PDA

Voir la version complète : samsat hd55 (non titan) liste de chaîne pourquoi c est dur a trouver



shake06
22/10/2014, 12h15
bonjour je cherche des explication par curiosités pourquoi c est dur a trouver la liste de chaîne pour samsat hd55 a jour avec se démo qui pourrie la vie en cherchant les chaines pour zapper merci de m’éclairer je suis a deux doit de le foutre a la poubelle

cordialement

yacineskoura
22/10/2014, 12h32
bonjour

lol,ne le jette pas a la poubelle!!donne le moi!!
voici pour toi les 2 dernières listes à jour de notre forum pour ton samsat hd avec ou sans les chaines X.
c est par ici:http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/listes-des-chaines-avec-favoris-pour-samsat-hd80-et-hd90-astra-hotbird-31709.html

cordialement

shake06
22/10/2014, 13h05
voila l'erreur :p le samsat hd 55 (non titan) a une extension pour la liste des chaines et pour les firmware en .abs et non pas .usd donc non compatible avec le samsat hd55 normal (pas titan)
mai sa n'explique pas pourquoi il y a tres peux de liste de chaine a jour celle que tu ma indiquer date du 07/10/2013
la le récepteur est dans un sac poubelle prêt a mettre dans le container :grin:

Mimiche
22/10/2014, 14h30
Salut

Je possède ce démo depuis plus de deux ans je n'ai jamais eu de problème avec, la seule différence en le 55 HD et le 55 HD Titan, c'est le wifi et pour l'extension c'est bien *.ABS pour le soft et ce que qui suit pour les deux demo de la même famille TRUMAN et non MORESAT, la chipset du 55 HD est le ALI 3602 STB ID: 06030400 par contre le Titan sa chipset est ALI 3606 STB ID : 0A012000, il marche très bien avec les serveurs de Maghreb-Sat, et pour conclure la liste des chaines est facile a manipuler ou la faire passer avec un disk usb.

Cdlt

Rafik15
22/10/2014, 14h45
Salut

Je possède ce démo depuis plus de deux ans je n'ai jamais eu de problème avec, la seule différence en le 55 HD et le 55 HD Titan, c'est le wifi et pour l'extension c'est bien *.ABS pour le soft et ce que qui suit pour les deux demo de la même famille TRUMAN et non MORESAT, la chipset du 55 HD est le ALI 3602 STB ID: 06030400 par contre le Titan sa chipset est ALI 3606 STB ID : 0A012000, il marche très bien avec les serveurs de Maghreb-Sat, et pour conclure la liste des chaines est facile a manipuler ou la faire passer avec un disk usb.

Cdlt

yo miche , stp donne lui ta liste de chaine, j'aime pas le gaspillage :p
sinon comme il a dit yacine , donne le lui !

shake06
22/10/2014, 14h58
oui effectivement Mimiche (http://www.maghreb-sat.com/forum/members/mimiche.html) pour faire passer un fichier sur usb no problème pour la stabilité avec le serveur Maghreb-Sat avec deux trois réglage super ! mai pour l'ergonomie du menu pour mètre les chaines dans l'ordre c est une catastrophe . y a t'il un éditeur qui gère les fichiers .abs pour que je puisse les mettre dans l’ordre parce que avec la télécommande j'ai des crampe a la main et au cerveau :p

pour info jai un vu+solo2 aussi et lui il est très bien penser :cool:

Mimiche
22/10/2014, 14h58
Salam Rafik

je n'ai pas une liste remplies de sat j'ai juste Nilesat, Atlantic Bird 3 et Astra mais je vais lui cherché une liste a son gout

Cdlt

shake06
22/10/2014, 15h02
c est noël avants l'heure :grin:

mai le but de se sujet est pourquoi ces liste de chaîne ne son pas a jour régulièrement sont elle dur a faire y a pas de logiciel d'éditeur de chaine pour ce type demo ? c est si simple avec un récepteur enigma que je me demande pourquoi avec le samsat c est si dur ?:slow:

Mimiche
22/10/2014, 15h04
oui effectivement Mimiche (http://www.maghreb-sat.com/forum/members/mimiche.html) pour faire passer un fichier sur usb no problème pour la stabilité avec le serveur Maghreb-Sat avec deux trois réglage super ! mai pour l'ergonomie du menu pour mètre les chaines dans l'ordre c est une catastrophe . y a t'il un éditeur qui gère les fichiers .abs pour que je puisse les mettre dans l’ordre parce que avec la télécommande j'ai des crampe a la main et au cerveau :p

pour info jai un vu+solo2 aussi et lui il est très bien penser :cool:

Salut

Pour l’éditeur je ne sais pas s'il existe ou pas, c'est loin de comparer le Solo2 avec le 55 :grin:, tu as combien sat ?

yacineskoura
22/10/2014, 15h06
Salut

Pour l’éditeur je ne sais pas s'il existe ou pas, c'est loin de comparer le Solo2 avec le 55 :grin:, tu as combien sat ?

c est comme comparais ma r18 diesel au RangeRover V8 de Rafik!lol

shake06
22/10/2014, 15h13
j ai un vu+solo2 et un samsat hd55


c est noël avants l'heure :grin:

mai le but de se sujet est pourquoi ces liste de chaîne ne son pas a jour régulièrement sont elle dur a faire y a pas de logiciel d'éditeur de chaine pour ce type demo ? c est si simple avec un récepteur enigma que je me demande pourquoi avec le samsat c est si dur ?:slow:

j'ai un samsat hd55 et un vu+solo2 je vous l'accorde y a pas de comparaison a faire :grin: