PDA

Voir la version complète : le Clasico avec Maghreb-Sat !



Rafik15
25/10/2014, 16h16
Bonjour à tous ,
voila pour faire plaisir à tout les fans de Foot , Maghreb-Sat vous donne la possibilité de regarder le match Réal Madrid - Barcelone , avec un serveur mis à exceptionnellement pour ce match !

FIN DE L'OFFRE
cordialement

slim2013
25/10/2014, 16h32
Bonsoir
Belle et bonne initiative de Maghreb-Sat
Merci à la place des forumeurs qui n'ont pas la possibilité de se faire plaisir

Grand merci à Maghreb-Sat et à son staff

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTaYeGD8b3plieLjOjOF70XSb8tmq7ly uSSPjqcWrCrVmmgRXOl

raul7
25/10/2014, 16h43
merci Rafik15,,,et HALA MADRIDDDDD

zadhand
25/10/2014, 19h04
Bonjour à tous ,
voila pour faire plaisir à tout les fans de Foot , Maghreb-Sat vous donne la possibilité de regarder le match Réal Madrid - Barcelone , avec un serveur mis à exceptionnellement pour ce match !

Servez vous les amis :

C: free1.magsat.tv 31001 real barcelone

en d'autres termes :

Host : free1.magsat.tv
Port : 31001
User : real
Pass : barcelone


N.B : le serveur sera hors ligne demain soir

cordialement


Salut Raffik15 ; je vous suis très reconnaissant malgré je suis un "" You will never a walk alone " mais ça m'a soulagé vue hier de ma réponse dans un autre sujet ou je disais que Cr7 n'est pas aussi grand comme le prétendent on l'a vue aujourd’hui a moins que ma TV ? oui le Real.Madrid était plus fort et je profite tant que Mimiche ne m'a pas puni .
Bonne fin de soirée

Rafik15
25/10/2014, 19h23
Salut Raffik15 ; je vous suis très reconnaissant malgré je suis un "" You will never a walk alone " mais ça m'a soulagé vue hier de ma réponse dans un autre sujet ou je disais que Cr7 n'est pas aussi grand comme le prétendent on l'a vue aujourd’hui a moins que ma TV ? oui le Real.Madrid était plus fort et je profite tant que Mimiche ne m'a pas puni .
Bonne fin de soirée

Lol t'inquiète. Mimiche doit fêter ça en ce moment :)

oxo59
25/10/2014, 19h32
merci l ami Rafik15

harroudiroi
25/10/2014, 19h34
Bonjour à tous ,
voila pour faire plaisir à tout les fans de Foot , Maghreb-Sat vous donne la possibilité de regarder le match Réal Madrid - Barcelone , avec un serveur mis à exceptionnellement pour ce match !

Servez vous les amis C: free1.magsat.tv 31001 real barcelone

en d'autres termes :

Host : free1.magsat.tv
Port : 31001
User : real
Pass : barcelone


N.B : le serveur sera hors ligne demain soir

cordialement
:je cois que vous êtes ''bons princes'' .............................

Mimiche
25/10/2014, 20h16
www.youtube.com/watch?v=eE0Lx951VEA
http://auto.img.v4.skyrock.net/9893/84919893/pics/3140536074_1_2_2ftxWgkN.gif

harroudiroi
25/10/2014, 21h36
je vois que le score a fait au moins UN heureux:grin:

zadhand
26/10/2014, 02h03
Bonjour à tous ,
voila pour faire plaisir à tout les fans de Foot , Maghreb-Sat vous donne la possibilité de regarder le match Réal Madrid - Barcelone , avec un serveur mis à exceptionnellement pour ce match !

Servez vous les amis :

C: free1.magsat.tv 31001 real barcelone

en d'autres termes :

Host : free1.magsat.tv
Port : 31001
User : real
Pass : barcelone


N.B : le serveur sera hors ligne demain soir

cordialement

Bonjour Raffikk15 ; urgent la cline je l'est trouvé ailleurs certes je sais quand je vois des têtes c'est pour moi personnellement je m'en fiche vue qu'il ne seront jamais d'ou je les ramènent a moins qu'ils piratent ma boîte mais pour celui de Mag-Sat je ne le tolère pas alors change le au plus vite .
Bon courage.

Rafik15
26/10/2014, 10h19
Bonjour Raffikk15 ; urgent la cline je l'est trouvé ailleurs certes je sais quand je vois des têtes c'est pour moi personnellement je m'en fiche vue qu'il ne seront jamais d'ou je les ramènent a moins qu'ils piratent ma boîte mais pour celui de Mag-Sat je ne le tolère pas alors change le au plus vite .
Bon courage.
Salut , merci pour l'info
ça ne m'étonne pas car je l'ai mis en claire pour toute la planète lol
l'offre se termine ce soir comme prévue

cordialement

Mimiche
26/10/2014, 18h14
je vois que le score a fait au moins UN heureux:grin:

Doc la fondation du Real Madrid est partout dans le monde ;)

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite?blobcol=urldata&blobheader=image%2Fpng&blobkey=id&blobtable=MungoBlobs&blobwhere=1203338658990&ssbinary=true