PDA

Voir la version complète : [Mise à jour] Startrach 2016 extra



zapata
24/10/2014, 11h02
Bonjour à tous , je souhaite un coup de main .

J'ai effectué la mise à jour du startrach srt 2016 extra , avec le cable rs 232 , puis à la fin il n' y avait plus de chaines , du coup j'ai lancé l'installation automatique , et les chaines apparaissent , seulement , elles sont toutes cryptées ...quelqu'un a t-il une idée svp ?

Est-ce qu'à la fin de la mise à jour , les chaines se mettent à zéros ? ou se relancent automatiquement ?

Sachant que j'au utilisé le bon logiciel 3612 upgrade 1.1.08 et le fichier Ali3612 .

Merci d'avance pour tout coup de main .

Lako
24/10/2014, 11h08
dernier firmware du startrack 2016 extra
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

et le loader
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

zapata
24/10/2014, 11h11
Merci lako mais je n'arrive pas à lire tes liens

Lako
24/10/2014, 11h16
moi j'ai compris pourquoi,faut d'abord passer par ici Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/) et tu auras acces au lien

zapata
24/10/2014, 11h30
Je viens de le faire merci , je vais voir si je vais pouvoir les lire tout à l'heure

Lako me suis présenté mais je ne vois toujours rien sur les liens

Lako
24/10/2014, 11h42
fait un clic sur le c oeur noir

zapata
24/10/2014, 11h50
c'est ceux la que j'ai utilisé pour la mise à jour ,mais les chaines elles restent cryptées as-tu une idée ?

Lako
24/10/2014, 11h55
as tu fait une sauvegarde de tes serveurs ?Avant

zapata
24/10/2014, 12h03
Je crois pas , en fait j'ai procédé comme suit : j'ai ouvert le loader , ensuite j'ai effectué la mise à jour ...que dois-je faire pour les décrypter ? merci encore

yacineskoura
24/10/2014, 12h30
Je crois pas , en fait j'ai procédé comme suit : j'ai ouvert le loader , ensuite j'ai effectué la mise à jour ...que dois-je faire pour les décrypter ? merci encore

bonjour

il faut toujours faire une sauvegarde de tes user et fav sans cela tu perds tes serveurs et ta liste de chaines!!!avant chaque Mise à Jour de ton décodeur!!
je ne c est pas quelle type de serveur tu utilises pour voir si il y as moyen de les récupérer!serveur privé?serveur inclut dans ton déco?dongle?

cordialement

Django
24/10/2014, 12h34
Salut
n'oublie pas d'installer un plugin ou un emu comme CCcam pour decripter tes chaines , bien sur il faut un serveur
montre nous des photo des menu pour savoir à quoi ressemble ton démo

à toi

zapata
24/10/2014, 14h30
merci django , mais peux-tu me dire comment savoir si c'est un serveur intégré ou privé ?...où est ce que je peux chercher et comment le savoir ?

ok django je vais prendre des photos et les posterai donc le temps de faire ,merci

voila django deux photos pour commencer , sinon moi c'est le newcamd je ne sais pas comment on peut configurer ça 12195

je n'arrive pas à envoyer l'autre photo je crois que ça bug

12196la deuxieme photo

encore une photo ou la liste défile comme suit 12197

Mimiche
24/10/2014, 21h00
Salut

Ton menu ressemble au mien et bien pour commencer, tu dois te rendre ici pour configurer tes serveurs NEWCAMD regarde :

12203

Tu auras ce menu :
12204

dernière étape pour introduire tes lignes :
12205

je m’excuse c'est fait a la vas vite

Bonne courage et a bientôt

zapata
25/10/2014, 14h10
Merci Mimiche très gentil à toi ...sinon j'ai changé de déco car avec ce startrack les chaines HD se coupent sans arrêt pour ça que je lançais les mises à jours , mais finalement même après ça , ça ne donne pas grand chose .
Merci en tout cas
bonne journée à toi .

Rafik15
25/10/2014, 14h21
Merci Mimiche très gentil à toi ...sinon j'ai changé de déco car avec ce startrack les chaines HD se coupent sans arrêt pour ça que je lançais les mises à jours , mais finalement même après ça , ça ne donne pas grand chose .
Merci en tout cas
bonne journée à toi .
Conclusion : c'est le serveur qui déconne

Mimiche
25/10/2014, 20h16
Salut Zapta

Attends tu dois aller stopper quelque fonctions aussi pour que tes chaines HD marche sans feezes tu vas sur :

Menu=>Acces Conditionel=> Reglage CA=>Mcas tu auras cette photo tu suis ce qu'il a dedans ok et si par malheur ca reste pareil on va dire comme Rafik tes serveurs ne sont pas bons!
12259

Cdlt

sofiane54
06/02/2015, 19h18
bonsoir a tous
je voudrais savoir s'il y a un procédé a suivre pour mettre mes clines sur ce decodeur en utilisant une clé usb
bien a vous mes chers

toonsi
06/02/2015, 21h38
Bonsoir Sofiane54,

Tu inseres ta clé usb derriere le demo puis tu fais MENU/INTERNET/CONFIGURATION RESEAU UTILISATEUR puis juste au dessus des touches FAV et SAT de ta telecommande il y a la touche LOUPE, tu appuis dessus pour activer: C:/hsdata.cfg, alors un tableau va s'ouvrir "Do you want to read config data from usb' tu reponds OUI/OK.

Mimiche
07/02/2015, 08h13
bonsoir a tous
je voudrais savoir s'il y a un procédé a suivre pour mettre mes clines sur ce decodeur en utilisant une clé usb
bien a vous mes chers

Bonjour

Regarde ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/ex%E9cuter-cccam-et-newcamd-sur-samsat-hd55-via-usb-7844.html

sofiane54
08/02/2015, 17h03
Bonsoir Sofiane54,

Tu inseres ta clé usb derriere le demo puis tu fais MENU/INTERNET/CONFIGURATION RESEAU UTILISATEUR puis juste au dessus des touches FAV et SAT de ta telecommande il y a la touche LOUPE, tu appuis dessus pour activer: C:/hsdata.cfg, alors un tableau va s'ouvrir "Do you want to read config data from usb' tu reponds OUI/OK.


Bonjour

Regarde ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/ex%E9cuter-cccam-et-newcamd-sur-samsat-hd55-via-usb-7844.html

Les gars merci beaucoup , vous m'avez été d'une grande aide ,je viens de faire l’opération et ça marche super bien