PDA

Voir la version complète : DEUX Soldats versus UN enfant



harroudiroi
21/10/2014, 10h12
http://youtu.be/BkIPsGnMqQw

harroudiroi
21/10/2014, 10h13
Hebron 19 octobre 2014

AZZOUZ
21/10/2014, 10h44
Harroudio:

Je ne crois pas qu'ils feront cette erreur, ils savent pertinemment que tous les musulmans débarqueront au cas ils envisagent seulement de s'approcher. C'est comme si l'Iran s'accaparait la Mecque, ça sera une guerre totale qui impliquerait la plausible part des musulmans.








Salam,

Cette vidéo , qui est pourtant toute violence relative, bien moindre de ce que les sionistes font subir au peuple palestinien depuis des lustres, témoigne de la passivité des musulmans à réagir. Et je regrette de te le dire, elle remet en cause ton espoir de les voir intervenir contre une annexion de la mosquée d' Al-Aqsa.

Fraternellement

enzo
21/10/2014, 11h12
Oui mais.......il manque quelque choses? je vois un adolescent immobilisè et arrettè par 2 soldats, la raison? pour ma part il pourrais meme avoir tuè ou violè une gamine alors il aurait meme etè trop bien traitè.

harroudiroi
21/10/2014, 12h43
Harroudio:

Je ne crois pas qu'ils feront cette erreur, ils savent pertinemment que tous les musulmans débarqueront au cas ils envisagent seulement de s'approcher. C'est comme si l'Iran s'accaparait la Mecque, ça sera une guerre totale qui impliquerait la plausible part des musulmans.




Salam,

Cette vidéo , qui est pourtant toute violence relative, bien moindre de ce que les sionistes font subir au peuple palestinien depuis des lustres, témoigne de la passivité des musulmans à réagir. Et je regrette de te le dire, elle remet en cause ton espoir de les voir intervenir contre une annexion de la mosquée d' Al-Aqsa.

Fraternellement
W salam,
je ne suis pas d'accord avec ta conclusion, bien que je suis de ton avis ils ne lèveront probablement aucun doigt ( c'est un paradoxe ), ils pourront tuer, violer, détruire, saccager au vu et au su de tous, personne ne dira rien, on détournera même me regard, mais ( c'est mon avis) s'ils osent franchir un pas, LE PAS qui autoriserait " à nos fanatiques extrémistes'' de crier demain au Jihad en Israël, ils auront, ces israéliens alors à gérer des combattants teigneux, avide de mourir pour obtenir des dizaines de houri.
C'est comme la théorie des dominos, dès que UN, pas spécialement le premier tombera, bennnn, un tas d'autres suivront, c'est comme aussi LE printemps arabe, qui aurait dit de feu Kaddafi ou Mr Moubarek ou Mr Zine Abidine.........la Syrie,.........auraient évolué vers madame grandeur et décadence.
Je me répète, si j'avais été juif, je grignoterai sur tout ce qui peut se grignoter dans ce faible monde arabo-musulman, mais je ne réveillerai pas le ''fou furieux qui sommeille''en EUX, sauf au moment opportun, ils ont pris le Sinaï , les égyptiens ne l'ont pas oublié pour autant et il a été repris après au prix, pour Israël de perdre définitivement son caractère Invincible à TOUT jamais.
Qui aurait dit qu'un jour feu Saddam finirai par devenir son propre bourreau et victime d'une simple corde.


Oui mais.......il manque quelque choses? je vois un adolescent immobilisè et arrettè par 2 soldats, la raison? pour ma part il pourrais meme avoir tuè ou violè une gamine alors il aurait meme etè trop bien traitè.
Ahhhh toi, comme a dit monsieur de Niro, tu voix avec des yeux grand ouverts, très indépendantes du conflit, je me suis demandé, quelle serai ma réaction si un jour un gamin ALGÉRIEN de 12 ans avec une simple pierre ''pulvériserai'' le pare-brise de ma voiture?????
En postant cette vidéo, la seule chose qui m'a interpelé c'est le bandeau qu'il avait autour des yeux et le sentiment de peur qu'il devait ressentir seul dans le noir dans ce véhicule militaire, sincèrement, au prix de vous paraître cruel, je ne me suis pas poser la question du pourquoi et du comment. Mais la seule image que j'ai eu en postant, c'était celle d'un enfant avec une pierre à la main, je ne pourrais jamais être à sa place et AlhamdouAllah pour ça, mais je ne laisserai jamais mon enfant affronter un adulte, qui plus est un soldat armé, même pour une noble cause.
La guerre des images, elle aussi est injuste, celle des enfants encore plus................

