PDA

Voir la version complète : Colere



AZZOUZ
17/10/2014, 10h17
Bonjour,

Alors que le ciel était bien éclairci , en ce jour de vendredi datant 17 Octobre et qui doit me renvoyer au souvenir et au recueillement en mémoire de nos frères qui ont perdu la vie il y a 53 ans dans Paris sous les coups sauvages portés par la horde barbare des policiers commandés par l'innommable préfet Papon , j'ai eu la maladresse d'allumer la télé et me connecter sur le programme Bonjour l'Algérie animé (?) par ce crétin-imbécile-sot-idiot (euphémismes) dit Mahrez. Je n'ai pas de mots pour vous définir ma colère à son écoute et sa vision. Mais bon Dieu comment peut-on tomber si bas !!! Ah ! Si j'avais le pouvoir d'annihiler à jamais cette chaine je n'hésiterai pas un 1/10ème de seconde. Sensée être la lucarne positive de notre pays vers l'extérieur, elle n'est (et malheureusement c'est la pure évidence) qu'un dévidoir de l'ineptie et de l'inculture.

La société moderne est fondée tout entière sur l'exploitation des grandes masses de la classe ouvrière par une infime minorité de la population appartenant aux classes des propriétaires fonciers et des capitalistes. C'est une société d'esclavagistes, car les ouvriers « libres » qui travaillent toute leur vie pour le capital, n'ont « droit » qu'aux moyens d'existence strictement indispensables à l'entretien des esclaves produisant les bénéfices, qui permettent d'assurer et de perpétuer l'esclavage capitaliste.


Ainsi parlait Lenine.. Et concernant, l'Algérie il suffit simplement de traduire fonciers et capitalises.