PDA

Voir la version complète : Tuto IPTV Gratuit PrismCube



momo066
16/10/2014, 15h27
Salut a tous je vais vous montré comment faire pour avoir les chaines de Canalsat en IPTV gratuitement sur votre PrismCube grâce a XBMC se tuto et valable aussi sur pc.
Tout d'abord on commence par allumé le récepteur on vas sur l'interface XBMC puis on entre dans Système extensions et la on vérifie que l'extension PVR IPTV Simple client est activé si se n'es pas le cas il faut l'activé pour se faire il faut aller dans extensions désactive Client enregistreur vidéo cherché PVR IPTV Simple client et l'activé une fois l'extension activé il faut la configuré pour cela aller sur Extensions activé Client enregistreur vidéo et cherché PVR IPTV Simple client et cliqué sur configurer et la vous aurez trois onglet (Général......) dans le premier onglet,vous mettrez cet URL dans le champ de la playlist M3U :
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
*Dans le deuxième onglet, vous mettrez dans le champ URL du fichier XMLTV cette URL : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
*Dans le troisième onglet (seulement sur pc car sur PrismCube y a pas le chemin d’accès par adresse internet pour le moment peut être ils vont corrigé sa avec une mis a jour ) mettez dans le champ channel logo base URL cette URL : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
*Dernière étape très importante il faut allez dans Système>TV Direct>Général et cliquez su Activé.
*Redémarré votre PrismCube et allez sur XBMC vous verrez un nouvelle onglet Tv direct cliqué dessus pour regardé les chaines disponible(elle seront mis jour automatiquement)
Testé et fonctionnelle sur Pismcube Ruby et pc.
*Voici quelques captures d'écran en plus: **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
*Voici un lien pour XBMC PC: **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Nancy
16/10/2014, 16h00
Excuse moi mais je comprend pas trop pour pc comment faire ?

si tu peux faire un tuto complet stp c'est a dire a partir du moment ou tu ouvre Xbmc jusqu'a ce que tu as l image d'une chaine Csat =$

momo066
16/10/2014, 16h46
Excuse moi mais je comprend pas trop pour pc comment faire ?

si tu peux faire un tuto complet stp c'est a dire a partir du moment ou tu ouvre Xbmc jusqu'a ce que tu as l image d'une chaine Csat =$
C'est exactement la même chose tu ouvre XBMC et tu vas dans Système extensions et la tu vérifie que l'extension PVR IPTV Simple client est activé si se n'es pas le cas il faut l'activé pour se faire il faut aller dans extensions désactive puis Client enregistreur vidéo et cherche PVR IPTV Simple client et l'activé une fois l'extension activé il faut la configuré pour cela vas sur Extensions activé Client enregistreur vidéo et cherche PVR IPTV Simple client et clique sur configurer et la tu auras trois onglet (Général,paramètre EPG et logo des chaines) dans le premier onglet général tu met cet URL dans le champ de la playlist M3U : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
et tu suis le tuto c'est exactement la même chose l'ami mais je t'es quand même fait des capture d’écran pour mieux comprendre et sa coûte rien de dire merci
voila le lien pour les captures:**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Nancy
16/10/2014, 16h57
je trouve pas PVR IPTV Simple client ni dans les activé ni dans les désa

momo066
16/10/2014, 17h07
je trouve pas PVR IPTV Simple client ni dans les activé ni dans les désa
Je vois c'est simple commence par désinstallé la version que tu a installer sur ton pc, voila un lien pour la version que j'ai installer avec sa tu auras PVR IPTV SIMPLE CLIENT:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Nancy
16/10/2014, 17h11
Merci je vais faire sa alors

non bah c'est bon j'ai trouvais j'ai la version 0.15

momo066
16/10/2014, 17h29
Regarde la suite du tuto et sa devrais marché sans problème

Nancy
16/10/2014, 17h48
Bon bah c'est super sa marche , juste les canal marche pas mais pas grave j'ai ma télé pour les canal , mais c'est cool sa pour les vacances quand tu es en manque des chaines francaise :p

Merci beaucoup super =)

momo066
17/10/2014, 12h06
Bon bah c'est super sa marche , juste les canal marche pas mais pas grave j'ai ma télé pour les canal , mais c'est cool sa pour les vacances quand tu es en manque des chaines francaise :p

