PDA

Voir la version complète : Demande de renseignements

lolsat
18/10/2014, 16h39
Salut a tous
possesseur depuis peux d'un GN 2000-HD PLUS avec abonnement sur un serveur G-Share-2 livre avec l'appareil
connecte sur 2 satellites "ASTRA_1" et "HOTBIRD" je reçois les chaines que l'on connait tous, certaines en claire d’autres en crypté qui sont visible,
Actuellement je reçoit le bouquet "C+ Espagne" ce qui ne pose pas de problèmes parce-que l'on parle espagnole du fait de notre localisation
mes pas les chaines que souhaite avoir principalement "CANAL+ France" et la "TNT-FRANCE" .

Alors je voudrait votre aide afin de pouvoir visionné ses chaines et de comprendre comment tous ça fonctionne avec des information claire et précise si possible "car j'aime comprendre ce que je fait dessoler d’être aussi chiant" :confused:
sachant que sur Google j'ai du mal a trouve toutes les informations claire et précise sur ses services a part des brides parsi par la qui reste floue
et des fois incompréhensible .

Encore une question de NOBES me direz vous ... ben la je répond OUI car on tous commence comme ça ;) alors soyer indulgent avec moi

Un grand merci d'avance a toutes les personnes qui prendront un peut de leur temps pour me répondre

Islander
18/10/2014, 16h46
salut
Pour Canal c'est sur astra donc tu devrais les capter (et les décrypter si ton abonnement le permet)
Pour la TNT il te faudra passer en Oscam mais ne connaissant pas du tout ton demodulateur je laisse la main à d'autres qui j'espere pourront t'en dire beaucoup plus

Lako
18/10/2014, 16h47
ne connaissant pas les serveurs gshare,mais d'aprés les retours d'info ils ne seraient au top,malgré cela tu veut bien voir le dernier firmware que tu as :
a toutes fins utiles je te donnes la derniere version celle de juin 2014 :
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
en attendant que d'autres membres de notre communauté te viennent en aide amicalement

lolsat
18/10/2014, 17h19
salut
Pour Canal c'est sur astra donc tu devrais les capter (et les décrypter si ton abonnement le permet)
Pour la TNT il te faudra passer en Oscam mais ne connaissant pas du tout ton demodulateur je laisse la main à d'autres qui j'espere pourront t'en dire beaucoup plus

salut Islander et merci pour ta réponse aussi rapide

je suis bien sur astra avec une bonne réception j'ai toute les chaine dont tu fait allusion mes elle reste crypté
donc je par du principe que l'abonnement ne convient pas a ce que je souhaite avoir .

Pour ce qui est de " Oscam " je vient de faire une recherche Google et je vais étudier ça .

ne connaissant pas les serveurs gshare,mais d'aprés les retours d'info ils ne seraient au top,malgré cela tu veut bien voir le dernier firmware que tu as :
a toutes fins utiles je te donnes la derniere version celle de juin 2014 :
***Hidden content cannot be quoted.***
en attendant que d'autres membres de notre communauté te viennent en aide amicalement

salut lako merci pour ta réponse aussi rapide

pour ce qui est du G-SHARE je confirme tes sources pas top avec pas mal de beugs
la version du firmware que tu dit je le possède déjà et installer mes rien a faire elle reste crypte
je continue mes recherche tout en pensent qu'il vaudrait mieux que je me trouve un autre serveur si vous avez des conseille je suis preneur .

Lako
18/10/2014, 18h02
tu n'as pas trop le choix avec les serveurs gratuits trouvé sur le net c'est la galère,chez maghrebsat pour avoir droit au serveur gratuit il faut etre plus actif et fait ta demande pour etre membre confirmé sinon il reste les payants a toi de voir ou tu peut les avoir( il y a les serveurs de maghreb sat) amicalement

lolsat
18/10/2014, 18h33
tu n'as pas trop le choix avec les serveurs gratuits trouvé sur le net c'est la galère,chez maghrebsat pour avoir droit au serveur gratuit il faut etre plus actif et fait ta demande pour etre membre confirmé sinon il reste les payants a toi de voir ou tu peut les avoir( il y a les serveurs de maghreb sat) amicalement
ok merci lako
pour ce qui est des serveur gratuit que l'on trouve partout sur le net ses pas le top d’après ce que j'ai pu lire mes
je vais voir comment établir ma demande ici puis j’aviserai par le suite si on me refuse .

Voila demande effectue pour devenir membre confirme avoir la suite :confused: