PDA

Voir la version complète : vu+ solo planté???



l6_24v
20/10/2014, 14h45
bonjour à tous,

Avant j'avais ma vu+ solo qui tournait, et j'ai voulu débrancher un appareil de la prise, mais je me suis trompé j'ai débrancher le démo...

Du coup je remet la prise, et la led du démo se met verte, mais elle n'est pas reconnu sur la télé (branché sur hdmi) quand j'appuie sur le bouton veille de la telecommande ca clignote 1 fois mais la led ne se met pas au rouge comme d'habitude. J'ai essayer de me connecter à la box avec DCC et la il me dit "error 10057 in function send socket is not connected"......

ce n'est pas un clone et elle est flashé avec black hole, quelqu'un à une idée pour la refaire fonctionner???

intervox
20/10/2014, 14h53
Bonjour essais de reflasher via usb cela peut résoudre ton problème, j’espère que tu as une sauvegarde
de tes C-lines et autres pour la réinstallation ceci dit c'est assez rapide pour tout refaire
ici tu auras un tuto bien détaillé pour faire http://www.maghreb-sat.com/forum/f122/tuto-installation-dun-vu-de-%E0-z-en-image-32116.html

A+

kalia_0001
20/10/2014, 14h56
Bjr,

Essaye de la re-fasher, je ne vois pas d'autre solution. Si elle prend le flash celà devrait fonctionner.

Bonne chance.

l6_24v
20/10/2014, 15h37
merci à vous, oui c'est le tuto que j'vais utiliser la première fois, eh ben je vais tenter un reflashage, je vous tiens au courant :)

c'est bon les gars ça marche à nouveau :)
j'ai re-flasher avec le dernier blackhole tout fonctionne, reste pu qu'a refaire tout les réglages :/

merci :)

ourartou
14/12/2016, 09h37
salut probleme avec Vu solo2 bh 3.0.2 , j'ai voulu aller sur Kodi j'avais vu comment installer des packs puis il s'est inscrit erreur avec stb 8quelque chose comme ca) ca a rebooter et meme si l'image freezait de temps en temps ca decodait encore ce mtin j'ai voulu essayer de reflasher car je ne pouvais plus me connecter avec dcc et....Rien il reste ecran bleu avec erit VU+ black hole starting gui.... snif snif.... merci

luchugsat
14/12/2016, 10h51
Bonjour ourartou, essaye de le flasher avec une clé usb ou reformante celle que tu as.
Bon courage

ourartou
14/12/2016, 10h54
alors j'ai dejà reussi a remettre l'image maintenant je vais voir si je peux me reconecter avec dcc pour installer ls clines etc... j'ai changer 4 fois de clef usb et remis e file vupluse t non le solo2(quand on dezippe) voilà ca peut toujours servir à quelqu'un. Ciao

merci florent , je continue.....entre tuteur et ce dont je me souviens lol:grin:

ourartou
14/12/2016, 12h01
Ok tout remarche , heureusement que je suis pas payé à l'heure 4 heures pour trouver le probleme et reinstaller...Maintenant basta je touche plus à rien. tant que ca marche lol:rolleyes:

kalia_0001
14/12/2016, 12h02
alors j'ai dejà reussi a remettre l'image maintenant je vais voir si je peux me reconecter avec dcc pour installer ls clines etc... j'ai changer 4 fois de clef usb et remis e file vupluse t non le solo2(quand on dezippe) voilà ca peut toujours servir à quelqu'un. Ciao

merci florent , je continue.....entre tuteur et ce dont je me souviens lol:grin:

Bjr,

Une petite astuce avant d'installer un plugin ou autre chose (réglage etc....) est de faire un backup complet de son image. Et en cas de pépin on réinjecte son backup.

A+

ourartou
15/12/2016, 05h54
J'ai fait un back up avant de reflasher mais comme maintenant ca marche j'ai pas trop envie de prendre le risque de remettre ce que j'ai sauvé car je ne sais pas si le probleme est dans la sauvegarde ou non..Parcontre je peux faire une sauvegarfde maintenant que tout marche...Bonne idée...Bonne jourbée à tous.

sam85
16/12/2016, 17h38
Bjr,

Une petite astuce avant d'installer un plugin ou autre chose (réglage etc....) est de faire un backup complet de son image. Et en cas de pépin on réinjecte son backup.

A+

Salut, on fait comment un backup avec une image blackhole sur une clé usb?

kalia_0001
16/12/2016, 17h55
Salut, on fait comment un backup avec une image blackhole sur une clé usb?

Bsr,

Tu as installer une clé USB sur ta box ? Cela veux dire si ta box reconnais ta clé (La monter ou peupler a l'aide de ton image).

Sinon tu va dans Menu - Menu de sauvegarde - Sauvegarde Complete
Indiquer l'endroit de sauvegarde ici ce sera Media/USB.

A+

sam85
16/12/2016, 18h09
Bsr,

Tu as installer une clé USB sur ta box ? Cela veux dire si ta box reconnais ta clé (La monter ou peupler a l'aide de ton image).

Sinon tu va dans Menu - Menu de sauvegarde - Sauvegarde Complete
Indiquer l'endroit de sauvegarde ici ce sera Media/USB.

A+Merci c'est ce que j'avais fait mais le poid du fichier me paraît trop léger pour une copie d'image. En faite j'ai envie d'avoir toute l'image. J'ai eu deux crash aujourd'hui avec enigma aujourd'hui donc j'ai dû refaire deux fois l'installation.