PDA

Voir la version complète : Interdit de pleurer !



Lako
14/10/2014, 07h43
c'est tellement émouvant que je n'ai pas resisté à la tentation de vous faire partager cette vidéo,ame sensible munissez-vous de mouchoir !

http://www.youtube.com/watch?v=_8fSd7U2tJo

jermil1
14/10/2014, 09h26
bonjour , snifff mais magnifique comme histoire ,cette histoire doit exister sur terre , bonne journée !!!!

harroudiroi
14/10/2014, 12h03
Sais pas pourquoi, j'arrive pas à lire cette vidéo, another link please.

enzo
14/10/2014, 14h26
ta un probleme avec flash ou java doc, arrete de lire le coran et corrige ;)

Lako
14/10/2014, 15h33
elle fonctionne trés bien au contraire

harroudiroi
14/10/2014, 16h15
elle fonctionne trés bien au contraire
Merci lako


ta un probleme avec flash ou java doc, arrete de lire le coran et corrige ;)
Non c'est mon ibidule qui a un énorme problème avec flash, la guerre entre Adobe et Apple est toujours d'actualité

morocco
14/10/2014, 16h42
salam et salut à tous , je crois qu'on accepte un rein d'un vivant mais pas le coeur fut-il celui du père?

harroudiroi
14/10/2014, 16h59
Merci lako, pour la vidéo sur Youtube, la c'est cool

J'ai pleuré, je suis père duen fille et d'un petit gars, merci, lako, pour le rappel

enzo
14/10/2014, 17h02
Puis je en profiter pour vous dire de penser et de vous inverstir pour le don d'organes? pensez i c'est une bataille des plus nobles

Lako
14/10/2014, 17h05
salam et salut à tous , je crois qu'on accepte un rein d'un vivant mais pas le coeur fut-il celui du père?
exact mais le pere là est mort aussi,enfin pour le fun quoi,un peu de finesse

harroudiroi
14/10/2014, 17h10
exact mais le pere là est mort aussi,enfin pour le fun quoi,un peu de finesse
Je dirai qu'un père donnerait très certainement ce qu'il a de plus sacré même sont cœur pour ses enfants, j'en suis sur et certain

morocco
14/10/2014, 17h10
Puis je en profiter pour vous dire de penser et de vous inverstir pour le don d'organes? pensez i c'est une bataille des plus noblessalam et salut à tous salut Enzo , amintenant les "savants encouragent les donts d'organes et c'est une bonne chose" , il y'a quelque temps c'était difficile meme pour le dont du sang , mais la bataille est entrain d'etre gagné "el hamdou lil'ALLAH-grace à DIEU"

harroudiroi
14/10/2014, 19h32
Dans un autre genre, mais toujours, dans la thématique de l'amour et la passion
Deux jours après le décès de son compagnon, un miracle change la vie de Lizzy

L'année passée, des cellules cancéreuses sont diagnostiquées dans le col de l'utérus de Lizzy alors qu'elle tente d'avoir un enfant. Lorsque la jeune femme est enfin considérée comme soignée, son compagnon décède dans un accident de voiture. Deux jours après le décès de Grant, Lizzy apprend qu'elle est enceinte. Un étrange miracle, que la future maman a toujours du mal à comprendre.
Lizzy Phillipson, 26 ans, fait face à un véritable miracle. Elle pensait ne jamais avoir d'enfant et, aujourd'hui, elle est enceinte de plusieurs mois. Malheureusement, cette heureuse nouvelle intervient après un véritable drame. La jeune femme apprend sa grossesse, deux jours après le décès de son compagnon. Une situation difficile à gérer mais Lizzy considère ce bébé comme un signe de son défunt petit-ami. En effet, Lizzy et Grant n'étaient pas supposés devenir parents. Il y a six mois, les médecins diagnostiquent des cellules cancéreuses dans le col de l'utérus de l'Irlandaise. Elle doit alors subir un traitement, à l'hôpital. Grant Benson, 21 ans et fou amoureux de sa bien-aimée, lui rend visite quotidiennement et la soutient lorsqu'elle souffre d'une infection. En août, un nouveau drame vient chambouler la vie de Lizzy. Alors qu'elle est enfin considérée comme "soignée", Grant décède des suites d'un terrible accident de voiture. La jeune femme est dévastée. Près de 48 heures après la disparition de son amant, les médecins lui annoncent qu'elle est enceinte. Un héritage que Lizzy a choisi de garder et de chérir tous les jours en pensant à Grant. Lorsque la concernée prend conscience qu'elle va avoir un bébé, elle en parle aussitôt à sa maman. Lizzy et Helen Kipling prennent alors la décision d'attendre que les funérailles de Grant soient passées pour en parler à la famille du jeune homme.



© Facebook



"Je n'arrivais pas à réaliser que j'étais enceinte"
"Grant nous a quittés brutalement. J'étais bouleversée. Nous étions très proches et nous voulions des enfants. J'étais tellement mal quand il est décédé que je n'arrivais pas à réaliser que j'étais enceinte. Je n'avais jamais envisagé la possibilité que je puisse être enceinte car nos chances étaient minimes et que je subissais un lourd traitement. C'est un vrai miracle car cela n'était pas supposé arriver. Vous savez, cette grossesse ne m'avait même pas traversé l'esprit mais, à présent, je suis heureuse de porter le bébé de Grant et je vais faire en sorte de me rapprocher de sa famille pour qu'ils puissent profiter du petit garçon de la petite fille qui est dans mon ventre" explique Lizzy Phillipson au Irish Daily Mirror. Lorsque Lizzy annonce l'heureux événement à la maman de Grant, l'émotion est au rendez-vous. Elle tend, à sa belle-mère, un cliché de l'échographie car elle ne trouve pas les mots pour décrire ce qu'elle ressent. "Grant aurait été un père fabuleux" conclut Lizzy, avant de remercier les milliers d'internautes qui la soutiennent sur Facebook. On ne peut que féliciter cette future maman pour ce courage incomparable.http://img.tapatalk.com/d/14/10/15/zy7ujehy.jpghttp://img.tapatalk.com/d/14/10/15/ugaregu4.jpghttp://img.tapatalk.com/d/14/10/15/2eqa8uja.jpg

enzo
14/10/2014, 19h52
J'en suis heureux je ne connais pas la situation dans vos pays, ici ce n'est pas facile de convaincre les gens mais ont se bat pour sa, sourtout pour une loi qui rende automatique l'esplant d'organe sans la volontè contraire ecrite du vivant, seulement ainsi les carmensita et leurs papa pourront continuer a vivre ensemble.

morocco
14/10/2014, 19h57
salam et salut à tous c'est un peu l'histoire de la joconde

enzo
14/10/2014, 20h07
salam et salut à tous c'est un peu l'histoire de la joconde

Elle etait malade?

harroudiroi
14/10/2014, 20h25
Elle etait malade?
Elle était aimée et chérie, ahh Venise, la ville de l'amour

morocco
14/10/2014, 20h33
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**salam et salut à tous : elle était enceinte et son mari disparu d'où vient le fameux SOURIR