PDA

Voir la version complète : J'hésite entre Skybox A6, Openbox x5 et Skybox f6



boca007
13/10/2014, 00h56
Bonjour

Je veux acheter un nouveau récepteur et j’hésite entre ces trois Skybox A6, Openbox x5 et Skybox f6.
Mes priorité sont: le Cccam rapide, Bon IPTV et enregistrement vidéo (des séquences que peux les revoir son mon PC même des chaînes cryptés).

Merci à vous

Mimiche
13/10/2014, 08h28
Bonjour

Je veux acheter un nouveau récepteur et j’hésite entre ces trois Skybox A6, Openbox x5 et Skybox f6.
Mes priorité sont: le Cccam rapide, Bon IPTV et enregistrement vidéo (des séquences que peux les revoir son mon PC même des chaînes cryptés).

Merci à vous

Bonjour

il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/annonce-pr%E9sentation-%20obligatoire-pour-tout-nouveau-membre-45250.html)

Merci de respecter les règles du forum.

Cdlt

boca007
13/10/2014, 20h54
Bonjour
désolé j'ai aucune idée des règles, maintenant tous en ordre j'ai crée un avatar et signature et un sujet de présentation.
Merci à vous

boca007
14/10/2014, 14h47
aider moi SVP

intervox
14/10/2014, 21h54
Bonsoir boca007 alors pour ce qui concerne ces démos sache déjà que deux d'entre sont presque identique
sauf d’aspect Openbox x5= Skybox f6 équipé tout les deux du processeur Sunplus 1512A ces deux démo sont
limité au niveau des éditeurs des chaines ainsi que pour les liste de favoris à 128k,
pour ce qui est du Skybox A6 il est équipé du processeur Sunplus 1506A pour le reste je ne l'ai pas tester
mais compte tenu qu'il est sortit après les deux premier je pense qu'il serais un peu mieux mais je n'en suis pas sur
voila j’espère que cela t'aideras à y voir un peu plus clair sur ton choix,


A+

boca007
15/10/2014, 17h49
Bonsoir boca007 alors pour ce qui concerne ces démos sache déjà que deux d'entre sont presque identique
sauf d’aspect Openbox x5= Skybox f6 équipé tout les deux du processeur Sunplus 1512A ces deux démo sont
limité au niveau des éditeurs des chaines ainsi que pour les liste de favoris à 128k,
pour ce qui est du Skybox A6 il est équipé du processeur Sunplus 1506A pour le reste je ne l'ai pas tester
mais compte tenu qu'il est sortit après les deux premier je pense qu'il serais un peu mieux mais je n'en suis pas sur
voila j’espère que cela t'aideras à y voir un peu plus clair sur ton choix,


A+

Pour l'enregistrement vidéo des chaines crypté sous format TS ou PS est ce que je peux les regarder sur mon pc ou non. j'ai essayé avant avec un Digiclass dc600ca iphd de la famille moresat (Nu) mais ça marche que pour les chaines en claire au contraire de DreamBox 800hd v2 (clone) qui permet d'enregistrer et de voir tous type d'enregistrement sur le pc.

boca007
18/10/2014, 17h49
autre questions: saviez vous si les récepteurs Openbox ou Skybox ont des serveur payé comme G-share 2 (pour IPTV) ou le redcam pour le card shering