PDA

Voir la version complète : Dreambox DM 800HD en fin de vie ! que me conseillez-vous d'acheter



Nancy
16/10/2014, 10h54
Bonjour .

J'ai acheter une dreambox DM 800HD , mais la télécommande est morte , la box marche une fois sur deux :p vraiment pas super j'en suis déçu

je voulais savoir vers ou partir sachant que j'ai déjà un starsat qui me convient mais j'aimerais vraiment un VU+

Donc savoir si c'est une bonne machine , les tops et les flops


Merci

Islander
16/10/2014, 10h57
Bonjour Nancy
Déjà tu aurais du faire ta demande dans la section Vu, pour qu'un utilisateur te réponde
C'est sur qu'un Vu+neuf serait mieux qu'une 800HD qui déconne

Nancy
16/10/2014, 10h59
Bonjour Nancy
Déjà tu aurais du faire ta demande dans la section Vu, pour qu'un utilisateur te réponde
C'est sur qu'un Vu+neuf serait mieux qu'une 800HD qui déconne

Ah désolé =$

Oui je pense aussi :p mais je cherche une box linux mais soit dream soit vu + (vu surtout pour l'aspect de la box ) lol

Islander
16/10/2014, 11h03
ton souci avec ta dream c'est juste la telecommande ou elle a d''autres problemes

Nancy
16/10/2014, 11h09
Bah dans un premier temps la télécommande , mais je sais pas l'interface bug , puis entre nous l'interface est vraiment moche , fin je trouve que la dream fait vraiment gadget

puis chaque jour ya un probleme , chaine qui bug etc , puis je comprend pas trop le truc des image des cccam.prio je l'ai acheter deja toute faites et des fois j'ai carrément plus de chaines (quand je t'ai dis faut me faire un suivi lol tout me réapprendre sur la dreambox et sont utilisation )

Islander
16/10/2014, 11h47
En fait je pense que ton serveur n'est pas au top
Tu pourras faire la difference avec celui de MafSat
Pour l'interface c'est juste ton image , comment t'expliquer .... le tuning de ton image un peu comme les unatended de Windows, là c'est simple tu mets une autre image et tu vois ce que ça donne
Pour moi la 800HD est une bonne machine, bien configurée elle est au top.
En suite dire qu'elle est en fin de vie oui et non regarde les 500S elles tournent encore et meme tres bien toi en plus tu as la possibilité d'avoir aussi les chaines en HD

Si tu veux juste mon avis, trouves toi une autre télécommande, ebay ou meme les puces, prends le serveur de MagSat, pas la peine de prendre un abo d'un an, juste le plus petit pour l'essayer, pour ne pas que tu croies qu'on te force à la consommation et si tu es satisfait on pourrait envisager de flasher ta dream, qu'en penses tu ?

Nancy
16/10/2014, 12h07
Oui pourquoi pas , je vais surement faire sa ( j'attend la paye :p ) mais je t'avoue que le vu me fait quand meme rever , superbe machine mais vraiment pas donner

Islander
16/10/2014, 12h09
C'est sur
De mon coté je bave sur un gigablue quad

Nancy
16/10/2014, 12h15
Moi VU + DUO 2 sa pour moi c'est la Rolls royce des démo un gigablue coute combien ? j'en ai trouvais a 350€

Islander
16/10/2014, 12h17
La derniere fois que j'ai regardé c'était 400€

Nancy
16/10/2014, 12h18
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

ici il y en a bon le site est en turq est des fois la devise est en dollar australien des fois en livre turq donc je sais pas trop :p mais il y a des gigablue a moins de 300 euros

Islander
16/10/2014, 12h21
Oui mais tant qu'a faire et à rever un original

Apres conversion 430€

Nancy
16/10/2014, 12h21
300 euros en Allemagne

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Islander
16/10/2014, 12h28
C'est déja mieux

momo066
16/10/2014, 15h05
Salut,
Pas besoin de dépenser autant d'argent si tu n'exploite pas la puissance d'un vu+,essaye d'abord de t’entraîne sur ta veille DM800 tu doit apprendre les notion de base y a pleins de tuto sur le forum commence par change d'image et tu n'auras plus de bug et change de serveur pour ne pas avoir de coupures,et pour l'interface y a énormément de thèmes y'en a vraiment pour tout les goûts après avoir fait tous sa je pense que tu serra enfin satisfait de ton récepteur.

Islander
16/10/2014, 17h50
Re momo
Cest comme les belles voitures
Meme si tu ne peux pas rouler bien vite avec elles plaisent quand meme

momo066
17/10/2014, 12h47
Re Islander oui je comprend mais faut aussi savoir les conduire sinon on pourras pas en profité