PDA

Voir la version complète : Faire marcher mon HD55



maxita
09/10/2014, 16h42
Bonjour, j'ai un gros problème.

Avec un ami nous avions chacun un samsat hd55 mais notre abonnement pris chez un revendeur s'est terminé cet été.
Je voudrais donc reprendre un abonnement et j'ai donc demandé a en tester.

Je penses bien m'y prendre:
j'ai mis le hd 55 a jour avec un fichier abs (060330400) (logiciel+demarrage chargeur)
j'ai refait un scan des chaines.
j'ai fait un fichier hsdata.cfg avec les lignes de tests qu'on m'a envoyé.

Et toujours les serveurs en rouge. Vous allez me dire c'est tes serveurs qui marchent pas mais j'ai demandé a en tester par 5 fournisseurs differents et c'est toujours rouge.

Et je precise que ce n'est pas un probleme materiel car je jongle avec les deux samsat hd55, la mienne et celle de mon ami, et c'est toujours négatif: login failed au serveur

Est ce que c'est un soucis de configuration? Comment savoir si le samsat est bien connecté a internet?

Est ce que vous pouvez m'aider ca fait une semaine que je galère

merci milles fois

Lako
09/10/2014, 17h42
regarde ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/ex%E9cuter-cccam-et-newcamd-sur-samsat-hd55-via-usb-7844.html

maxita
09/10/2014, 17h55
oui oui j'ai bien copié collé ceci dans un fichier hsdata.cfg

cfg~0~0~00000000
cccamd~cccam.magsat.tv~12000~USER~PASS
cccamd~cccam1.magsat.tv~12000~USER~PASS
cccamd~cccam2.magsat.tv~14000~USER~PASS

j'ai remplacé les infos par celles qui m'ont été données par les vendeurs mais ca ne marche pas, une idée?

Mimiche
09/10/2014, 19h43
Salut
Tu as la meteo test avec sinon change ton soft ,as tu redémarré ton routeur ?

maxita
10/10/2014, 13h03
alors je suis allé sur le truc meteo ou on peut choisir sa ville et en effet il n'arrive pas a se connecter au serveur meteo. Donc ca doit bien etre mon samsat qui ne peut pas communiquer avec internet. C'est un probleme de reglage dans le samsat ou de droit dans ma box. Qu'en pensez vous?

Mimiche
10/10/2014, 13h27
Bonjour

Il faut verifie le cable qui relis ta box au demo , il faut aussi que ta box soit configuré en mode routeur pour que ton démo puisse récupéré une adresse ip et se connecte correctement a internet.

Cdlt

maxita
10/10/2014, 15h03
je vais essayer ca et je te dis, merci ;)

maxita
10/10/2014, 16h05
alors ma livebox est deja en mode routeur.
et dans l'interface ou je peux voir tous les appareils connectés de mon réseau je vois bien apparaitre le samsat comme actif.
je comprends vraiment pas ce qui se passe.
Le top serait qu'un membre qui a un hd55 m'envoie une sauvegarde de son backup et me dise ou il est abonné pour que je demande un test, que je vois si ca marche.
ca pourrait etre bien comme solution non?

Mimiche
10/10/2014, 19h10
Salut

Si tu es connecte a ta box cela veut dire que la météo marche le cas contraire aucune connexion n'est disponible a moins que ton demo te joue des tours essaye de lui faire passé la dernière mise a jour regarde le topic de DjabouDT si ca peut t'aider : http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/d%E9mo-samsat-hd55-blocage-au-bout-de-2-minutes-56084.html