PDA

Voir la version complète : Robot japonais produire de transformation

albano74
24/10/2014, 14h05
http://top-channel.tv/foto/lajme/transformer-japoni.jpg Une société japonaise a fait des dessins animés réalité en créant une voiture qui le relooking de robot. Le projet intitulé «quater J-déité» a permis à une machine à devenir les voitures en robot qui marche sur deux jambes.

Le prototype a été créé par une collaboration entre Brave Robotics, Asratec et Takara Tommy.

Le robot est de 1,3 mètres de hauteur et 35 kg, mais on pense qu'en 2020, nous avons produit un robot d'environ 5 pieds de haut, qui ressemblent à ceux de la saga des films 'Transformers'.

Le prototype a été présenté au contenu Digital Expo Tokyo. Il peut marcher avec 1 km / h, mais quand elle est transformée dans sa voiture augmente la vitesse jusqu'à 10 km / h.

harroudiroi
24/10/2014, 14h55
Attention ça pourrai être le début d'une ère à la terminator pas très favorable aux humains

yacineskoura
24/10/2014, 15h07
a moins que tu traverses l espace temps et que tu ailles dans le passé pour détruire les plans de ses robots a la KYLES REESE dans la saga the Terminator!!

harroudiroi
24/10/2014, 15h09
a moins que tu traverses l espace temps et que tu ailles dans le passé pour détruire les plans de ses robots a la KYLES REESE dans la saga the Terminator!!
Je suis un héros,cool, mais non je te laisse être héros et moi je prends l'île

yacineskoura
24/10/2014, 15h14
Je suis un héros,cool, mais non je te laisse être héros et moi je prends l'île

vu comment Kyles Reese fini!je te laisse la place Doc!!