PDA

Voir la version complète : Lecteur de médias avec Blackhole sur VU+DUO



nasser0175
16/10/2014, 17h48
Salut à tous,

Avec l'image VTI, j'avais accès directement à mes médias copiés sur le HDD avec mon PC en appuyant sur la touche à droite du menu.
Depuis que je suis passé sur Blackhole, cette fonction n'existe plus. Il faut que je passe par le menu, lecteur de médias et que j'aille chercher l'arborescence ou se trouvent les médias pour pouvoir les lire.
C'est pas cool car beaucoup de manips. Pour moi ça va, mais pour ma femme c'est très compliqué:p
Y a t-il un pluggin ou une manip qui permet d'accéder directement aux médias du disque dur avec une image Blackhole ?
Merci d'avance pour votre aide.

marco2111
17/10/2014, 12h02
Moi j'utilise le plugin "valerie"

Je l'ai configuré pour qu'il se lance simplement en appuyant 2x sur le bouton vert.

Ce plugin est génial car il va rechercher automatiquement les pochettes et synopsis des films...

nasser0175
18/10/2014, 10h18
Moi j'utilise le plugin "valerie"

Je l'ai configuré pour qu'il se lance simplement en appuyant 2x sur le bouton vert.

Ce plugin est génial car il va rechercher automatiquement les pochettes et synopsis des films...

Salut marco,

J'ai cherché ce plugin mais je ne l'ai pas trouvé.
Tu pourrais m'en dire plus et également me dire comment tu as fai pour le configurer sur le bouton vert.
Bon week-end

marco2111
18/10/2014, 11h13
http://www.maghreb-sat.com/forum/archive/index.php/t-54611.html

marco2111
18/10/2014, 11h16
Pour le raccourci je te dirai ce soir car je ne suis pas à la maison

marco2111
18/10/2014, 15h15
Voilà , si tu veux que le plugin démarre en appuyant 2x sur le bouton vert.

1.appuyer 1 x sur le bouton vert (tu arrives dans le menu des plugins).
2. appuyer sur le bouton rouge (configuration)
3.paramétrage plugin rapide
4.tu selectionnes le plugin valerie

Voilà ça devrait fonctionner :-)