Oui tu as raison Rino, il aurait pu faire un tas de choses CRIMINELLES dans la vie, mais il reste un enfant, c'est la faute aux adultes, pas celles des enfants. Toutes les guerres sont l'œuvre des adultes, lui il n'a rien demandé, de même que le petit enfant israélien, lui il ne porte pas d'arme, mais il sera soldat, il est né pour l'être, il n'a rien demandé mais le fera, comme tout ça est compliqué.

PS: pourquoi il l'ont arrêté ???? En dehors du fait qu'ils ont colonisateurs, sionistes......., le fait est la, ils sont la.

jim63
21/10/2014, 15h01
salam
je crois qu il y a des réactions disproportionnés (enzo je pense qu tu t égards !attention tu es modérateur !)
je vois un enfant arrêté par des militaires qui le menotte au dos puis lui bande les yeux ,sa mère crée son désespoir ainsi que son père, en haut de la colline nous voyons des colons israéliens certains content, d autres médusé assisté a cette scène,on sent chez eux comme un malaise de voir cette enfant emmené et appelant sa meré pr le sauver.l enfant palestinien est traité par les militaires comme un ennemi,on lui bande les yeux et tente de l intimider de lui faire peur !
mais les soldats israéliens ne parviendront pas ,un jour il sera grand et fort et tout cette rage emmagasiné fera de lui un homme courageux qui se battra au nom de tous les siens .
la guerre ne sera pas fini tant qu la Palestine ne sera pas libre.



ps :a 4:18 regarder bien ce qu l enfant isrealien tient ds ses mains

harroudiroi
21/10/2014, 17h07
Pour faire très court Jim, oui il a peu être un glock à la main ou tout simplement un jouet, la question ne doit pas se poser, :zik: ce jeu on y perdra des plumes:
on plus ce sont des adultes qui donnent des armes aux enfants, et une arme ou une grenade, même dans les mains innocentes d'un angélique petit enfant peut causer la mort. Je ne défends personne, mais au jeu macabre de mettre les enfants au premier plan dans une ''sale guerre d'adultes'', je crois que nous ne pouvons nous permettre de donner des leçons à personne.

4:15
http://img.tapatalk.com/d/14/10/22/puqegebu.jpg


4:18
http://img.tapatalk.com/d/14/10/22/evegazyr.jpg

On s'en fout de l'heure:
http://img.tapatalk.com/d/14/10/22/e5aqumy6.jpg
http://img.tapatalk.com/d/14/10/22/a8aqugu9.jpg
http://img.tapatalk.com/d/14/10/22/upu5epyd.jpg
http://img.tapatalk.com/d/14/10/22/ajyjemy7.jpg

S'il faille en vouloir à quelqu'un, c'est aux adultes qu'ils faut le dire, pas aux enfants. Oui on peut corriger un enfant à cause d'une bêtise, je le fait souvent avec les enfants, mais jamais avec un bandeau sur les yeux, aussi je leur demande de ne JAMAIS contrarier un adulte, à tort ou à raison, il en sortira vainqueur.

enzo
21/10/2014, 17h42
Je ne vais pas revenir sur le fait que le gosse a pu regarder de travers le soldat ou avoir eu un kalash a la main, j'en sais rien, mais la on voit un gosse arretè par des soldats point, ou ont nous montre le comment du pourquoi ou ont peut immaginer n'importe quoi.
Mais une chose me turlupine Jim " attention tu est moderateur" oui et alors ? ia une pensèe unique pour le staff? interdit de ne pas hair les israeliens quoi qu'ils fassent? sa marche comment les modo, admin ect a ton avis?
Je crois que le boss, rafik ect savaient ce qu'ils fesaient en me fesant modo, ils m'ont acceptè tel que je suis, a leurs risques et perils ;)

AZZOUZ
21/10/2014, 22h59
Supputer que l'enfant aurait pu violer ou tuer une gamine est insupportable et absurde. Ou alors cela relève d'une méconnaissance de la tyrannie que subit le peuple palestinien. Pourtant, pour n'importe quel observateur objectif la vidéo est explicite et peu supposer la scène : un enfant palestinien, une colonie sauvage barricadée avec ses habitants haranguant et narguant une mère implorante. Qu'a-t-il pu se produire pour que l'enfant soit arrêté manu-militaire et jeté bâillonné avec violence dans le véhicule ? La première hypothèse et probablement la véritable, comme tout palestinien (et c'est son droit et tout à son honneur) il résiste contre l'occupant sioniste qui continue chaque jour à occuper et grignoter par la colonisation le peu de terre qu'il lui reste. Le palestinien n'a pas d'aviation, pas de chars, pas de canons, pas d'armes lourdes... Il n'a que de pierres à jeter ! Alors, j'imagine qu'il a du en balancer une et comme à l'habitude on va l'emprisonner parmi ses frères Les prisonniers palestiniens en Israël : conditions inhumaines des détenus politiques - FIDH (http://www.fidh.org/fr/maghreb-moyen-orient/israel-territoires-palestiniens-occupes/Les-prisonniers-palestiniens-en). Il en va ainsi du quotidien en Palestine occupée.

NB: Un modérateur a pour rôle dans un forum de contribuer à l'harmonie du débat dans les règles et la charte.


Si je me trompe dans cette définition, je souhaite que l'on m'avise.

enzo
22/10/2014, 06h03
NB: Un modérateur a pour rôle dans un forum de contribuer à l'harmonie du débat dans les règles et la charte.

Tu trouve le debat pas harmonieux ou hor regles, pourquoi?
L'harmonie c'est etre tous du meme avis a tes yeux, mais alors ia plus debat, c'est les differences dans tous les domaines qui enrichissent.

Toi tu a vu la video et tu a ausitot fait tes conclusions, et probablement c'est les bonnes, mais prenon le cas ou tu voit une video d'un israelien tabassè par une bande de palestiniens, ne va tu pas penser que l'israelien le merite, qu'il a du faire quelque choses de terrible au palestiniens pour le meriter? honetement.

harroudiroi
22/10/2014, 06h41
Je vois que vous n'êtes pas d'accord, oui cette vidéo est représentative de l'amère quotidien du peuple palestinien, c'est indéniable . Y'a rien à discuter. Mais on peut avoir un avis différent, voir même en total contradiction avec le votre, ça reste qu'un avis et chacun est libre de le donner ou pas.

Mais si c'était la même vidéo, avec des policiers brésiliens par exemple embarquant un gamin dans une favéla, je crois que vos réactions seraient en total accord avec ENZO le modérateur. Tu aurais dû créer à l'occasion un autre pseudo, Shimon par exemple, pourquoi pas, même Rino n'aurait pas fait le poids sur un site maghrébin-Sat et là, ton reply serait passé inaperçu, sauf si, comme à la matrix, on peut t'envoyer un ....... virtuel pour te faire la peau. C'est comme l'autre gars, le Simpson, il sait causer au cheitan, mais il a du quitter le forum de " dieu " illico presto .

A mon avis les yeux ressentent plus que le cœur en certaines circonstances, un modérateur, admin ou même le fondateur ne doivent pas avoir une opinion ( même absurde à vos yeux ) au risque de sortir du sentier de votre raison et du respect de votre charte.
'
À partir d'aujourd'hui, je modèrerai moi même mes post, ne postant de ce fait que des bulletins meteo et je m'en excuse à l'avance, si au lieu de voir du soleil vous verrez des nuages aux formes bizarres qui contredisent votre perception de la meteo ce jour la, et si par malheur je dois dire qu'il a fait beau a Tel-Aviv ou un merveilleux ciel bleu à Paris et un temps de chien a Gaza ou de merde à Alger , sachez à l'avance que ce n'était mon intention de froisser notre sentiment nationaliste et régional arabo musulman.

