PDA

Voir la version complète : lecture via usb



fofo12
18/10/2014, 18h15
bonsoir

est il possible un film sur mon hd100 a partir d'une cle usb.

je m'explique : J'ai un hd100 et une clef usb avec des films dessus est il possible de me servir du hd100 comme un lecteur divix


merci d'avance 12114

Lako
18/10/2014, 18h29
moi perso j'ai pas éssayé mais voila des discussions que je joint ci dessous a toi de te faire une idée :
1-pour info, il s'agit pas d'un lecteur multimédia, vous pouvez faire vos mises a jour,enregistrer et regarder ce que vous avez enregistrer ou lire des photos
2-Je pense pas qu'il lit les TS convertis, je pense qu'il lit que les vidéos TS originale.
Sinon, essaye avec plusieurs convertisseurs, peut être qu'un te fera l'affaire http://forums.kyngdvb.com/images/smilies/wink.png
3-1. Oui, les vidéos enregistrées sur l'HD-100 soit SD ou HD peuvent être lues sur l'HD-100 et sur PC, personnelement, j'enregistre tous les jours des émissions, matchs, reportages... SD & HD et je les revois sur PC.
2. Pour la deuxième question, je pense qu'il lit les vidéos TS originales.
4-Pour la lecture multimédia vous perdez votre temps, il n'a pas été conçu et développé pour, n'importe quelle tv ou lecteur Blu-ray récent fera l'affaire pour lireles avi, mkv etc...

En plus, la conversion de fichier vous fera perdre en qualité d'image

toutes ces discussions sont tirés de la team king

fofo12
18/10/2014, 19h10
ok merci lako de ta réponse

Abou-DZ
18/10/2014, 20h00
bonsoir

est il possible un film sur mon hd100 a partir d'une cle usb.

je m'explique : J'ai un hd100 et une clef usb avec des films dessus est il possible de me servir du hd100 comme un lecteur divix


merci d'avance 12114

Bonsoir, malheureusement Non , le Atlas HD100 ne lit que SES enregistrements. Merci

momo066
15/12/2014, 16h42
bonsoir

est il possible un film sur mon hd100 a partir d'une cle usb.

je m'explique : J'ai un hd100 et une clef usb avec des films dessus est il possible de me servir du hd100 comme un lecteur divix


merci d'avance 12114
Salut,
Malheureusement c'est pas possible tourne toi vers un bon vieux lecteur dvix pour regardé t'es films.