque plein de chaines française pour que je sois satisfais sauf pour 2/3 sites qui propose du lourd du bouquet complet(astra/hotbird/nilesat) et de la VOD mise a jour quotidiennement mais la faut poser un bon 250euros pour 1an d abo(j en ai tester 1 est sa ma plus jai failli acheter sur place même),c est pour que cela que j attends l offre I.P.T.V. que notre Fondateur prépare tranquillement!!pas la peine de courir tous viens a point...

cordialement

supra51
11/11/2014, 18h42
Et tu connais ce que propose toonsi??

toonsi
11/11/2014, 19h05
Bonsoir,
Notre ami Yacineskoura a une fois de plus tout à fait raison.
Rien n'égale en terme de qualité de reception les serveurs de card sharing comme celui de notre forum par exemple.
Moi même j'utilise les serveurs gratuit cccam de MagSat sur mon Starsat après que mon année d'abo G-Share soit terminée et ça fonctionne parfaitement.
En fait, il n'y a pas de concurrence entre le Starsat et le protocole cccam puisque le demo a besoin de clines pour decrypter en reception satellite.
Simplement le Starsat a l'avantage par rapport à d'autres demos de posséder en plus les 2 options gratuites durant 3 mois IPTV et VOD qui ne nécessitent pas de signal parabole.
L'intérêt est double, soit pour les gens qui ne peuvent pas installer de parabole, soit pour ceux qui de temps en temps peuvent être amené à se déplacer dans un endroit sans reception satellite et veulent continuer à utiliser leur demo, ces derniers utiliseront le cccam chez eux et l'IPTV en deplacement.
En somme, le cccam et l'IPTV sont complémentaires.

supra51
11/11/2014, 19h10
ok merci pour toutes ces infos :) ça devient plus clair

lamatiti
12/11/2014, 09h21
Bonjour

Je reviens sur l iptv que propose starsat et geant franchement sa sert a rien de faire un abonnement pour moi c est du gaspillage par ce que l image est pire que les annees 70 en plus sur les 700 chaine qui propose, y en a 650 a la poubelle alors les gens qui veulent se convertir a l iptv c est trop tot .
J espere que maghrebsat se basera sur les chaines nilesat algerienne tunisienne marocaine son parle du bouquet canal bein etc...est on conclusion ce lui qui a creer se serveur de l iptv sur starsat et geant c est juste pour empoche de l argent .
Soyez patient et attendez ce que propose le BOSS car je sais qu il est competent vu ses serveurs
Salut

pierre197
12/11/2014, 09h32
Bonjour Toonsi,
je viens de recevoir le Starsat, bien emballé...nikel.
Je te remercie pour la ponctualité.


Pierre l'Italien

yacineskoura
12/11/2014, 09h40
Et tu connais ce que propose toonsi??

oui je connais cette offre I.P.T.V. si tu aimes regarder des chaines étrangère achète!!lol

toonsi
12/11/2014, 14h12
Bonjour Toonsi,
je viens de recevoir le Starsat, bien emballé...nikel.
Je te remercie pour la ponctualité.


Pierre l'Italien
Bonjour Pierre,
Merci pour ton retour d'information et profites bien de ton tout nouveau Starsat SR-2000HD HYPER.
Comme je te l'ai fait remarquer avant l'achat tu n'es pas un client pour moi, mais un ami.
Si tu as le moindre probleme, je serai toujours là pour toi l'italien.

Lako
15/11/2014, 09h48
Attention cette rubrique est destinée uniquement a la vente,troc ou échange de matos entre membre du forum tout autre discussion doit etre posté ailleur et que toutes les transactions doivent se faire en privé.

yacineskoura
15/11/2014, 19h23
milles excuse Lako...:D

Lako
15/11/2014, 21h43
ce n'est nullement de ta faute regarde ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f53/r%E8gles-de-la-section-commerce-59287.html

yacineskoura
15/11/2014, 23h05
t'inquiète Supermodo j avais lu!

toonsi
15/11/2014, 23h14
Bonsoir Lako,
J'ai lu le règlement et tacherais déjà de l'appliquer et ensuite le diffuser au besoin.
Merci de ta vigilance à notre endroit.
Cordialement.

momoss93
02/01/2015, 15h10
bonjour a tous
je serai intéressé par un de ces décodeur mais malgré mes recherches j'ai une question.
Que me conseillez vous comme alternative car j'ai peu de débit internet chez mois 1-2 GB?
Par contre j'ai une parabole.
les starsat que tu vends Toonsi sont ils "mieux" que le 8800 ?
Désolé pour cette question mais on m'a conseillé un 8800 et je n'y connais rien.
Merci par avance pour vos réponses.

Mimiche
02/01/2015, 15h43
bonjour a tous
je serai intéressé par un de ces décodeur mais malgré mes recherches j'ai une question.
Que me conseillez vous comme alternative car j'ai peu de débit internet chez mois 1-2 GB?
Par contre j'ai une parabole.
les starsat que tu vends Toonsi sont ils "mieux" que le 8800 ?
Désolé pour cette question mais on m'a conseillé un 8800 et je n'y connais rien.
Merci par avance pour vos réponses.

Bonsoir

Prière de passer par la case de présentation avant de posté sur le forum :Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Merci de respecter la charte du forum.


Cdlt

Lako
02/01/2015, 17h16
Et aussi un petit coup d'oeil ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f53/r%E8gles-de-la-section-commerce-59287.html

riton17540
08/02/2015, 07h44
bonjour
je peux te contacter en MP ?
cdt