PDA

Voir la version complète : Wicardd Forever HD



bajyou
23/10/2014, 18h35
BAJYOU******ALIAS****BLACK-EAGLE




http://www.youtube.com/watch?v=QgX5N85Mn2I&feature=youtu.be






salutation les ami est un grand merci a la team ****, aujourd’hui est en exclusivité je vais vous présenté un nouveau plugin très performant, oui comme le titre le dit le fameux WICARdD dans sa dernière version 1.18, personnellement je l'ai essayer est franchement stupéfier pas stabilité est ça rapidité d’ouvrir les chaines surtout les chaines HD de canalsat .
Voici donc le tuto que je vais vous le présenté , presque complet du moins le résultats de mais testes.
Pour commencer le plugin qui ce trouve dans les forum manque de quel que config tel que le webif (interface a distance) est le réglage.
L’essentiel de se plugin est le reglage du filtre car dans tous les autres en propose des filtres personnalisé …etc.
le filtre c’est la même chose que le cccam prio ou le oscam.dvbapi , sauf que la en injecte les caids et les providers juste seaux de la c line pas plus , les autre seront filtré est ne créer pas d’interférence avec les autres providers et caids , donc pas de coupure ni de freez. le plus importent maintenant avec se plugin c'est le temps de repense de votre cccam (abonnement du serveur)
don voila les étapes a suivre
dans le fichier wicardd.config en va trouvé ça
[global]
active = 1
log_udp = VOTRE IP DU PC:514
Log_size = 300
log_rb_size = 300
syslog = 3
debug = 3
daemon = 1
45307


[webif]
port = 8081 « mettez le port de votre chois »
debug = 0
45308

VOTRE SERVEUR
[reader]
active = 1
name = USER:PASS@HOST:PORT
type = cccam
account = USER:PASS@HOST:PORT
debug = 1
filter = dvb,dvb2
45311
le filter
la ligne soue cette forme
[filter]
active = 1
name = Bajyou
rule = caid=0500;ident=050A00,3717,4E88,4E8A,2F47,2F48,2F 4A,2F45;accept
45305

voici le lien complet : plugin ( reste qu'a modiffier vos coordoné )+Wilog l’application

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
le principe est le même pour tout les récepteur enigma2 + black hole , juste télécharger la version approprier

J'attend vos test , vos commentaire , est vos remerciement

Django
24/10/2014, 12h23
Salut bajyou merci pour ce magnifique Tuto , cette Emu est tres bon , Il gère méme les Clés biss , j'arrive à ouvrir Programme National (ENTV) sur NileSat , mais il faut changer de SoftCam ,car celui qui est dans le plugin date un peu

ça marche à merveille avec les serveurs magsat.tv !

exemple de cccam avec le free server du forum

VOTRE SERVEUR
[reader]
active = 1
name = free.magsat.tv
type = cccam
account = user:[email protected]:15000
debug = 1
filter = dvb,dvb2

attention ceci n'est qu'un modèle

@+

bajyou
24/10/2014, 13h26
Merci les amis ça fait chaud au cœur, dite moi svp comment avoir une c line du forum j'aime bien l'essayer votre serveur

Lako
24/10/2014, 13h33
les amis de nos amis sont nos amis t'inquiete pas l'ami,normalement l'ami fera un petit geste de bienvenue
PS /n'oublie pas de t'inscrire dans ce groupe pour etre membre confirmé par ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/demande-dacc%E8s-au-groupe-confirm%E9-et-acceder-au-serveur-gratuit-44724.html

bajyou
24/10/2014, 16h09
Salutaion , est merci ; le serveur du forum marche super bien , est avec le plugin wicardd c'est la classe,...merci

ssidexp09
19/12/2014, 08h36
Bonjour,
Merci pour le tuto.
J'ai deux questions:
1- est ce que ca marche sur DM800 (vous avez cité enigma2 dont fait partie le DM800) ?
2- Peut on l'installer sur un VPS ?
merci à vous

songofil
29/12/2014, 14h09
c :moidyndns.org 12000 user pass je peux savoir comment mettre la ligne SVP

Django
29/12/2014, 14h26
c :moidyndns.org 12000 user pass je peux savoir comment mettre la ligne SVP
Yo
ça sera comme ça avec ton serveur

[reader]
active = 1
name = moidyndns.org
type = cccam
account = user:[email protected]:12000
debug = 1
filter = dvb,dvb2

Django
29/12/2014, 14h29
Bonjour,
Merci pour le tuto.
J'ai deux questions:
1- est ce que ca marche sur DM800 (vous avez cité enigma2 dont fait partie le DM800) ?
2- Peut on l'installer sur un VPS ?
merci à vous
Bonjour
oui ça marche sur DM800, il faudra trouver l’ému qui est compatible avec ton démo
pour VPS aucune idée

@+

songofil
29/12/2014, 14h37
Merci Django çà marche très bien il me reste un seul souci je n'arrive pas àmettre les user comme sur oscam, tu as une idée ?? Merci

Django
30/12/2014, 11h02
Merci Django çà marche très bien il me reste un seul souci je n'arrive pas à lire ma carte TNT ?, tu as une idée ?? Merci
désolé mon ami , aucune idée , mais tu peux avoir l’ému TNT sans carte , juste avoir le bon SoftCam, et mettre le bon chemin dans le wicardd.config, moi je roule avec l'ému et le serveur MagSat au méme temps , pour moi c'est meilleur plugin pour Forever, pour DM800 je roule avec CCcam 2.2.1 ou doscam , ça marche aussi bien

songofil
31/12/2014, 05h08
j'ai trouvé un très bon tuto çà marche nickel TNT et Srg en HD ...sans cartes

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Cachez les liens SVP