PDA

Voir la version complète : Géant GN-CX85HD et Géant GN-CX

brams7777
29/10/2014, 15h03
je vous explique la situation j 'ai pris un abonnement au bled pour mon décodeur géant gn cx cn85, on m a envoyé le fichier à mettre à jour pour pouvoir bénéficier de mon abonnement, disposant d'un autre decodeur geant gn cx 60 et ne voulant pas prendre de risque à le mettre à jour avec le même fichier pour bénéficier du même abonnement!!!

j'aimerais savoir si il est possible de mettre à jour ce decodeur gn cx 60 avec le même fichier?

merci l 'equipe

Lako
29/10/2014, 15h26
si j'ai bien compris tu veut utiliser le meme fichier pour 2 demos,c'est a dire le meme abonnement pour 2 recepteur ? Ben mon ami,je dirais non puisque l'abonnement est fourni pour le demo disposant d'un numero de serie et par consequent tu nepeut l'utiliser que pour le 1er demo à moins que ...

brams7777
29/10/2014, 15h31
lol merci de la rapidité de ta réponse le moins a que veut dire quoi?

Lako
29/10/2014, 15h39
A moins que je me trompe lol...

brams7777
29/10/2014, 16h10
ok merci c'est super sympa de ta part de me renseigner, j 'aimerai toutefois quand même obtenir un abonnement d'un an avec ce décodeur GN CX60HD
mais avant j 'ai quelques questions car je n 'ai pas l habitude de passer par un forum pour pouvoir acquérir des droits d'abonnements.

1° Est ce que ce décodeur peut bénéficier d'un abonnement d'un an en effectuant une mise à jour par clé usb?
2° Est ce que si je prends mon abonnement le 1 novembre 2014 ma fin d 'abonnement aura lieu le 1 novembre 2015?
3° Est ce que si je prends un abonnement via votre serveur j 'ai la garantie qu' il n y a pas de freeze?
4° Etant novice en matiere de M.A.J comment se déroule la procédure pour obtention des droits?

Merci à toi

brams7777
31/10/2014, 13h40
bonjour, désolé de vous déranger lako, avez vous le temps de pouvoir répondre a mes questions?
merci

brams7777
01/11/2014, 12h34
pourrait on m 'aider svp?

Lako
01/11/2014, 13h07
Aux questions 1 et 2 je répond oui sans hesiter.
A la question 3 le moins de freeze possible par rapport a de nombreux autres.
a la question 4 en ce qui concerne l'abonnement aux serveurs de maghrebsat voir ici la procedure ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/comment-sabonner-au-serveur-payant-via-skrill-%E9tapes-par-%E9tapes-57041.html
et ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/prix-et-questions-sur-les-abonnements-35770.html
tu peut te document a travers les discussions de la section geant voir par exemple ceci http://www.maghreb-sat.com/forum/f85/comment-flasher-geant-par-clee-usb-19818.html

brams7777
01/11/2014, 14h09
ok merci Larko, par contre je ne comprends pas quelque chose il est indiqué que le prix de l abonnement à l ' année est de 30 euros et sur le lien que tu m 'as donné il est de 55 euros!!!

yacineskoura
01/11/2014, 14h56
ok merci Larko, par contre je ne comprends pas quelque chose il est indiqué que le prix de l abonnement à l ' année est de 30 euros et sur le lien que tu m 'as donné il est de 55 euros!!!

je suis toute a fais d accord avec ce que tas répondu notre Supermodo;sans faire du zelle;je dirais même plus nos serveurs vip sont les meilleurs du marché actuel!!les freezes se font très rares!une mention spécial pour les canal +HD qui sont sublime;
ou as tu vu que le prix est de 30euros L année??

cordialement

brams7777
02/11/2014, 14h51
Dsl je me suis trompé j ai du voir sa sur un autre forum... par contre j ai un nouveau problème, j habite un immeuble où la parabole se trouve sur le toit et malheureusement il n y a qu une seule tête dirigé sur hotbird et non astra!!! Et je n ai pas acces au toit ! Est il possible en etant sur hotbird de pouvoir regarder les bouquets canalsat canal + enfin tt ce que vous proposez comme bouquet? Tout en sachant que je n ai pas accès a astra merci la team