AZZOUZ
22/10/2014, 10h51
mais prenon le cas ou tu voit une video d'un israelien tabassè par une bande de palestiniens, ne va tu pas penser que l'israelien le merite


Après réflexion, je n'ai pas d'autre réponse que t'opposer une autre question : un groupe de juifs qui tabassent un ancien nazi. Selon toi quelle serait ma réaction ?

Dans le cas où cela n'est pas perceptible dans mes diverses interventions sur le forum, je suis un démocrate convaincu et partisan acharné de la justice. Pour moi, la situation en Palestine est limpide : Il y a un agresseur et une victime. Partant de ce postulat, je ne peux débattre sur le sujet en acceptant des insinuations le remettant en cause. Et c'est en cela, et tout particulièrement dans ce forum , je m'attend à être en harmonie avec mes principes.

enzo
22/10/2014, 12h04
À partir d'aujourd'hui, je modèrerai moi même mes post, ne postant de ce fait que des bulletins meteo et je m'en excuse à l'avance.


Je ne te crois pas, ce n'est pas de toi agir en automate, de ne pas s'exprimer, quitte a deplaire.


un modérateur, admin ou même le fondateur ne doivent pas avoir une opinion

Faux et je revendique haut et fort ma libertè de m'exprimer comme et quant je veut, je ne plait pas a tous, ou meme a personne, je n'ai pas la pretention d'ecrire pour plaire a tous


Pour moi, la situation en Palestine est limpide : Il y a un agresseur et une victime

Bien sur qui dit le contraire? je me suis exprimè un tas de fois la dessus, je ne vais pas le faire a chaque fois que sont en cause des palestiniens/israeliens.
Vous voyez dans cette video plus que ce qui est montrè, ou ont connais le reste ou ont ne peut juger.

AZZOUZ
22/10/2014, 12h25
Bien sur qui dit le contraire?

Ecrire que cette arrestation de ce jeune enfant devant sa mère et des colons qui applaudissent arme à la main en insinuant qu'il aurait pu violer ou tuer une gamine est une insulte au peuple palestinien en lutte ! Ou, je le répète, ton commentaire tendancieux relève d'une méconnaissance.

harroudiroi
22/10/2014, 13h02
Mon mini moi a dit: un modérateur, admin ou même le fondateur ne doivent pas avoir une opinion


Ton toi a dit: Faux et je revendique haut et fort ma libertè de m'exprimer comme et quant je veut, je ne plait pas a tous, ou meme a personne, je n'ai pas la pretention d'ecrire pour plaire a tous

Mon autre moi, à la jekyll and hyde, t'avait avertit que être vert n'est pas de bon augure dans un forum..........., il fallait rester un bleu novice ou certains vont m'excuser, ÊTRE fourbe, malin comme une autre couleur et se créer un autre pseudo qui pourrait facilement Rimer avec râler et gueuler.

Ceci étant dit, je reviens à : À partir d'aujourd'hui, je modèrerai moi même mes post, ne postant de ce fait que des bulletins meteo et je m'en excuse à l'avance.

http://img.tapatalk.com/d/14/10/22/yqeha8yd.jpg

enzo
22/10/2014, 13h45
Mon cher doc attention a poster la meteo de certaines regions, poste celle de Naples ia moins de risques.

Mon cher azouz, oui le gosse pourrait etre un criminel, ou ne pas avoir dit bonjour aux soldats ou etre un martien deguisè en humain pour ce que nous montre la video, desolè de ne pas voir le mal partout et dans n'importe quelle circonstances.
Toi tu t'est fait une idèe, ils l'arrete pourquoi? pour le seul fait d'etre palestinien? pourquoi lui et pas les autres, vu que tous les soldats israeliens sont des sadiques?
Si tu en connais la raison je suis pret a changer d'avis, mais seulement si tu me donne une raison valable, pas ils ont toujour tords par definition.


https://www.youtube.com/watch?v=0sspmsswH0o

Non ce n'est pas la normalitè, mais sa arrive aussi pourquoi pas.