Merci beaucoup super =)
Y a des chaines plus stable que les autres de toute façon toutes les chaines seront mis a jour régulièrement automatiquement.
De rien ravis d'avoir pu t'aidé

shiver
17/10/2014, 15h38
bonjour
je viens suivre votre discussion la dedans
tres bon tuto deja un grand merci pour le boulot
je ne connais pas trop ce demo alors une question bebete
une fois les prism acheter faut il mettre une image specifique pour le modifier un peu genre blackhole comme sur vu+ ou pas du tout et on attaque direct ton tuto ?
et avec cette manip quelle chaine francaise peut on avoir
merci beaucoup

momo066
17/10/2014, 15h55
bonjour
je viens suivre votre discussion la dedans
tres bon tuto deja un grand merci pour le boulot
je ne connais pas trop ce demo alors une question bebete
une fois les prism acheter faut il mettre une image specifique pour le modifier un peu genre blackhole comme sur vu+ ou pas du tout et on attaque direct ton tuto ?
et avec cette manip quelle chaine francaise peut on avoir
merci beaucoup
De rien l'ami,
Pour le moment y a qu'une seul image et comme il fait partie de la famille des vu+ c'est bien une image blackhole,en fait la PrimsCube Ruby est une hybride elle intègre une image et le soft XBMC identique a celui sur pc en peut switché a tout moment entre les deux,et pour répondre a ta question en attaque directement le tuto.
Pour les chaines je pense qu'elles sont toutes en français sa varie selon les période tu a la TNT bien sur les chaines suisse quelque Bein les chaines musicales genre mtv m6 music les chaines découverte comme discovery ,planet+ quelque chaines de cinéma comme ciné+ et canal+ ........ je te conseille d'abord de le testé sur pc comme sa tu te ferra toi même une idée

shiver
17/10/2014, 16h09
pfff ah ben oui jsuis bete !!! jvais le tester sur pc
merci mille fois :)

momo066
17/10/2014, 16h27
Je suis la pour t'aidé mon ami, tient moi au courant pour ton test sur pc.

shiver
18/10/2014, 19h25
ok je fais le test demain et je te dis tout ca

Gosh69
19/10/2014, 10h01
Bonjour,

Je viens d'installer Xbmc sur mon PC et ca marche trés pour la plupart des chaines donc merci encore pour ton travail que tu partages. Une petite questions à te poser car est-ce normal que les chaines canal+ ne fonctionne pas?

Gosh:D

shiver
19/10/2014, 13h14
exact apres test ca marche super bien, beaucoup de chaines c-sat fonctionne et egalement les bein 1et 2 donc c est vraiment pas mal. apres c est vrai, dommage pour le moment les chaines c+ ne fonctionnent pas
ca arrivera peut etre. wait and see comme on dit :)
en tout cas encore un gros merci

momo066
19/10/2014, 16h43
Salut a tous les deux,
Comme je l'es déjà dis les chaines seront mis a jour automatiquement il faut attendre pour les Canal+ et oui c'est normal tu n'es pas seul dans se cas la faut juste attendre merci a vous.

Gosh69
19/10/2014, 16h48
Re,

C'est noté et encore merci

Gosh;)

momo066
19/10/2014, 16h59
Re,

C'est noté et encore merci

Gosh;)
De rien l'ami si ta besoins d'autre chose je suis la pour te répondre

berto001
19/10/2014, 20h10
tu as ts dechirer franchement tuto simple a suivre... nikel et merci bcp

lulupsg1978
19/10/2014, 20h22
Bonsoir es ce que ça fonctionne sur iphone 5 ?
Ou existe t il une astuce pour avoir ça déçu ?

berto001
19/10/2014, 23h50
Pour info ca fonctionne pour Androïde je viens de le mettre sur mon S3 nikel, cela doit fonctionner pour I phone normalement sur le site xbmc il existe pr tous les os, il faut prendre 13.2"ghotam".

lulupsg1978
20/10/2014, 05h16
Bonjour a tous :dahka:

Merci pour l info berto001

berto001
20/10/2014, 07h48
Pour info on a reussi a le mettre sur un i phone 5.

shiver
20/10/2014, 13h54
oui ca fonctionne sur les iphone et ipad a condition de le jailbreaker et d installer via cydia XBMC et apres meme reglage que sur pc et tout est nikel

momo066
20/10/2014, 15h06
Salut a tous,
Oui sa marche sous android et ios et normalement sa doit fonctionné pour tout les appareilles compatible avec XBMC si sa marche pas essayer une autre version.

miossec73
28/10/2014, 05h42
Merci pour l'astuce tuto nickel essai depuis plusieurs jours, certaines chaînes apparaissent dans la liste de lecture mais ne chargent pas, toute les chaînes marchent chez vous? (provoque un blocage de xbmc et nécessite un redémarrage chez moi)

momo066
28/10/2014, 14h50
Merci pour l'astuce tuto nickel essai depuis plusieurs jours, certaines chaînes apparaissent dans la liste de lecture mais ne chargent pas, toute les chaînes marchent chez vous? (provoque un blocage de xbmc et nécessite un redémarrage chez moi)
Salut a toi,
La plus part des chaines marchent pour moi j'ai pas eu de bugs ni de blocage tu devrais installer la version 13.2 gotham de xbmc et les chaines qui marchent pas sont les C+.

jeniro
28/10/2014, 20h20
bonsoir tous dites moi pourquoi j'arrive pas a visualiser le contenu(les liens) merci

momo066
29/10/2014, 14h16
bonsoir tous dites moi pourquoi j'arrive pas a visualiser le contenu(les liens) merci
Salut,
Pour voir les lien caché il suffit de cliqué sur le cœur noir a droite.

