PDA

Voir la version complète : Votre avis svp concernant le VU PLUS SOLO1



tamtam199
10/10/2014, 22h50
salam
j'envisage achetet un VU PLUS SOLO1 incha3llah; je veux votre avis concernant ce recepteur sur tous les cotés; j ai écouté entendre qu'on ne peut monter un dsique dur sur ce recepteur; est ce que ceci ne gene pas; maerci a vous d'avance

maji2002
11/10/2014, 16h37
Bonjour,
le Vu solo 1 Original
Production arrêtée - Ce modèle est remplacé par le SOLO SE

Le solo SE c'est de la balle, le seul reproche que je lui ferais c'est de ne pas pouvoir lui installer un Disque dur interne,, mais bon avec un externe aussi bien,
@ ++

tamtam199
11/10/2014, 18h04
Bonjour,
le Vu solo 1 Original
Production arrêtée - Ce modèle est remplacé par le SOLO SE

Le solo SE c'est de la balle, le seul reproche que je lui ferais c'est de ne pas pouvoir lui installer un Disque dur interne,, mais bon avec un externe aussi bien,
@ ++

Merci de votre reponse khouya
je parle exactement de ce démo **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** j'ai confiance au vendeur qu'il me vendra un original; dites moi seulement s'il n'y pas autres reproches a faire a part l'installation d'un disque dur externe notamment coté image; crash; cccam.....etc

maji2002
11/10/2014, 19h19
Bonsoir,
si vous avez confiance allez y mais moi je n'ai jamais vu un VU solo a 140 € et un VU solo 2 original a 240 € dans ce cas la autant l'acheter en chine le vu solo environ 75 € avec le port,
@ ++

tamtam199
11/10/2014, 19h38
Bonsoir,
si vous avez confiance allez y mais moi je n'ai jamais vu un VU solo a 140 € et un VU solo 2 original a 240 € dans ce cas la autant l'acheter en chine le vu solo environ 75 € avec le port,
@ ++
Merci encore une fois de votre réponse. une autre question; le vendeur m'a dit qu'il a aussi:
dreambox se sim 2.10 1700 dh
dreambox se sim a8p 1850 dh
dream se v2 sim 2.20 2150 dh
cloon 1er degrés importé de l'europe. a votre avis est ce qu'il preferable d'achter un dreambox cloon 1er degrés ou un vuplus solo original

maji2002
12/10/2014, 15h34
Bonjour,
entre un clone et un original il n'y a pas que la différence de prix,comme on dit " ce qui n'est pas cher un jour c'est trop cher" .
Le jour ou vous voudrez actualiser votre image et que le clone sera bloqué , ou alors vous l'acheter avec une image deja installer et vous faites pas joujou avec c'est aussi une solution,
@ ++