AZZOUZ
22/10/2014, 14h03
Alors là c'est le comble !!! Maintenant tu balances une vidéo propagandiste qui me laisse totalement perplexe sur tes intentions. J'attends une prochaine qui justifie les massacres et pourquoi pas les discours de Benyamin Netanyahou sur les "terroristes bougnoules cagoulés". Je tiens à te dire fermement que ton post me rend amer et que je n'imaginais pas un instant qu'il puisse trouver sa place dans ce forum. Dans d'autres lieux, il serait directement jeté à la poubelle.

PS: D'avance, il est inutile de me la ramener sur la liberté d'expression.

edenmartine
22/10/2014, 14h24
Bonjour, tes propos sont nauséabonds Enzo face à la souffrance de tout un peuple

enzo
22/10/2014, 14h51
Vous avez des euilleres decidement, il n'est pas question ici de la souffrance des palestiniens, ou de l'occupation du territoire mais d'une video qui comme elle est ne veut absolument rien dire.
Vous condannez a priori tous et tout, ce qui en dit long sur votre maniere de voir les choses.

edenmartine
22/10/2014, 14h54
ça en dit long aussi sur la manière dont tu vois les choses

jim63
22/10/2014, 15h08
salam
Azzouz tu as resumé mon propos. Enzo,loin de moi l idée de mettre en doute tes qualités humaines ,je voulais juste te signaler que certains propos n aller pas dans le bon sens ,de " l harmonie" simplement.

AZZOUZ
22/10/2014, 15h15
Je n'ai ni oeillères ni a priori. Par contre en ce qui te concerne, je constate que ton argumentation n'est pas dénuée d'arrières pensées pro-israeliennes pour aller chercher une vidéo dans un forum (Europe-Israel) totalement acquis aux thèses sionistes et dans lequel on peut lire toutes les justifications subjectives des violences meurtrières perpétrées contre les palestiniens.

Pour la première fois que je suis dans Mag-Sat, je ressens une certaine nausée. Encore une intervention de ta part allant dans ce sens et je quitte ce forum où ma conscience politique ne peut se mêler à la tienne.

harroudiroi
22/10/2014, 16h47
Il manque que des armes, vous m'en bouchez un coin, si une simple vidéo sur Youtube peut faire tant de dégâts, j'imagine alors les protagonistes sur le terrain, aiaiai, ce n'est pas demain que le confit se réglera, si je résume bien la situation, oublions un peu les préjugés, oublions les sous entendus, oublions le fait que certains peuvent être en faveur des israéliens alors que d'autres non...., DONC on ne peut poster qu'un seul genre de vidéo, qu'un ''''stéréotype''', sinon, je suis sioniste, ou antisémite, bennnn dis donc, vous êtes tellement compliqué, oui, je vois le genre, vous savez tout sur tout, vous sondez même le cœur des gens, vous pouvez même décider qui est bon et qui est mauvais. Je vous recommande de souffler un peu, de mettre vos ego au placard, de sourire un peu, et de dire que: maghreb Sat est un forum, pas un parti politique de mer**, géré par des politiques de mer**.

Armurerie en ligne - Arme a feu - Jean Pierre FUSIL armurier (http://www.fusil-calais.com/fr/)

Ou

Armurerie en ligne - Achat arme, carabine, pistolet, revolver - Armurier Girod (http://www.armurerie-girod.com/cms-catalogue+de+armurerie_0_49_0.html)

Je vous prie de bien surveillez vos frontières sur maghrébin-Sat, je suppose que si une telle chose se reproduit chez VOUS, Ben, toutes les ambulances de la planètes ne suffiront pas


http://youtu.be/rS2WkbuwdVg

harroudiroi
22/10/2014, 16h52
http://img.tapatalk.com/d/14/10/23/a3eha5ez.jpg

Bonne fin les amis.............

enzo
22/10/2014, 17h08
Et tes bon propos doc, deja oubliè?
Rallume 2 sec je voit pas la sortie :D
Je ne poste plus sur ce post, mais cela ne veut pas dire que je ne poste plus sur ces arguments
Un 2° pseudo, c'est a dire me cacher pour ecrire c'est pas mon truc, je l'avait fait et declarè au seul benefice de safir, mais bon.........

harroudiroi
22/10/2014, 19h57
Et tes bon propos doc, deja oubliè?
Rallume 2 sec je voit pas la sortie :D
Je ne poste plus sur ce post, mais cela ne veut pas dire que je ne poste plus sur ces arguments
Un 2° pseudo, c'est a dire me cacher pour ecrire c'est pas mon truc, je l'avait fait et declarè au seul benefice de safir, mais bon.........


ahhh, des propos j'en ai eu un tas, mais si j'ai oublié quelque chose, je m'en excuse, mais je reste à l'écoute.......

Je rallume pour MON plaisir
http://img.tapatalk.com/d/14/10/23/ubaru7am.jpg

Safir, mon ami Safir, il me manque, je crois qu'il a bien fait de ne plus se prendre la tête, faire d'un forum une arène politique ou de combats inter ethniques , même moi ça commence à m'agacer.

Je m'excuse de parler de ça, je sais, certains veulent rester dans l'ombre de leurs bonnes actions ( je ne parle pas de rino le rital ou de Mag le satien fondateur ), mais il m'a semblé avoir vu dans un post de rital, le mois d'août ou de septembre, comme une bonne action commune pour la Palestine à l'initiative de ces 2 personnes, je ne cite pas les noms bien sur, alors que certains causent pour une cause, leur cause, d'autres agissent pour la cause des autres. Alors enzo, je te recommande d'aller faire un tour dans ta section et de rechercher comme une quittance ou un truc qui parle de donner de l'argent à la Palestine en italien, moi j'ai pas compris, je ne comprends rien d'ailleurs, si tu peux le traduire pour mon plaisir je t'en remercie , mais si,tu ne veux pas je comprends.

MagSat
23/10/2014, 16h30
Mon mini moi a dit: un modérateur, admin ou même le fondateur ne doivent pas avoir une opinion


Ton toi a dit: Faux et je revendique haut et fort ma libertè de m'exprimer comme et quant je veut, je ne plait pas a tous, ou meme a personne, je n'ai pas la pretention d'ecrire pour plaire a tous

Mon autre moi, à la jekyll and hyde, t'avait avertit que être vert n'est pas de bon augure dans un forum..........., il fallait rester un bleu novice ou certains vont m'excuser, ÊTRE fourbe, malin comme une autre couleur et se créer un autre pseudo qui pourrait facilement Rimer avec râler et gueuler.

Ceci étant dit, je reviens à : À partir d'aujourd'hui, je modèrerai moi même mes post, ne postant de ce fait que des bulletins meteo et je m'en excuse à l'avance.

http://img.tapatalk.com/d/14/10/22/yqeha8yd.jpg
Bonjour Doc tu n'est pas entrain de faire du HS par hasard ?

harroudiroi
23/10/2014, 18h06
Regardez moi qui se ramène, froussard qu'il est, une fois les combats finis, il débarque et me sort: HS

HS?? C'est quoi ça, une région sur la planète venus? J'ai cherche son bulletin meteo mais j'ai pas trouvé Ou Hors service?


Je me permet de profiter de ta présence ''éminence grise'' pour demander une audience, qui servira à demander l'approbation préalable du fondateur et du staff pour vous demander: pourrai-je poster un post à controverse qui contredit radicalement et totalement votre vision sur un certain sujet qui rend vos nerfs à fleur de peau et accroît exponentiellement votre sentiment patriotique, sans avoir peur à subir les foudres de votre colère et vos nausée ( pour vos nausée s, je vous propose du VOGALEN, médoc très efficace contre les nausées et les vomissements), sinon je finirai par renoncer à parler ouvertement dans la dignité et je choisirai alors la clandestinité avec un autre pseudo que vous connaissez pas: harroudiREINE ou harroudiTEIGNE.

safir97
23/10/2014, 19h47
as salamou 'alaykoum harroudi

j'espère que tu vas bien....al hamdoulillahi

voilà, frère, tu as bien vu, évitons de conjecturer.........tout simplement

Nous avons un excellent modèle à suivre.....notre bien aimé (psl)

as salam à tous mes amis

harroudiroi
23/10/2014, 19h58
J'hallucine, je rêve ou j'ai cru voir le ''like'' de mon frère Safir, toute ma déception se transforme d'un coup en un moment sympathique, je me rappelle notre chaude discussion, entre moi et Safir sur la création de la section religion, lui l'imam au cœur tendre à la vive voix et moi le contestataire râleur, avec à la fin la création de la section religion pour notre bonheur à tous, même pour celui de l'athée ou pour faire plaisir à mon Safir ( même avec ta conviction religieuse parfois très bruyante et qui n'est mienne, j'ai un très grand respect pour toi) à l'agnostique rital au noble cœur, n'en déplaise à TOUS et/ou à TOUTES.

Et comme à dit le juif gad dans qui veut gagner de l'argent en masse: RÉ-bienvenue chez toi Safir.


http://youtu.be/eV9lni0y6po

harroudiroi
23/10/2014, 20h05
as salamou 'alaykoum harroudi

j'espère que tu vas bien....al hamdoulillahi

voilà, frère, tu as bien vu, évitons de conjecturer.........tout simplement

Nous avons un excellent modèle à suivre.....notre bien aimé (psl)

as salam à tous mes amis
W aleika Salam
je suis humain Safir, j'ai le droit de me tromper et de me rattraper, je crois qu'il au quelqu'un encore plus moi, qui est très heureux de te voir.

enzo
23/10/2014, 20h23
Ta dit comment doc, les bon propos sont fait pour etre desavouès? :D alors si je ne peut lire que ici mon rival/ami safir je ne peut m'empecher d'exprimer mon sincere plaisir de le relire enfin.

MagSat
23/10/2014, 20h32
as salamou 'alaykoum harroudi

j'espère que tu vas bien....al hamdoulillahi

voilà, frère, tu as bien vu, évitons de conjecturer.........tout simplement

Nous avons un excellent modèle à suivre.....notre bien aimé (psl)

as salam à tous mes amis

Salam Sahbi,

J'y crois pas mais bon, c'est bien toi d'aprés ton IP, enfin nous aurions besoin d'une Roqia du forum, tu peux nous faire sa ?

A toi

@Doc, Mais surement Mon ami vas y lance nous une seconde petite pensée (ou grande) à toi de voir, mais ce qui est sure t'as pas besoin d'autorisation pour poster ou polimiquer c'est ton droit le plus stricte qui t'as été donné par le serment d’Hippocrate !

alors à toi aussi

harroudiroi
23/10/2014, 21h07
Ta dit comment doc, les bon propos sont fait pour etre desavouès? :D alors si je ne peut lire que ici mon rival/ami safir je ne peut m'empecher d'exprimer mon sincere plaisir de le relire enfin.
Oui, mais ce qui est bien dans la vie, c'est que tout est bien qui finit bien, n'est ce pas mon enzo!!!!:D Et le Keep calm à la Rafik finira bien par payer ( RAF je ne risque pas d'être membre du mois????? Peu être la teigne du mois, je prends comme meme).

harroudiroi
23/10/2014, 21h11
Salam Sahbi,

J'y crois pas mais bon, c'est bien toi d'aprés ton IP, enfin nous aurions besoin d'une Roqia du forum, tu peux nous faire sa ?

A toi

@Doc, Mais surement Mon ami vas y lance nous une seconde petite pensée (ou grande) à toi de voir, mais ce qui est sure t'as pas besoin d'autorisation pour poster ou polimiquer c'est ton droit le plus stricte qui t'as été donné par le serment d’Hippocrate !

alors à toi aussi
Tu es sûr de son ip, c'est lui? Je crois que le forum à plutôt besoin plutôt d'un GRIGRI néerlandais.

'' petite pensée '' c'est un slogan révolutionnaire ? Si c'est le cas, c'est une marque déposée. Je te laisse la grande.