PDA

Voir la version complète : Un djihadiste français menace la France de tueries dans une vidéo



harroudiroi
14/10/2014, 18h21
Mise en ligne mardi, l'enregistrement se veut une réponse aux bombardements de la coalition internationale contre l'organisation Etat islamique. Le djihadiste de Daech y appelle aussi ses "frères" à "tuer n'importe quel civil" en France.

Capture d'écran YouTube

http://img.tapatalk.com/d/14/10/15/2u2amy6a.jpg
"Autant de bombes que vous avez lâchées en Irak et au Sham [Syrie], vous aurez autant de meurtres, autant de tueries, comme l'a fait notre frère Mohammed Merah. Vous avez peur d'un frère, il y en aura des milliers et des milliers dans le futur." Cette menace d'un djihadiste français établi en Syrie émane d'une vidéo mise en ligne ce mardi. "C'est la première fois qu'un Français menace directement la France par un canal officiel de l'Etat islamique" [Al Itissam, l'une des quatre branches médiatiques de l'Etat islamique], souligne à L'Express David Thomson, journaliste à RFI, qui a repéré la vidéo sur internet.


La vidéo, suivie d'un appel de deux djihadistes marocains à s'en prendre aux Américains au Maroc, se présente comme un "message à la France". Un djihadiste francophone, revêtu d'une combinaison militaire et muni d'une arme, appelle depuis le siège de sa voiture "tous les frères qui vivent en France" à "tuer n'importe quel civil". Un message "dans la droite ligne" de celui d'Abou Mohammed al-Adnani, le porte-parole de l'Etat islamique, qui, le 21 septembre dernier, appelait les musulmans du monde entier à tuer "de quelque manière que ce soit" les ressortissants de la coalition anti-Daech et en particulier, les Français, les Américains, les Australiens et les Canadiens.

Un précédent lors de la guerre au Mali
"Jusqu'alors, les seules menaces directes émanaient des bourreaux lors de vidéos de décapitations d'otages", précise David Thomson qui a déjà vu le Français de la vidéo dans de précédents enregistrements. "Cela fait plus d'un an qu'il est en Syrie. Cet été, il se trouvait à Raqqa même."

Dans une vidéo mise en ligne en avril et retrouvée par L'Express, on aperçoit l'homme, vraisemblablement interrogé par un autre djihadiste français, Abou Tamime [tué au cours de l'été], appeler depuis un café les musulmans français "à venir au Sham, se défaire de la démocratie".

Cette vidéo du Français et celle des Marocains est "une sorte de micro-trottoir officiel" de militants de l'Etat islamique qui relayent les consignes d'al-Adnani, décrypte pour L'Express Romain Caillet, chercheur et consultant sur les questions d'islamisme auprès du cabinet NGC, basé à Beyrouth. L'universitaire rappelle qu'au début de l'offensive française au Mali, en janvier 2013, un autre djihadiste français, enturbanné et basé en Syrie, avait déjà appelé à "frapper les intérêts français, ses institutions, ses militaires de même que ses civils sur le territoire national ainsi qu'à l'étranger".

harroudiroi
14/10/2014, 18h25
Écoutez bien le lapsus : .....vous aurez autant de MEURTRES.....
Aussi, ''je crois'' que boire du SANG est HARAM, et manger de la viande humaine également.....

http://youtu.be/Uj2F4Em2a5E

harroudiroi
14/10/2014, 19h46
J'aime bien cette photo

http://img.tapatalk.com/d/14/10/15/ysu4udy8.jpg

harroudiroi
15/10/2014, 16h12
Un djihadiste français promet "meurtres et tueries" dans l'Hexagone

ca n'intéresse personne, ou sa dérange tellement qu'on préfère regarder ailleurs, bennnnn, c'est du réel les mecs, plus que le complot et la conspiration ebola, lui il se filme et parle ouvertement de meurtres, je sais ça dérange .....

yacineskoura
15/10/2014, 16h16
et Doc vaut mieux pas que se type croise mon chemin....et si il les portaient bien dans son jean(qui doit être un 501 levi s lol)il irai ou ya la guerre!!facile de s attaquer au gens faible!!

harroudiroi
15/10/2014, 16h23
et Doc vaut mieux pas que se type croise mon chemin....
Enfin un héros des temps modernes

Les djihadistes se vengent des "repentis" qui parlent à la justice
Les partisans du djihad diffusent sur le Web des images qui accablent plusieurs ex-djihadistes jugés actuellement en Belgique. Un message à destination de ceux qui seraient tentés de revenir du djihad. Putain même la cosanostra n'aurait pas mieux fait.

