PDA

Voir la version complète : Coupure image Samsat linux 2 HD



Samsat1080p
22/10/2014, 15h40
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau décodeur satellite ( Samsat linux 2 1080p), et ayant un très bon débit (17 Mega) et ma parabole qui est plutôt bien placé , j'arrive quand même à avoir des bug.

Lorsque je regarde une chaîne (n'importe laquelle) par exemple canal + sport ou Bein, j'ai régulièrement des coupures, l'image se fige puis je suis obligé de changer de chaîne et de remettre celle-ci pour que je puisse continuer à regarder mon match, et je fais ceci plus de 10 fois par match environ.

Pouvez-vous m'aider svp ?


Merci d'avance;

Lako
22/10/2014, 15h48
en attendant de trouver une solution a ton probleme veut tu passer par ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html

yacineskoura
22/10/2014, 17h40
bonsoir

pas la peine d avoir un gros débit pour sharer mais un bon temps de réponse!!apres pour les freezes ou bug sa c est ton serveur que tu utilises!ton deco est a jour??
PS:fait ce que t as dit notre Supermodo Lako plus haut c est une obligation sinon plus d aide....

cordialement

Samsat1080p
22/10/2014, 21h57
bonsoir

pas la peine d avoir un gros débit pour sharer mais un bon temps de réponse!!apres pour les freezes ou bug sa c est ton serveur que tu utilises!ton deco est a jour??
PS:fait ce que t as dit notre Supermodo Lako plus haut c est une obligation sinon plus d aide....

cordialement

Bonsoir,

Oui une mise à jour est disponible d'après mon déco je suis en 4.8 et il me propose de passer à 7.91 ...
et il ajoute ceci avant la mise à jour.
"Update: Fixed Bugs"

Dois-je faire cette mise à jour ?

Merci.

yacineskoura
23/10/2014, 10h38
bonjour

oui il faut que tu le mettes à jour et reviens nous donner le résultat!!

cordialement

Samsat1080p
23/10/2014, 13h55
bonjour

oui il faut que tu le mettes à jour et reviens nous donner le résultat!!

cordialement


Lorsque je vais dans le menu, le système me dit que je suis en 4.8 et me propose de passer à 7.91. Il me demande d'appuyer sur une touche pour commencer la mise à jour, la mise à jour commence, elle se télécharge et s'installe.

Ensuite le système me demande de redémarrer enigma pour que la mise à jour face effet, je redémarre enigma, le déco redémarre puis je repars dans le menu pour voir si la mise à jour a bien était faite mais le système me dis que je suis encore en 4.8 et me propose de passer encore en 7.91, alors que je viens de faire la mise à jour...

Je ne comprends pas, qu'est ce qui empêche mon déco de ce mettre à jour ?

Merci.

Samsat1080p
25/10/2014, 13h47
J'ai réussi à faire la mise à jour mais toute mes chaines mes favoris ...etc ont disparus que faire svp ??

yacineskoura
25/10/2014, 14h33
bonjour

inutile de poster ici et sur ma MP pour les mêmes questions!!quand je t ai donné le lien avec les MAJ samsat linux hd de notre cher Magexpert Intervox que je remercie au passage,je t avais bien preciser en MP quil fallais faire une sauvegarde de tes User et database,fav(backup) POUR pouvoir les réinjecter apres la MAJ effectué!!sans cela plus de serveurs!!!:lll._.: