PDA

Voir la version complète : petit tracas



shiver
20/10/2014, 14h03
Bonjour a tous,
voila depuis quelques mois je rencontre un petit problem avec mon atlas s200
tout fonctionne bien et au bout de 20 a 30mn la chaine passe en ecran noir et ne revient pas meme si j attend 5 a 10mn
si je change de chaine et que je revient dessus pas de soucis ca refonctionne tres bien mais c est pas super pratique
j ai fait quelques test , ca le fait surtout sur les chaines canal+ ( c+ cinema family...) j ai pas tout testé mais par exemple je regarde game one tres souvent et bien plus longtps et je ne rencontre pas ce souci.

au debut je pensais que ma tete posait probleme car elle avait 8 ans alors j ai changé parabole + tete , refais tout le cablage bref cette partie la est tte neuve et j ai toujours ce petit soucis j ai 92% de pointage parabole sur astra dc c est pas le soucis
qq un a une idée de quoi ca pourrai venir?
dans mon demo , l ordre des serveur est : emu ensuite serveur gratuits et serveurs distant car j utilise une c-line en plus pour certaines chaines
j ai bien evidement essayé de desactivé le serveur distant pour voir si ca vient de lui et bien non
je suis ouvert a tte proposition :)
merci

yacineskoura
20/10/2014, 14h11
bonjour

moi aussi jai eu le meme probleme a chose pret sauf que moi au bout de 10min plus rien sur les transpondeurs V au bout de 5min sa revenais et rebolote au bout de 10min.j avais tester 3 lnb en croyant que le soucis venais de la.mais sans succès alors solution radical Mise a zéro du deco,flash,dernière maj du firmware,j ai refais mes fav,réinjecté mes clines et depuis nickel
en espérant peut être t avoir aidé.

cordialement

shiver
20/10/2014, 14h20
bon et bien je vais tester et je te dis ca
c est la seule chose que je n avais pas encore fait
merci en tout cas

shiver
20/10/2014, 18h05
ca vient de ma c-line il faut non pas que je la desactive mais que je l enleve tout bonement
voili voilou
:)

Lako
20/10/2014, 18h13
au je vois ton dernier post au moment ou j'envoyais une astuce qui n'a rien a voir avec ton tracas. bonne vision mon ami

momo066
20/10/2014, 18h23
Salut,
J'ai eu le même problème que toi j'ai désactive la cline et plus aucun freez ou bug c'est quand même louche je pense qu'il faut pas utilisé les free serveurs et les clines en même temps c'est surement sa.

shiver
20/10/2014, 18h26
oui c est tout bon mais merci quand meme :)

Lako
20/10/2014, 18h26
c'est pas toujours valable ,mais il est recommandé d'eteindre l'un ou l'autre,moi j'utilise beaucoup les free serveurs

momo066
20/10/2014, 18h35
Moi j’utilise que sa franchement c'est super stable tant mieux si c'est bon Shiver.

shiver
20/10/2014, 18h36
oui j avais lu sur leur forum que les serveurs distants etaient tres souvent source de plantage mais bon au pire je change de chaine et ca revient c est pas non plus atroce ;)