Mimiche
29/10/2014, 17h03
Merci pour l'astuce tuto nickel essai depuis plusieurs jours, certaines chaînes apparaissent dans la liste de lecture mais ne chargent pas, toute les chaînes marchent chez vous? (provoque un blocage de xbmc et nécessite un redémarrage chez moi)



bonsoir tous dites moi pourquoi j'arrive pas a visualiser le contenu(les liens) merci

Bonsoir
il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/annonce-pr%E9sentation-%20obligatoire-pour-tout-nouveau-membre-45250.html)
Merci de respecter les règles du forum.
Cdlt

shiver
29/10/2014, 19h42
tu vois pas les liens pasque tu nous aime pas ;)
je plaisante l ami :)

miossec73
31/10/2014, 05h49
Bonsoir
il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/annonce-pr%E9sentation-%20obligatoire-pour-tout-nouveau-membre-45250.html)
Merci de respecter les règles du forum.
Cdlt

J'ai été trop vite rectifié merci de ce rappel.
Y a une chance que les chaînes de groupe Canal apparaissent un jour ou il y a une contrainte technique qui ne permet pas de le faire?

momo066
31/10/2014, 17h14
J'ai été trop vite rectifié merci de ce rappel.
Y a une chance que les chaînes de groupe Canal apparaissent un jour ou il y a une contrainte technique qui ne permet pas de le faire?
Bien sur y a de forte chance c'est juste une question de temps avant sa marché très bien

marouf53
02/11/2014, 14h02
bonjour
je viens suivre votre discussion la dedans
tres bon tuto deja un grand merci pour le boulot
je ne connais pas trop ce demo alors une question bebete
une fois les prism acheter faut il mettre une image specifique pour le modifier un peu genre blackhole comme sur vu+ ou pas du tout et on attaque direct ton tuto ?
et avec cette manip quelle chaine francaise peut on avoir
merci beaucoup

Quand je l'ai acheté, (prismecube), un ami m'a installé le blackhole spécifique au prisme cube et ça marche à merveille.

OGZ
02/11/2014, 17h41
Super tuto ! chez moi sa fonctionne et je peux enfin voir mon Kombat sport ! Tu fais des heureux !

momo066
03/11/2014, 10h30
Tant mieux si sa marche pour tout le monde je suis ravis on est la pour vous mais évite de dire merci le règlement l'interdis un simple like ferras l'affaire.

OGZ
03/11/2014, 17h23
Voila j'ai modifié mon message ! ;-)

like alors :-)

zakijerba
18/11/2014, 08h25
Salut

C est magnifique ca marche super pour moi, quand je pense que j ai paye un serveur IPTV qui n est pas mieux!!!


Merci

kdo75
20/11/2014, 11h03
Bonjour
je tenais tout d' abord à te remercier pour ce tuto que j' ai essayé sur PC tout est ok, j' ai un démo Géant 8800 HD sous Android 4.0.4, j' ai installé XBMC suivi le tuto j' ai le son mais pas l' image et l' application se ferme toute seule, y a t' il une configuration spécifique
j' ai vu aussi sur ce lien**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** qu' il y avait 2 version pour Android (Arm et X86) j' ai installé Arm, pourrais tu m' en dire un peu plus
merci

Les liens doivent être cachés avec la balise T , merci de respecter les regles du forum

momo066
20/11/2014, 17h10
Salut

C est magnifique ca marche super pour moi, quand je pense que j ai paye un serveur IPTV qui n est pas mieux!!!


Merci
De nos jour y a pleins d’escots l'ami content pour toi.


