PDA

Voir la version complète : Demande : liste favoris pour HD200S



pololo
14/10/2014, 15h47
Salut tout le monde,
J'aimerais avoir une liste de favoris (pas trop vieille) pour cristor atlas hd200S, en fait pour le moment j'en ai testé deux ou trois,
histoir de voir ce que je peux mettre dans mes future favoris, et comment je pourrais les classer etc
Merci d'avance

Lako
14/10/2014, 15h58
tu peut t'inspirer de celle-ci
http://forums.kyngdvb.com/attachment.php?attachmentid=13611&d=1356645152

pololo
14/10/2014, 18h29
tu peut t'inspirer de celle-ci
http://forums.kyngdvb.com/attachment.php?attachmentid=13611&d=1356645152
Salut, où?

shiver
16/10/2014, 19h33
ahaha je pense qu il cherchait un fichier kcf ;)

pololo
18/10/2014, 22h31
salut shiver, j'ai pas compris en fait il parlait de la liste de ses demo ou bien?:XD:

shiver
19/10/2014, 13h19
tu me met le doute la a force ;) je ne sais pas si il voulait le nom des bouquets pour organiser ses favoris ou si il veut vraiment un fichier ou ya des tout le boulot de fait ahahah
bon ben on va attendre son retour alors ;)

pololo
19/10/2014, 13h47
tu me met le doute la a force ;) je ne sais pas si il voulait le nom des bouquets pour organiser ses favoris ou si il veut vraiment un fichier ou ya des tout le boulot de fait ahahah
bon ben on va attendre son retour alors ;)
Ben je voulais des fichier KCF, pour voir comment d'autre personne organisent leurs chaines et surtout si il y a des chaines française ou de sport que je ne connais pas, par exemple sur une liste de favoris il y avais la chaine "june" et "saisons" que je ne connaissais pas, mais je veux créer ma propre liste à terme, j'y travail mais je veux atteindre la perfection! :p
J'ai même étudié la tienne shiver!

shiver
19/10/2014, 18h53
j espere qu elle t aura aidée
je la met a jour regulierement tous les 2 mois environ, je pars de celle d un collegue et je la modifie selon mes gouts
la je vais bientot en refaire une avec bein 3 et d autres... ;)

pololo
19/10/2014, 22h41
se qui est sympa c'est de découvrir des chaines francophones qui ne sont pas connus du grand publique ici en France, je penses à RTS par exemple et je me demande si il y aurais pas des chaines Belges etc
Pour ta liste il me tarde de la tester...:grin:

shiver
20/10/2014, 10h07
yen aura des suisse et belges dedans je te fais signe des qu elle sera a jour et complete.
par contre certaines ne marche pas juste avec les serveur gratuit de la team Kyng il te faudra peut etre une c-line
mais ils sont en train de bosser dessus justement pour pouvoir ouvrir ces chaines la donc patience :)

pololo
20/10/2014, 11h38
Cool je la testerai et je te dirai ce que j'en pense :grin:

shiver
29/10/2014, 20h37
et voila :)

CanalSAT HD
FILMS-SERIES SD
CINEMA
SPORTS
DESSIN ANIME - MANGA
DOCUMENTAIRES
music
Info - news
BE-CH FR / BE-ND NL / Arabes
adult

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

bien evidemment toujours attention config perso reglé pour une double tete hotbird/astra
donc en fonction de votre installation il faudra peut etre revoir les satelites ds la config

je repete toutes les chaines ne sont pas ouvertes avec les serveurs gratuit kyng il faut pour certaines, notamment ds les chaine suisse, une cline celle, par exemple du serveur magsat ;)

JEDA
31/10/2014, 16h47
merci pour les favoris

pololo
06/11/2014, 15h23
Merci shiver je test ce soir et je te dis ce que j'en pense.
:grin: (dsl du retard je viens juste de voir le post)

pololo
06/11/2014, 16h52
Alors j'ai testé et c'est pas mal du tout surtout pour les chaines sport ( je savais pas qu'il y en avaient autant)
Juste pour te dire sur le favoris 2 (FILMS-SERIES SD) tu as "pink tv" qui c'est "glissé" ;)
Après je suis un peu dégouté car "a la une" et "a la deux" ne fonctionne pas chez moi j'ai un signal à 0 mais j'ai la même configuration que toi, je pense que c'est un problème de qualité de réception.

Merci en tout cas pour le taff t'assure et tu as tenus ta parole :dahka:

shiver
10/11/2014, 14h14
oups pour pink tv effectivement ahahaha je suis desolé je corrigerai ca dans la prochaine en tout cas merci de me faire remonter mes erreurs :)
bonne journée:)

pololo
14/11/2014, 11h28
Salut Shiver pas de pb!!
@+ sur le forum :)