PDA

Voir la version complète : Satellite Eutelsat W3C



OGZ
19/10/2014, 15h54
Bonjour, je voudrai savoir si avec un Atlas HD200s les bouquets de ce satellite peuvent être décryptés svp ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Abou-DZ
20/10/2014, 07h54
Bonjour, je voudrai savoir si avec un Atlas HD200s les bouquets de ce satellite peuvent être décryptés svp ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour, avec les serveurs gratuits non, ils décryptent des bouquets sur Astra 19.2, Hotbird 13 , Atlantic bird 3 5.0 et quelques chaînes sur NILSAT 7.0 ; mais tu peux toujours lui ajouté des serveurs distants.

OGZ
20/10/2014, 16h04
Merci pour ta réponse, quand tu dis, je peux lui ajouter des serveurs distants, sa veux pas dire que je pourrai les décryptés !? Faut bien que quelqu'un fasse du carsharing de eutelsat W3C pour que je puisse décryptés ces chaines dont ma parabole pointe se satellite.

Merci de m'éclairer.

Lako
20/10/2014, 16h54
faut chercher localement dans le pays ou tu reside un revendeur de serveurs c'est la meilleure solution a mon avis

OGZ
20/10/2014, 18h20
faut chercher localement dans le pays ou tu reside un revendeur de serveurs c'est la meilleure solution a mon avis

Ce serait la meilleur solution si il y avait des revendeurs. A ma connaissance il n'y en a pas et si localement il y en aurait il ferait pas long feu ici malheureusement, car tout se sait.

Lako
20/10/2014, 18h24
faut bien chercher mon ami ,fait toi aider par un ancien residant

OGZ
21/10/2014, 03h13
faut bien chercher mon ami ,fait toi aider par un ancien residant

Je vais chercher, mais c'est pas gagné. Je pense pas qu'il y est de d'ancien résidant où de résidant de l'île de La Réunion sur ce forum. Merci pour tes conseils car sa m'embêterai d'investir dans un Atlas HD200S si il peut pas fonctionner chez moi :-(

Lako
21/10/2014, 05h31
Je parlais d'ancien residant sur l'ile de la reunion,il y a toujours des astuces renseigne toi a titre d'infos si jamais tu fait un tour a madagascar ( ou j'ai fait un petit se jour) j'avais remarque quils arrivaient a capter quelque chaine de canalsat ,tf1 et m6 comme c'est lameme region .ill y a des possibilites

OGZ
22/10/2014, 01h17
Effectivement, Mada peuvent avoir les mêmes chaines car avec canal sat je capte les chaines malgaches. C'est le même satellite pour l'océan indien.Félicitation si tu à fais un petit un Mada ;-)