Bonjour
je tenais tout d' abord à te remercier pour ce tuto que j' ai essayé sur PC tout est ok, j' ai un démo Géant 8800 HD sous Android 4.0.4, j' ai installé XBMC suivi le tuto j' ai le son mais pas l' image et l' application se ferme toute seule, y a t' il une configuration spécifique
j' ai vu aussi sur ce lien***Hidden content cannot be quoted.*** qu' il y avait 2 version pour Android (Arm et X86) j' ai installé Arm, pourrais tu m' en dire un peu plus
merci

Les liens doivent être cachés avec la balise T , merci de respecter les regles du forum
Salut,
Je sais juste que y a une version pour Android.

kdo75
20/11/2014, 20h20
comment je mets la balise T ??

yacineskoura
21/11/2014, 08h46
bonjour

regarde juste au dessus ou de cette case pour répondre ou c est noté HRTP!!tu clic sur le T et la balise vas apparaître tu copies et colle ton lien externe du forum entre la balise et c est bon.

cordialement

momo066
23/11/2014, 14h57
comment je mets la balise T ??
Tu devrais lire le règlement avant de posté se genre de message sur une discussion qui na rien a voir.

Wxcvbn66
16/12/2014, 22h10
Salut !!!!!
ça marche du feu de dieu !!!! Merci beaucoup pour le partage !!!!
;-)

Fullpower91
16/12/2014, 23h14
Bonsoir l'auteur j'ai suivit avec rigeur ton tuto ainsi que bcp dautre sur le net mais bizarement je n'obtient pas l'onglet " DIRECT TV " dans l'acceuil après avoir redemarré mon prismcube ruby ( blackhole 2.1.3 ) , j'ai loupé qualque chose ? comment faire stp ? merci infiniment

Mimiche
17/12/2014, 07h19
Bonsoir l'auteur j'ai suivit avec rigeur ton tuto ainsi que bcp dautre sur le net mais bizarement je n'obtient pas l'onglet " DIRECT TV " dans l'acceuil après avoir redemarré mon prismcube ruby ( blackhole 2.1.3 ) , j'ai loupé qualque chose ? comment faire stp ? merci infiniment

Bonjour

il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/annonce-pr%E9sentation-%20obligatoire-pour-tout-nouveau-membre-45250.html)
Merci de respecter les règles du forum.

Cdlt

Drishka
29/12/2014, 10h40
Merci mais comment peut-on voir les liens cachés please ?

momo066
01/01/2015, 22h07
Merci mais comment peut-on voir les liens cachés please ?
Il suffit de cliquer sur le cœur noir a droite de chaque message (pour les nouveau membres faut d'abord faire une présentation)


Bonsoir l'auteur j'ai suivit avec rigeur ton tuto ainsi que bcp dautre sur le net mais bizarement je n'obtient pas l'onglet " DIRECT TV " dans l'acceuil après avoir redemarré mon prismcube ruby ( blackhole 2.1.3 ) , j'ai loupé qualque chose ? comment faire stp ? merci infiniment
Si tu a suivie toute les étapes et que sa ne marche toujours pas c'est surement que tu n'a pas activé l'option tv direct regarde cette vidéo elle t'aideras:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

icone5000
15/01/2015, 11h04
merci a toi
ca marche nikel
par contre il n'y a pas toutes les chaines de canalsat france?

Mimiche
15/01/2015, 12h32
merci a toi
ca marche nikel
par contre il n'y a pas toutes les chaines de canalsat france?

Bonjour icone5000

Veuillez SVP passer par la case de présentation avant de posté sur le forum c'est par la : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Merci de respecter les règles du forum

Cdlt

marouf53
20/01/2015, 19h39
Ça marche aussi nickel.

momo066
09/02/2015, 17h26
merci a toi
ca marche nikel
par contre il n'y a pas toutes les chaines de canalsat france?
Comme c'est gratuit sa varie des fois y'a pleins de chaines des fois moins mais je sais que y'a un gros travaille derrière pour mettre a jours la liste régulièrement.


Ça marche aussi nickel.
Tant mieux pour vous.

malik1704
28/06/2015, 17h26
bonjour a tous
pouvez vous me dire si cela marche sur DM800HD pvr

momo066
16/07/2015, 02h40
bonjour a tous
pouvez vous me dire si cela marche sur DM800HD pvr
Salut,
Je ne l'es pas testé sur le xbmc pour DM800Hd mais si le xbmc de la dream intègre les même fonctionnalité que le Xbmc pour pc alors sa devrais parfaitement marcher.

shiver
16/07/2015, 22h18
alors a la base ca fonctionne tres bien sur dm 800 et autre decodeur sous enigma2
par contre la je pense qu ils doivent avoir un souci car chez moi depuis qq tps sur vu + , mon ipad et pc il ny a plus rien l onglet direct a disparu et les chaines ne se recherchent plus au demarrage..
avez vous aussi ce probleme?

chaffii
10/05/2017, 17h11
Merci mais comment ajouter ab iptv m3u

Islander
10/05/2017, 17h22
Merci mais comment ajouter ab iptv m3u

En 1er passer par la case présentation
En 2eme lire le règlement