La propagande des djihadistes français sur Facebook - Vidéo Dailymotion (http://www.dailymotion.com/video/x2131v0_la-propagande-des-djihadistes-francais-sur-facebook_news)

Un exemple :

Elias Taketloune est l'une des victimes de cette campagne. Cet homme de 23 ans s'est rendu en Syrie de novembre 2012 à mai 2013 (époque à laquelle sa femme a accouché de leur premier enfant). A son retour en Belgique, il s'est rendu à la police de lui-même et a affirmé qu'il avait seulement, au cours de son séjour, travaillé comme aide humanitaire.
La ligne de défense du jeune homme, jugé à Bruxelles dans un groupe de 46 personnes pour appartenance à une "organisation terroriste", est aujourd'hui fragilisée. Les djihadistes ont en effet diffusé récemment vidéos qui attesteraient de son implication dans la guerre sainte. On le voit notamment crier "nous luttons pour la cause d'Allah" et porter un kalachnikov.

yacineskoura
15/10/2014, 16h27
tous ces perdu qui parlent de djihad ils m exaspèrent grave DOC!!ldepuis mon arrivé en France je commence a comprendre pourquoi les occidentaux nous regardent de œil bizzar!!c est sa l exemple du bon Muslim??

harroudiroi
15/10/2014, 16h34
tous ces perdu qui parlent de djihad ils m exaspèrent grave DOC!!ldepuis mon arrivé en France je commence a comprendre pourquoi les occidentaux nous regardent de œil bizzar!!c est sa l exemple du bon Muslim??
Pour te remonter encore un peu plus:


http://youtu.be/z_SLuIku7rA

Le yézidisme est un courant religieux[1] qui est présenté par ses pratiquants (les Yézidis ou Yazidis - Êzidîtî ou Êzidî en kurde -) comme plongeant ses racines dans l'Iran antique. On retrouve de nombreuses similitudes entre le yézidisme actuel et les religions de l'Iran ancien. Ainsi le yézidisme est considéré comme une survivance du mithraïsme iranien authentique qui s'est adapté à un environnement hostile en absorbant des éléments exogènes[2],[3],[4],[5],[6],[7],[8],[9] notamment les enseignements de Cheikh Adi[3], un savant soufi qui s'est installé dans la vallée de Lalish au XII siècle [10]. Les Yézidis font remonter leur calendrier religieux à 6 764 années (en 2014)[5]. Par rapport à d'autres religions majeures, le calendrier yézidi a 4 750 années de plus que le calendrier chrétien, 990 années de plus que le calendrier juif et a 5 329 années de plus que le calendrier musulman.

EI : les Yazidis offerts comme butin de guerre aux combattants - Le Point (http://www.lepoint.fr/monde/ei-les-yazidis-offerts-comme-butin-de-guerre-aux-combattants-13-10-2014-1871930_24.php)

yacineskoura
15/10/2014, 16h35
pour moi se sont des assassins!!ils s attaquent toujours au faible!!et ceux toujours en groupe!!

harroudiroi
15/10/2014, 16h45
pour moi se sont des assassins!!ils s attaquent toujours au faible!!et ceux toujours en groupe!!
Plus que des assassins, DES lâches plutôt

Considérés comme des mécréants par les djihadistes de l'Etat islamique, les Yazidis, dont les croyances sont antérieures à l'Islam, sont menacés de mort en Irak.

À titre anecdotique : connais tu yaci neskoura ( pour rivaliser avec le rital) l'origine du mot ASSASSIN????? Il a un petit rapport avec NOUS, les musulmans !!!!!

