PDA

Voir la version complète : Simuler des agressions islamophobes



edenmartine
13/10/2014, 19h32
Ils simulent l’agression d’une femme voilée : découvrez la réaction des gens dans la rue

En Australie, de jeunes musulmans ont décidé de simuler des agressions islamophobes afin de tester la réactions des gens dans la rue. La plupart des passants n’hésitent pas à venir en aide à la jeune femme voilée.


Cette vidéo est très intéressante, puisqu’au delà de constater la réaction des gens face à ces actes islamophobes, elle permet surtout de se rendre véritablement compte de la bêtise de beaucoup de personnes qui se laissent endoctriner par la haine anti-Islam que les médias et les pouvoirs publics n’hésitent pas à relayer. (http://www.halalbook.fr/actufiche-18-3501.html)


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iuEsUBiENfQ


Ce n'est pas en France qu on verrait pareille réaction !

harroudiroi
13/10/2014, 19h56
Attention, cette vidéo, pourrait avoir un effet négatif, le gars en s'attaquant à la fille et en utilisant des mots tels que explosifs, terrorisme...............pourrait influencer inconsciemment le comportement des autres, j'imagine si demain dans la rue, on fait la même expérience avec comme thème: je crois qu'il ou quelle, est infecté (e) par l'EBOLA, il y'a trop de variables en jeu, trop de paramètres à prendre en considération susceptibles d'influencer nos réactions. Tenez prenons comme exemple la même expérience, en Australie, pourquoi pas, après la décapitation d'un australien par des pseudo musulmans, je crois que la réaction des mêmes personnes serait totalement différente et peut être, que même le fait de tourner cette vidéo serait impossible.
A mon avis ce type de vidéo sont beaucoup plus néfastes pour la cause des musulmans que bénéfiques, pourquoi s'attarder sur ce qui nous diffère DES AUTRES et pas sur ce qui nous unie, pour quoi NOUS MONTRER NOUSN MÊME DES doigts, laissons les autres le faire, et faisons pour eux la même chose POUR LEURS DÉFAUTS.
Personnellement j'aimerai pas qu'on me montre des doigts, je préfère rester anonyme.