PDA

Voir la version complète : Pour Chris Brown, Ebola est un "moyen de contrôler la population"



harroudiroi
14/10/2014, 10h39
http://img.tapatalk.com/d/14/10/14/puhe8esu.jpg

10:19 CONSPIRATION – Le rappeur a posté un tweet où il pense que le virus mortel a été créé pour endiguer la surpopulation. Une théorie conspirationniste vite condamnée sur Twitter, ce qui ne l'empêche pas de récidiver.
Chris Brown regarde trop la télé. Ou plutôt, il regarde trop de films de science-fiction et pas assez les actualités. Pour lui, le virus Ebola, qui a déjà fait 4 000 victimes au Liberia, au Sierra Leone et en Guinée, n'a rien de naturel. Plongeant dans la théorie de la conspiration, il a partagé ses vues sur Twitter, disant qu'à son humble avis il s'agirait plutôt d'une maladie artificiellement créée pour endiguer la croissance démographique : "Je ne sais pas... Mais je pense que cette épidémie d'Ebola est une forme de contrôle de la population."

Retweeté près de 30 000 fois, son message n'a pas manqué de faire réagir ses fans (près de 14 millions de followers tout de même), stupéfaits de voir que leur idole n'était pas aussi brillant qu'ils le pensaient. Conscient de la polémique, ou bien conseillé par son entourage, le chanteur est revenu à la raison un peu plus tard avec un élégant "Let me shut my black ass up !" Dont le sens revient poliment à dire : "Je me tais". Avant de revenir à sa vraie nature en postant : "Je dis ce que je veux. Si ça ne vous plaît pas..." Nous laissons aux anglophones le soin de traduire la suite. Pas sûr que cela assure la promo de son dernier album, X, sorti en septembre

Django
14/10/2014, 22h24
Salut Doc !
ça m'étonne pas ce qu'il dit , c'est très probable...
le plus étonnant c'est que ça viens de la bouche d'un chanteur RnB :slow:
si il arrive quelques chose a lui ou sa carrière vous avez la réponse, surtout qu'on connais tous qui contrôle l'industrie musicale

harroudiroi
15/10/2014, 06h41
Salut mon pote,
Pour mieux contrôler les population, y'a des techniques beaucoup moins dangereuses, pour faire des expériences y'a les labo........, la théorie de la conspiration existe depuis que le monde et monde et depuis que le fils originel de Adam a conspiré contre son frère ;-)

Lako
15/10/2014, 06h58
le coup de cain sur abel c'est un controle de la polulation ?

harroudiroi
15/10/2014, 08h45
Oui, en quelque sorte, mais je parlais de la conspiration, mais en quelque sorte quand il a tué son frère à cause de la femme (sœur ) qu'il n'a pu avoir et qui dit femme dit progénitures et qui progénitures dit population, je rig0le, mais je parle du complot
Si je veux contrôler la descendance de lako avant leur naissance, ben je signerai un contrat avec un rital qui me ramènera la photo des pieds de lako bétonnés

harroudiroi
15/10/2014, 08h50
4000 morts et on cris au complot bennnn le nombre de morts en Syrie est tellement sup. qu'il faut crier ...,,,,,,,,,,....

harroudiroi
15/10/2014, 08h56
Les mecs, la nature est une experte avec l'aide de l'homme pour contrôler, sélectionner ou même exterminer les populations, ah j'ai oublié même une météorite semblable à celle "envoyée par dieu " sur terre pour mettre fin a la dynastie des dinosaures a pu contrôler très efficacement LA POPULATION DES Trex

enzo
15/10/2014, 10h34
ben je signerai un contrat avec un rital qui me ramènera la photo des pieds de lako bétonnés

Sa peut se faire, ont discute le prix du "service" en PM ;)

morocco
15/10/2014, 14h37
salam et salut à tous on peut rigoler d'un drame , quand on n'a pas de solution comme pour le sida , et tous les virus incurables : ça fait peur.Se sont-ils échaper d'un laboratoire ou la mutation de quelque-chose , je ne sais pas .C'est très grave ...

jim63
16/10/2014, 21h53
salam
je crois que une pays avec des budgets illimités ds la recherhe sur les maladies infectieuses
aurait des objectifs de recherche prioritaire ,il est permit de penser que le virus EBOLA soit parmi ces priorités
par voie de conséquences .
ils existent des labos hautement sécurisés top secrets,dans lesquelles les docteurs en immunologie travaillent dans le plus grand silence. Ont ils trouvé un vaccin,ou pas encore !ou encore aucun pays ne veut dire aux autres qu il possède la réponse,comme au poker il ne faut pas dévoilé son jeu ...