PDA

Voir la version complète : Une battle de claquettes entre deux prêtres enflamme le net



harroudiroi
24/10/2014, 15h28
http://youtu.be/UdYDKmpzt5U

Pour mes amis, Safir et Enzo !!!!!!

Les religieux ne sont si barbant que ça et comme dirai ce bon vieux Jim, regardez ce qui va se passer à partir de 1:00 puis de 1:46, croyez moi ça vaut le détour ticticitictac ticitic



Une battle de claquettes entre deux prêtres enflamme le net
11:47 BUZZ – Deux prêtres américains se livrant à une battle de claquettes ont été filmés en avril pendant une collecte de fond. La vidéo a fait le tour de la toile cette semaine.

Qui a dit que les hommes d'églises étaient ennuyeux ? Même à deux pas du Vatican, on sait se lâcher. La preuve en est avec cette battle de danse organisée entre deux prêtres américains lors d'une collecte de fond au collège pontifical nord-américain, à Rome. Les révérends David Rider, 29 ans, et John Gibson, 28 ans, sont montés sur l'estrade tour à tour après la prestation d'une chorale.
Plus de 600.000 vues
Filmés par le journaliste Joan Lewis, ils se sont élancés dans des solos de claquettes particulièrement léchés. Le duo conclut la session ensemble, sous la standing ovation du public. La vidéo, postée sur YouTube en avril déjà mais restée confidentielle, ont explosé cette semaine : plus de 600.000 personnes ont déjà visionné la battle ecclésiastique.

harroudiroi
24/10/2014, 15h35
J'aurai souhaité recommander à certains des nôtres déprendre de la graine, mais je devine leurs réponses, jelloul mon ami, à la rescousse.....

enzo
24/10/2014, 16h14
J'ais pensè la meme chose, a quand les oulamas rigolos, parce que dieu aime la gaitèe n'est ce pas?
Des pretres qui sortent de l'ordinaire ont en compte par centaines, tient je vient d'ecouter brel grace a toi doc, et ce post me ramene a l'espris l'immence Georges avec "la messe au pendu" et lui il aimais vraiment pas les curetons ;)