Un petit indice حَشَّاشِين

morocco
15/10/2014, 16h57
salam et salut à tous salam harroudiroi , "moi personnellement je n'ai pas à me justifier , sinon aussi coupable , je suis concerné autant un chacun (a3oudou bill'ALLAH mine qoulti a-na).

yacineskoura
15/10/2014, 17h05
grâce a Google je sais!!c est types ferai mieux d arrêter de fumer le haschich si ils ne supportent pas le teuchi!!;)et peut etre ils retrouveront la raison!!

jim63
15/10/2014, 20h24
salam
voici une vidéo a écouter..http://croah.fr/wp-content/uploads/2014/08/mccain-bagdadi.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=scgaWtfDXb8#t=330

harroudiroi
15/10/2014, 20h50
@ jim
apperement maidine de bâtna ne connaît pas ''feu'' Kada benchiha un ex terroriste notoire de la région ouest de l'Algérie qui avait à son actif des dizaines de décapitations de ses compatriotes algériens, alors je devine ce qu'il aurait pu faire ''à un pauvre gourdel'', de plus tu as des doutes sur lauthencite de ce français qui menace la France de meurtres??? C'est comme l'EBOLA, qui l'a créé, qui l'a lâché dans la nature ................, le plus important il est la !!!!!!!!!! et en Irak qui manipule qui, ou bien en Syrie qui les pousse à s'entretuer........, ils s'entretuent point bar et je crois qu'ils n'ont besoin de personne pour le faire, de même qu'en Irak de même qu'en ....., .....,.... Oui très certainement qu'il y'a des enjeux, des manip, des dessous, mais aussi des vérités accablantes, les accablants EUX, je sais, c'est pas évident à un maidine de dire que nous sommes capables de faire ça et de se regarder face à un miroir, chuuuuuut maidine, akkal a existé, le GIA, le GSPC aussi, et l'AI aussi.

Extrait du registre des horreurs (1) - Kada Benchiha à l'oeuvre - angles de vue... (http://anglesdevue.canalblog.com/archives/2009/07/24/14504237.html)

reportage de Mohamed Issami sur le GIA à l’Ouest du pays | Ajouad Algerie Memoires (http://ajouadmemoire.wordpress.com/2013/09/23/reportage-de-mohamed-issami-sur-le-gia-a-louest-du-pays/)

J'ai été un témoin oculaire, moi je sais ce qu'ils peuvent faire, j'ai vu les résultats de leur boucherie durant plusieurs années et je leur dis merde, enfoirés d'assassins, de criminels et surtout de lâches. Il faudrait 1 milliards de maidine d'Algérie pour ''NE pas me convaincre de leur inexistence '' il peut toujours causer, je ne crois pas qu'il a dans son subconscient gravé à tout jamais, l'image de ce qu'un jour une chose, une forme, le reste de ce qui fu un homme ( juste des brides d'une épaule et d'un torse incomplet, on aurait dit même pas la moitié d'un mouton difforme ). Alors il peut toujours causer.

harroudiroi
16/10/2014, 06h34
Un journaliste irakien assassiné par Daech
Par LEXPRESS.fr, publié le 14/10/2014 à 19:49, mis à jour à 20:31
Après la décapitation d'un caméraman irakien, vendredi, le groupe Etat islamique a tué lundi le journaliste kurde Muhanad Akidi de plusieurs balles dans la tête.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/un-journaliste-irakien-assassine-par-daech_1611506.html#rIR2JYDji6HpJBd9.99

harroudiroi
16/10/2014, 12h58
À toux ceux qui ont lu le blog Extrait du registre des horreurs (1) - Kada Benchiha à l'oeuvre - angles de vue... (http://anglesdevue.canalblog.com/archives/2009/07/24/14504237.html), à Jim, cette merde d'assassin vivait dans un village à moins de 30 km de ma ville, je témoigne devant Dieu et devant les hommes de son existence, je témoigne de ''visu'' des atrocités qu'il a pu commettre, lui et ses semblables, je témoigne à la place de ceux qui sont morts et pour les morts, j'ai vu leur meurtres, alhamdoullah eux lorsque je les voyais, ils était déjà mort dans une morgue ( vu ma profession) ou a la TV, parceque la personne qu'il les aura croisée, aura comme dernière vision que son propre sang et son propre meurtre dans d'atroces souffrance, un jour Jim je te raconterai l'histoire du père d'un gars que je connais, un policier de la soixantaine qui avait une gibbosité, laquelle à été coupée '''''''' a la tronçonneuse '''' dans un '''faux barrage'''. Alors maidine, le paradis dans lequel tu vivais, c'est dommage qu'il n'a pas ete accessible à tous nos morts.

