PDA

Voir la version complète : Boxe le 16/10/2014 a voir



intervox
10/10/2014, 09h31
LA VÉRITÉ SUR LE COMBAT VS BADR HARI


Désolé a tous mes amis(e) Marocains mais j'ai l'impression que Badr Hari par l'intermédiaire de son agent,
essais d'éviter le combat du 16 octobre face à PATRICE QUARTERON voici la vidéo de la preuve à l'appui,
j'espère que le combat aura quand même lieu pour tous les amateurs de visionnage de boxe en tout cas
moi j'ai hâte de voir ça, en attendant bonne vision de cette video,

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


A+

yacineskoura
10/10/2014, 09h49
et Inter le sport MAROCAIN vaut rien!!même en athlétisme c est fini!!sa préfère faire de la pub pour des groupes américains de chewing-gum et shampoing!!sa rapporte plus pour eux!cette nvelle génération de sportif se foute du drapeau!!je regrette l époque ou ont se démerdé quand même!!la CAN je la sens très mal malgré que je vais aller voir 2 MATCHS les supporter!

intervox
10/10/2014, 10h03
Merci pour ta franchise frero toi au moins t'es un vrai Marocain ;) pas comme
ceux qui se voile la face même avec preuve à l'appui ils disent le contraire,
rien qu'a lire les commentaires sur YouTube, encore merci yacineskoura :D

A+

yacineskoura
10/10/2014, 10h17
non je ne suis pas Marocain!!je suis BERBERE!!un vrai de vrai!!la preuve je m habille quant djellaba en laine!du petit Palmeraie de Skoura!!laisse cette nvelle génération se gaver de resto de luxe et de viande cuite a la vapeur sur un lit de laitue verte!!lol et roulant en CAYENNE et CLS V12!!moi au bled je roule en R18!!sa me suffit!!et oui la vérité blesse!de toute manière notre cher Marocain se serai fais bien Boxé et encore la honte pour le sport Marocain!ce qui es monnaie courante depuis les années 2000!!

intervox
16/10/2014, 21h50
Patrice Quarteron humilie Badr Hari à la conférence de presse à Dubaï
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

A+