Pour être équitable : il est peut être le digne héritier d'une armée coloniale encore présente, mais heureusement dans un autre monde


http://youtu.be/wipU7yxEmW8

harroudiroi
16/10/2014, 13h23
http://youtu.be/Dsfey5WZniQ

enzo
16/10/2014, 13h48
Si ces mecs savaient le mal qu'ils font a la cause musulmanne en occident, assassins imbeciles. Mais c'est vrai qu'ils sen fouttent de l'islam pacifique, pour eux seul compte la mort de ceux qui pensent diversement.

yacineskoura
16/10/2014, 14h32
l Islam c est l Amour avec un grand A!!une bande d inculte;ignorant....

harroudiroi
16/10/2014, 15h53
salam et salut à tous salam harroudiroi , "moi personnellement je n'ai pas à me justifier , sinon aussi coupable , je suis concerné autant un chacun (a3oudou bill'ALLAH mine qoulti a-na).
Absolument mon ami, oui, aussi:
عن أبي سعيد الخدري رضي الله عنه قال : سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول من رأى منكم منكرا فليغيره بيده ، فإن لم يستطع فبلسانه ، فإن لم يستطع فبقلبه ، وذلك أضعف الإيمان ) رواه مسلم .

{ كنتم خير أمة أخرجت للناس تأمرون بالمعروف وتنهون عن المنكر وتؤمنون بالله } ( آل عمران : 110 )

110. Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.

enzo
16/10/2014, 16h10
110. Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.

Et oui, et c'est sa l'arme des assassins don on parle, certains versets du coran, quant ces verset/sourates seront effacè votre religion aura fait un grand pas

harroudiroi
16/10/2014, 17h02
Et oui, et c'est sa l'arme des assassins don on parle, certains versets du coran, quant ces verset/sourates seront effacè votre religion aura fait un grand pas

Impossible de remettre en cause le coran, cette option pour le moment n'existe pas et je ne crois pas quelle existera un jour, je ne connais pas les statistiques, mais je dirai qu'au moins 99 % des musulmans sont convaincus de l'authenticité du coran et par authenticité je parle de la conviction que rien n'a été changé par l'homme depuis que le coran est sur terre. Je ne te parle pas de '' l'organisation en livre des verset en sourates et des sourates elles mêmes", parceque le coran est ''descendu '' du ciel a notre prophète au fur et à mesure sur plusieurs années, pas en bloc, et c'est APRÈS SA MORT qu'il a été rassemblé en un seul livre, que tu dois connaître, ET PERSONNE des 99 % peu être plus, peu être moins, n'envisage qu'il a été modifié VOLONTAIREMENT ou INVOLONTAIREMENT durant son réécriture et organisation en livre.

Pourquoi?

Par l'existence d'une sourate qui ''le dit texto''':

إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُ لَحَافِظُونَ (9

9. En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien(*)

Et comme je devine à quoi tu penses, et c'estlégitime, d'où le (*)

(*) Contrairement aux autres livres révélés confiés aux hommes (voir S. 55, v. 44) et qui ont subi toutes sortes de modifications, la conservation à travers les siècles de l’intégrité du Coran, est un miracle.

enzo
16/10/2014, 18h19
Non le 99% c'est ce que l'on vous dis, sa ne peut etre comme sa

harroudiroi
16/10/2014, 18h57
Non le 99% c'est ce que l'on vous dis, sa ne peut etre comme sa
Tu crois qu'ils prendront le risque de faire des stat? Au risque de voir ce chiffre décroître !!